[Orcanie] Une belle journée

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de healservice
la zf alb est la plus technique ...c est pour ca qu il y a personne

healservice
:bouffon: j'ose pas imaginer la super ambiance avec frontiers !
c'est encore plus technique, encore plus complexe et riche que ce qui est en place.
la fin du stupide rush en zerg ?

Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
C'est space de voir un post qui trouve bizarre (mais néanmoins sympa) de trouver des groupes "solo" sur emain
wai c lol qd même
Citation :
Provient du message de Snqa
:bouffon: j'ose pas imaginer la super ambiance avec frontiers !
c'est encore plus technique, encore plus complexe et riche que ce qui est en place.
la fin du stupide rush en zerg ?

au contraire, je pense que frontiere favorisera encore plus le zerg
Ui ! Vive le zerg , daoc c'est une plateforme zerg , j'espere qu'on sera bientot demain 17H pour pouvoir zerguer encore plus fort et aller tuer des masses de gris a dl .
Et prendre encore plein de fort a hib alors qu'ils n'ont meme pas de rk ....rahhh le pied.
Les plus belles batailles, c'est gagné stou. Genre Coldea, tu es happy de repartir sans rp.
Vive les Bus, rien n'est plus beau qu'un bus de 2 fg stick que tu destroy a 8 !
Nerf les add et le yell! C'est ca qui tue le jeu!
Et bien oui je préfère repartir sans RP et avoir fait une belle fight, je suis la pour joué mètre mes réflexes a rude épreuve pas pour zerg a 2fg et ce dire SUPAIR JE ROXE en étant 2 fois plus que mes adversaires.

Et crois moi en générale même quand tu perd un beau fight tu gagne des RP puisqu il y a souvent plusieurs morts de chaque cotés.

Enfin ce post était la pour Félicité Albion en particulier qui était sortie avec des groupe correct sans tous zerg.

Peu être que les gens qui veulent zerg ne sont qu'une minorité après tout.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
oui avec frontiers plus technique, et les gardes de forts vont être plus nombreux pour couvrir plus d'espace, et si j'ai bien compris , des qu'un fort sera pull, tous les gardes gravitant loin du fort reviendront defendre le fort.


Y'en a beaucoup plus que vous le croyez des groupes de 8 mais le pb d'emain c'est que un bon groupe de 8 est souvent sticker par un groupe avec un speed mais qui est fait a l'arracher genre 4 paloufs 2 ma , un sorcier et un clerc...

et comme alb étant assez nombreux, des qu'on voit des ennemis c'est je fonce dans le tas^^
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Le pb de HW et de la zf alb en général c'est les patrouilles violettes tous les 3 mètres; sinon j'aime bien cette zf; elle est technique

des patrouilles violettes dans HW ?
tu bluffs §

HW est un beau terrain de jeu, sans trop d'aggro, avec un relief suffisamment diversifié pour de beaux combats


ps : autant j'aime pas le zerg alb mais au moins c'est franc...
Autant les add de fg optimisés mid, quand leurs collègues perdent, ça me fait rager; car ce sont les même qui vont pousser leur cri de haine contre les bus 10 minutes apres...
Citation :
ps : autant j'aime pas le zerg alb mais au moins c'est franc...
Autant les add de fg optimisés mid, quand leurs collègues perdent, ça me fait rager; car ce sont les même qui vont pousser leur cri de haine contre les bus 10 minutes apres... [/i]
Donc en gros le groupe optimisé gngngn mid voit ses collegues se faire poutrer et ils vont rien faire par peur de se faire insulter par l'ennemi , on aura tout vue ^^
Citation :
Provient du message de Turghon Erikson
Donc en gros le groupe optimisé gngngn mid voit ses collegues se faire poutrer et ils vont rien faire par peur de se faire insulter par l'ennemi , on aura tout vue ^^
Ils font ce qu'ils veulent, mais pour moi le résultat est le même que de se prendre un bus...
Si tu prônes les beaux combats 8vs8 optimisés (ou 8 optimisés 8L+ vs 16 peon 3L) tu vas jusqu'au bout de tes opinions, et tu viens pas te rajouter sur un combat tendu, sous pretexte que tes copains roxors avaient pas toutes leurs RA up et risquent de perdre.... sinon j'appelle ça de l'hypocrisie.

Add ou bus pour moi le résultat est le même : supériorité numérique et inintérêt du jeu.
Citation :
Provient du message de Snqa
Perdre un fight contre 1 groupe ne m'a jamais incité à revenir a 2.
Cela ne m'a incité qu'a revenir pour voir si la revenche.
question d'attitude et de mentalité...
Wé mais tu en connais bcp après s'être mangé 5X le même grp et chaque fois /release revenir ? 1X ok mais à force tu en as marre car pas de clerc pas de sorcier pas de strelle... ou mal joué

Mais bon je comprends qu'on se plaignent du zerg qd on voit des 10L+ ou des gens qui pourraient se faire des teams corrects le faire

Mais à côté de cela y a une masse de joueurs - jouant peu sans team - c on grp tout ce qui a sans regarder classe / level... Ils jouent juste pour passer le temps et eux je comprends qu'après chain die contre plus fort plus orga qu'eux zerg car on aime au moins gagner 1X un fight finir sans /release

Tu vas me dire z'ont qu'a s'orga je réponds tlm ne passent pas 10H/jours à DAOC

Après 5X dead /send X gogo à 2FG
Après 10X RDV tpa

Et c'est parti

Perso j'vois peu de zerg orga depuis 2 jours que je rvr

C souvent 4/5 fg qui se forment partent en même temps ou presque et évidemment à amg on a 40 albs mais bon faut bien qu'ils passent par qqpart et après je les vois souvent 1 aller vers moulin - mmg ... se séparer... Enfin c ce que je vois mais c vrai aussi que j'ai déjà vu rdv tpa on va stik pour faire.... J'ai déjà ca aussi sur Mid et Hib ca doit être pareil

Y aussi un cc qd qq1 crèvent on sait ou ca se passe

Est-ce mal de prévenir ses compratriotes?
Citation :
Add ou bus pour moi le résultat est le même : supériorité numérique et inintérêt du jeu.
Un add ca peut encore se gérer mais un bus direct d'entrée c'est beaucoup moins gérable

Les add c'est une question de chance ou malchance par contre un bus ben c'est fait exprès

Citation :
Si tu prônes les beaux combats 8vs8 optimisés (ou 8 optimisés 8L+ vs 16 peon 3L) tu vas jusqu'au bout de tes opinions, et tu viens pas te rajouter sur un combat tendu, sous pretexte que tes copains roxors avaient pas toutes leurs RA up et risquent de perdre.... sinon j'appelle ça de l'hypocrisie.
Agree pour l'hypocrisie et nerf l'appellation de péon.
Sinon combat tendue ou pas je crois pas que les gens appelle a l'aide souvent ( euh je dis juste ca par rapport a mid les autres royaume j'en sais rien )
Citation :
Provient du message de Slashpaf / Fully
Ils font ce qu'ils veulent, mais pour moi le résultat est le même que de se prendre un bus...
Si tu prônes les beaux combats 8vs8 optimisés (ou 8 optimisés 8L+ vs 16 peon 3L) tu vas jusqu'au bout de tes opinions, et tu viens pas te rajouter sur un combat tendu, sous pretexte que tes copains roxors avaient pas toutes leurs RA up et risquent de perdre.... sinon j'appelle ça de l'hypocrisie.

Add ou bus pour moi le résultat est le même : supériorité numérique et inintérêt du jeu.
lol le gars qui s'enerve tout seul :>.

Bah oui c bien connu les fg mid /y quand ils sont en difficulté de peur de release, ce serait trop la honte. c'est bcp plus glorifiant d'appeler ses copains a l'aide :X. Ces derniers temps, vu que les sends ça met trop de temps et que les grp hib sont décidément trop forts, ona créé un cc emain. Comme ça si y a des hib, on crie "INC FG HIB MMG!!!!!!!!!!!" comme ça, c'est 2 grp ou 3 grp optimisés qui viennent vous tuer : o))))))).


Plus sérieusement, fais toi preter un compte pour venir voir par toi même, c tout ce que je peux te conseiller
Quelques petits détails:
- Un add, c'est plus dur a prendre qu'un bus. Pourquoi? Question de control : un bus, on sais d'office qu'il y a (admettons) 16 joueurs a mezz, donc le mezz/roots/stun doit mettre a mal 16 joueurs, c'est calculé comme ca, on le sait. Maintenant, il y a 8 joueurs que tu as controllé, le mezzeur va se faire aggro, c'est sur et certain (sauf si en face, ca fait F8), donc les 8 nouveaux arrivants sont plus dur a controller, c'est logique, c'etait pas prévu du tout et ca add 8 joueurs supplémentaire. Le add a le bénéfice du yell, il arrive a remezz en plein fight sans pb la plupart du temps.
- Les add mids : c'est pas forcement un add d'office par un gros yell sur un CC ou par un send, c'est tout simplement que mid se déplace a 80% en speed 6. Là, c'est simple, imaginons : baston au niveau de Dun-Caer-Crauchon-Faste, 1 fg mid par du mmg et un fg hib par de l'amg, les premiers arrivée pour add, c'est les mids, donc juste a engloutir les 8 hibs sur place. En plus, ils sont directement 16 pour acceuillir les 8 qui devaient add et qui sont a la bourre (c'est magique le speed6).
- Apres ca, il y a la mode du groupe tank, c'est sur hib et alb maintenant. Le probleme, c'est qu'un groupe tank alb ou hib, ca gere, mais c'est pas du wipage rapide, le groupe tank mid quand il wipe, il fait ca vite. Donc, raison de plus pour que ca add !
Bref, quand on est hib et qu'on veut gérer des adds sans se prendre le choux, on fait des groupes Pbaoe.
Petit point, pour gérer les adds : 2 controller, c'est a dire 2 guéri spé.apai // 2 bardes (le speed 6 en prime) // 2 sorc ou 1 sorc et 1 théurg (roots + spam pet, le point fort alb).
Citation :
Provient du message de B!tch
Quelques petits détails:
- Un add, c'est plus dur a prendre qu'un bus. Pourquoi? Question de control : un bus, on sais d'office qu'il y a (admettons) 16 joueurs a mezz, donc le mezz/roots/stun doit mettre a mal 16 joueurs, c'est calculé comme ca, on le sait. Maintenant, il y a 8 joueurs que tu as controllé, le mezzeur va se faire aggro, c'est sur et certain (sauf si en face, ca fait F8), donc les 8 nouveaux arrivants sont plus dur a controller, c'est logique, c'etait pas prévu du tout et ca add 8 joueurs supplémentaire. Le add a le bénéfice du yell, il arrive a remezz en plein fight sans pb la plupart du temps.
- Les add mids : c'est pas forcement un add d'office par un gros yell sur un CC ou par un send, c'est tout simplement que mid se déplace a 80% en speed 6. Là, c'est simple, imaginons : baston au niveau de Dun-Caer-Crauchon-Faste, 1 fg mid par du mmg et un fg hib par de l'amg, les premiers arrivée pour add, c'est les mids, donc juste a engloutir les 8 hibs sur place. En plus, ils sont directement 16 pour acceuillir les 8 qui devaient add et qui sont a la bourre (c'est magique le speed6).
- Apres ca, il y a la mode du groupe tank, c'est sur hib et alb maintenant. Le probleme, c'est qu'un groupe tank alb ou hib, ca gere, mais c'est pas du wipage rapide, le groupe tank mid quand il wipe, il fait ca vite. Donc, raison de plus pour que ca add !
Bref, quand on est hib et qu'on veut gérer des adds sans se prendre le choux, on fait des groupes Pbaoe.
Petit point, pour gérer les adds : 2 controller, c'est a dire 2 guéri spé.apai // 2 bardes (le speed 6 en prime) // 2 sorc ou 1 sorc et 1 théurg (roots + spam pet, le point fort alb).
petite correction, mid ne se deplace pas en speed6.
les raisons sont simples : les desticks non stop, tt le monde n'a pas perma sprint, les mobs/gardes qui te pop dessus.
speed 5 all time.
avec ttes les merdes que tu te tapes en speed6, les 3/4 du tps tu serais rester sans sprint t'aurais ete plus vite.

avec les exeptions habituelles qu'on retrouve partout : tentative de fuite, tentative de rattrapage mais qui sont sur des durées tres courte.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
petite correction, mid ne se deplace pas en speed6.
les raisons sont simples : les desticks non stop, tt le monde n'a pas perma sprint, les mobs/gardes qui te pop dessus.
speed 5 all time.
avec ttes les merdes que tu te tapes en speed6, les 3/4 du tps tu serais rester sans sprint t'aurais ete plus vite.

avec les exeptions habituelles qu'on retrouve partout : tentative de fuite, tentative de rattrapage mais qui sont sur des durées tres courte.
Tout à fait


Je rajouterais à l'attention de B!tch que dans son exemple il cite un combat se déroulant sur un passage obligé des groupes mids.

Sur Breifine, on a beaucoup plus rarement des add de groupes mids; pour la simple et bonne raison qu'en général il n'y a pas plus de 1 ou 2 groupes sur Breifine, les autres étants à emain car ayant rencontré du monde a peine passé MMG.

Le fonctionnement est simple : arrive un tp; les différents groupes se buffents et partent .... plus ou moins en même temps ... si le premier groupe aggro au croisement de crau; il y a de fortes chances pour qu'il y ai add. Si il aggro au croisement de Crim, il y a beaucoup moins de chances d'avoir un add




PS : nous n'avons pas de cc et nous discutons peu de groupe à groupe sur emain. Les discutions entre groupes c'est plutot comme hier soir quand il y a un "creu", on se retrouve et on prend Crau; puis on se sépare.

PPS : tous les mids ne sont pas 25L12; et les groupes ne sont pas composés de 7L+ exclusivement; je prend pour exemple un groupe que je connais bien dans lequel il y avait il y a un mois : trois 3LX; un 4LX sur huit joueurs .... après avec le temps les rangs montent un peu; c'est aussi le but recherché.
__________________
Champions online
Spider J.@Ozaarhall
80% des groupes mid spnt en speed 6, soit avec chaman avec endu 5 embarqué ou endu 4 et tout le monde avec course de fond 1
Stop dream, chaman c'est 80% du temps endu 3/4
J'prends mon exemple entre 12h20 et 13h30 cet aprem ^^ bah on etait en team pick up, on voulait pas dutout faire de bus, on a /rel 6 fois de suite, en 1h30 on a pris 230 RP....ben j'ai la chance de rattraper le coup desfois le soir en team optimisé avec ma guilde, ça compense.

Le mec dans une petite structure de guilde sans gros joueurs je comprends parfaitement qu'ils bus, car quoiqu'on en dise et faut arreter d'etre hypocrite ce qu'on aime c'est gagner même si desfois c'est une bataille gagnée d'avance que de perdre.

Et surtout que les 6 fois de suite ou on a RIP on c'est fait perfect, rien pu faire nada quedalle...on a même inc de dos sur 1 groupe MID qu'on a reussi a mez de dos, et au final on se fait perfect (biensur certain dirait bout les noobs), le reste du temps c'etait combat de 30s a peine et /release. Donc je comprends parfaitement que les mecsz compensent en se mettant a plusieurs contre 1 seul gpe, ne serait ce que pour s'amuser un peu...ca parait logique.


Slen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés