[Officiel] 1.65 reportée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
4 jours de retard, catastrophe...

ca apporte quoi d'intéressant la 1.65 déjà ?
Bhen pour les thanes et skald koi aider les petit weak de ton royaume
Citation :
Provient du message de jeandalf
c'est vrai que c'est nul, ils aurait du le sortir bugué puisque seul certaines versions ne vont pas, et faire semblant de rien jusque lundi où ils aurait patché ce qui restait problématique en faisant semblant de rien.

il font n'importe quoi, nous prévenir alors qu'on aurait pu encore faire 50 post sur jol pour voir pourquoi on ne savait toujours rien... pff de gacheurs de plaisirs je vous le dit en plus je parie que ce sont ces privilégié des testeurs qui ont inventé des problèmes pour se gardé la 1.65 pour eux seul...

je suis d'accord avec toi, c'est vraiment lourd de devoir attendre plusieurs mois pour des corrections mineurs, alors qu'ils pourraient sortir de patch plus régulièrement qui corrigent certains bug et proposer la suite au prochain....


là on commence à rentrer dans l'engrenage des patchs qui durent 6 mois, voir plus si on éxagère.

<se rappel du super patch 1.10 de blizzard pour DiabloIILOD>
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
ToA le plus tard possible! mais frontiere le plus tot possible
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Moeri Belrem
Ben GOA c'est Goa,c'est tout . Sinon ils peuvent prendre un retard de 6 mois Thirarndyl pour TOA , je serais tout à fait ravi .
ToA c'est pas un patch, c'est un addon.... c'est plus long :P
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Citation :
Provient du message de Yuyu
Ils vont jamais être pret pour la sortie de ToA c'est pas possible...
On disait ça aussi pour SI et finalement SI est arrivé le jour promis.
Re: c'est pas grave
Citation :
Provient du message de Grabic
Si le patch serai sorti avec des bugs on aurrai ralé 10 fois plus.......
Donc patience........on va y arriver
++
Exactement, qui aurait râler si il ne pouvait pas jouer à cause d'un bug client?

Qui aurait inonder le forums technique car son client bug?

Qui aurait inonder la FAQ GOA parce que son client bug?

Les sorties officielles ( enfin, commerciales si vous préférez ) n'ont jamais connu de retard avec Goa.

Pour ceux qui étaient là, souvenez vous de l'époque de la release, avec des jolis "Vous examinez [machin]. Elleça a une attitude amicale à votre égard." C'était buggé, mais c'était sorti, et encore c'était vraiment en précipitation.

Pensez également aux pauvres employés de Goa qui sont restés jusqu'à plus d'heure à leur poste un certain 19 février...

Vous inquiétez pas pour ToA, vous l'aurez le 25. Je garantis pas dans quel état, mais vous l'aurez.
Citation :
Provient du message de Dawma
On disait ça aussi pour SI et finalement SI est arrivé le jour promis.
Oui mais dans quel etat? Pour Albion : Avalon totalement pas traduit, quete en franglish, bug, etc.
Re: Re: c'est pas grave
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Exactement, qui aurait râler si il ne pouvait pas jouer à cause d'un bug client?
moi . C'est sur vaux mieux plus tard et bien fini que plutot et pleins de bugs
Plus tard arrive la 1.65 mieu jme porte
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-426-joes-imgforet-amaze-000000-111111111111111.sign
joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
Citation :
Provient du message de Rafa
Vous inquiétez pas pour ToA, vous l'aurez le 25. Je garantis pas dans quel état, mais vous l'aurez.
c'est surtout ça le pire, avoir une version assez avancée de TOA avec moins de bugs quete/ML/artefacts et avoir la version francisée avec des bugs en plus ailleurs :bouffon:
Citation :
Hello guys,

Unfortunate news this afternoon. As much as we wanted to patch to version 1.65 today, it will not be possible. When we prepare new versions we have a number of standard tests, and the last one of these, which usually works like a charm, got the red flag this time. We are sorry about this delay, we want the new version at least as much as you do, but rest assured that the release date of Trials of Atlantis will not change. It is still the 25th of February as announced earlier this week. The new expected release date of 1.65 is early next week.
source ici

Je donne cela pour montrer que les informations de GOA sont variable pour expliquer la meme chose.
Citation :
Provient du message de Laen
source ici

Je donne cela pour montrer que les informations de GOA sont variable pour expliquer la meme chose.
Ah ouais ? Je trouve que ça indique peu ou prou la même chose, à savoir un bug de dérnière minute.

Sinon Rafa, me semble que SI était arrivé -certes tardivement dans la soirée- à peu prés sans aucun bugs (exception faite des bugs normaux du jeu, probs de LoS ect, mais pas de bugs dûs à la traduction).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés