[Ys] BRAVO POUR GALLA

Répondre
Partager Rechercher
pour revenir sur ce que disais un compagnon jolien plus haut ...

1.65 inc, on ne parle pas du 'nerf' focus qui ne changeras pas grand chose a galla .

mais , si GOA tiens ses promesses ( et ils le font en general) , on a la 1.65 cette semaine donc reboot des serveurs. et remise en etat de gala.
Citation :
Version 1.65

Les tests se poursuivent sur la version 1.65, plusieurs bugs ont été corrigés cette semaine, mais il subsiste encore quelques problèmes avec les clients classiques du jeu. Mythic devrait nous faire parvenir les nouvelles versions de ces clients dans le courant de la semaine prochaine. Si tout se passe bien nous devrions donc avoir la 1.65 sur les serveurs en fin de semaine prochaine.
source
L'autre jour une sortie à 19fg étais organisé dans galla et aprés avoir vidé les mobs qui étaient pas dans la salle du boss, nous sommes allez voir la raie, bein sur celle-ci était dans la salle du boss nous avons donc essayé plusieurs méthode pour passer la barrière qui "téléporte" dans la cascade, voici les moyens listés :
- passer la barrière en fufu
- passer la barrière en longeant le mur gauche en speed5+sprint

Voila pour ceux qui veulent déloger la raie essayez de la cibler à l'aveuglette au gtaoe sinon impossible de rentrer dans la salle (ou alors à 100+)
vl'a ce soir on est rentré dans la salle du boss de galla effectivement ya tt le monde de aron au conservateur +pleins de mobs normaux.

on c fait poutrer du a nombre nombre trop limité a peine 2 fg.

et 8-10fg serait mini pour gerer laggro en entrant dans la salle
ps:il ya le primal juste devant lentre
Pour répondre à Neibaf, c'est normal que les 4 primaux statiques au centre se soignent

Si tu regardes bien, il y a un primal par voie, un pour les gardiens, un pour les magiciens, un pour les ovates, et un pour les rodeurs.

Si un empathe tape le primal gardien, ce dernier se gérénère

Donc pour les tuer rien de plus simple :

finelames, champions et protecteurs sur le primate Gardien
animistes, empathes, eldritchs et enchanteurs sur le primal Magicien
druides, bardes, et sentinelles sur le primal Ovate
et enfin ombres et rangers sur le primal Rodeur

ah et faucheurs... là j'en sais rien, si je me rappelle bien, la dernière fois, notre unique faucheuse tapait sur le primal rodeur ca avait pas l'air de le gener plus que ca , mais info à vérifier .
Dans le doute, si vous avez des faucheurs qui savent pas quoi taper, ils tapent rien, ils regardent

PS : pour ceux qui se poseraient la question, un groupe a vérifié cette nuit encore et le problème n'est toujours pas résolu , tous les nommés sont dans la salle d'Olcasgean et veulent plus en sortir

Feyrce Finelame des Gardiens Célestes
Je ne connais pas le fonctionnement de Galla, mais si c'est le même que Sidi, vous ne pouvez pas trop en vouloir a ceux de la salle centrale.

A sidi une fois entré dans la derniere salle soit on arrive a tout tuer, soit on release . En fait la salle reste fermé tant que les 4 Named ne sont pas mort donc il faut bien pull le dernier même si c'est la mort assuré.

La c'est un peu la faute a pas de chance, le repop avant d'avoir tout vider ca doit faire mal

Pour avoir deja subit des désaccord sur le donjon epique, sur le coup c'est lourd mais 2 jour apres on s'en fou
Bon allez je tranche, Spleeny c'est de ta faute Et pour nous dédomager, tu nous fourniras des effectifs avec ta guilde pour la prochaine sortie

Mieux que 1FG hein, ta guilde c'est pas une guilde de minipouces, vous pouvez faire mieux j'en suis sur

Voilà le verdict est tombé et incontestable

Bon c'est une blague mais les effectifs je prends quand même
Pour info le donjon a pas bougé et est toujours bugué sur Orcanie :/


et pour les élémentaux nous avons appliké ta teknik de chal classe sur son élémental mais rien n'y fait ils se heal tjs ^^ sauf l'elemental gardien ki a été tuer donc on capte pas ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés