Ou dl la 1.25 de t4c?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'viens de faire une recherche sur les fofos, pas de reponse (avec serveur+ t4c, avec telecharger + prophetie tec..) donc si qqun avait un ftp ou une url ou j'pourrais tl le jeu.

Merci

(J'ai essayer sur GV, mais il me dit que t4c a deja ete partiellement dl mais apres, ca plante.)

(En fait, ca me dis que j'ai partiellement dl t4c, et j'ai une fenetre avec 4 choix:
-resume dl
-redl du debut
uninstall
-exit
Puis, quoique je fasse, ca me dit qu'il manque des fichiers. C'est ^t a cause du Wrbpatch, mais je sais pas quoi faire.)
Ouki.
(Tu peux me Mp la liste des serveurs sur lesquels elle est steup? Mici. )


Suis en train de dl la, mais ca va pas vite-vite... Plus que 76 Mo, Yipi...

²[Edit pour DJP: Vi, j'viens de voir la liste, mais elle est vraiment toute pitite !

Bru-qui a edite plutot que de reposte, S'biiiiiiien Bruyere, tu vas fi nir par comprendre comment ca marche!!-yere
Ah la, par exemple, aucune idée, quand j'arrive a la maison, elle est souvent en train de jouer, et moi j'ai mis une croix depuis longtemps sur t4c, alors na, j'essais d'eviter le plus possible de savoir sur quel serveurs elle joue, comment ca fonctionne, etc

Fini t4c, F I FI, N I NI, FINI
Lisèn fallait pas...
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne

(Et j'retrouve plus sur les persistants la liste des serveurs.)
Et au hasard as tu essayé le persistant du forum général de T4C ?

Pour poser une question à Caithness tu as les messages privés ou les mails, on est sur un forum et non sur un chat.


Tu as trouvé ce que tu cherchais, ce post devrait donc être fermé mais si tu avais d'autres questions qui te venaient à l'esprit ou un autre problème je le laisse...


[Edit]
Fermé avec l'accord de l'auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés