[sauvage]Sauvage est t'il rentable en solo?[solo RvR]

Répondre
Partager Rechercher
Oui et non ^^
Oui : ben le sauvage fo dire kan mm ke c bien puissant
Non : ac un template kom sa en plus, a chake fin de combat tu seras obligé de te reposer puiske tes popos seront très vite utilisées
Sans buff, solo avec purge et IP de up je me faisais 85 % des sicaires et ombres BB ( donc ceux qui chain garrot avec qu'ils esquivent 15 fois dans le round, /cheer les mecs je comprends mieux pourquoi vous vous buffez ), les 15% restants ( ça fait pas beaucoup ) étant composé de furtifs savent manier leur perso, l'issu du combat est plus aléatoire ( et donc le combat plus intéressant ).

ps : déjà faudra revoir le template, aucun interêt de 49 en sauvagerie pour la spé contact.
Citation :
ps : déjà faudra revoir le template, aucun interêt de 49 en sauvagerie pour la spé contact. [/i]
Moi jen voi une petite avec les griffes vit 4.0 je sais pas si on cap la vitesse (non bb hein) surtout si sais un troll.
Citation :
Provient du message de Shenisha / Anenisha
ps : déjà faudra revoir le template, aucun interêt de 49 en sauvagerie pour la spé contact.
Mon Dieu !
c'est vrai que vu la masse WP qu'on a en spé griffe, pas besoin de 50 ... Et si le but c'est de frapper moins fort ( cf le post de Draziel sur la comparaison ) et d'avoir autant de WS qu'un palouf, c'est vous que ça regarde après tout ... Si en plus on rajoute la différence de coût en pv au prochain buff entre 39 et 49, non je reste sur mon opinion que 49 buff c'est inadapté au template griffe .... même si j'ai mal formulé ça dans mon premier post, je l'avoue

Citation :
Sheni tu pourrais me dire un template sauvage?
pour soloter ? 50 contact ( tu ne te serviras jamais du style 50, c'est juste pour le WS ), 40 sauvagerie ( résist tranchant, auquel l'armure cloutée est vulnérable ), 15 parade ( le reste ).

Citation :
Moi jen voi une petite avec les griffes vit 4.0 je sais pas si on cap la vitesse (non bb hein) surtout si sais un troll.
mouais, piètre consolation à mon sens, mais chacun fait comme il veut après tout.
C'est peut être pas le mieux pour soloter sauvage...
(pas fufu, pas de speed, pas de heal, pas de défense super contre plusieurs adversaires, perte de vie avec les buffs donc condamné à des combats rapides, etc...)
Pour étayer ce que dis Shenisha:
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Tennez quelques données sur 2 templates (jviens de respec all, donc pour ceux qui hésitent à respec...)
perso: valkyn 156 force 207dext 169viva; arme 16.5 3.7 ( crafté) et +15H2H

le premier 50 H2H, 42 savagery
1146 de weaponskill
cap sans style, avec l'add dps: 244
cap de clan's call ( style de dos..) avec DPS uniquement: 529
cap de clan's call avec DPS+Hate: 438

ensuite tjrs meme perso, mais avec 44 H2H, 49 savagery
1106 de weaponskill
Cap sans style avec l'add dps: 256 ( donc supérieur )
Cap de Clan's call, avec DPS uniquement: 527 ! ( donc inférieur de 2points... ça vient des points en spé en moins)
Cap de clan's call avec dps+hate: 421 ( encore plus inférieur mais là c'est normal, meilleur hate ^^ )

bref bilan: moins de weaponskill ( 40 de points... ), un cap plus elevé sur les coups sans styles ( donc à priori les doubles/t/q ), un cap plus bas sur les styles sans le hate avec uniquement le dps ( autrement dit la différence entre l'avant dernier, et le dernier buff dps, ne comble pas parfaitement les 6 points en arme, coté dégats par coup ( je parle pas du hate )
OU plutot, vu la différence sur le cap ( 2 de dégats), on pourrait dire que ça se compense... (je pensais que le cap avec 49 sav serai plus elevé quand meme )
Voilou
L'interet de 44/49 est juste de taper un poil plus vite avec le derneir buff haste, pour le reste la différence est minime puisqu'on est souvent au cap, et que le dernier add dps ne vaut pas la perte de points en arme. Sachant aussi que la weaponskill est en dessous.

Pour rvr Solo... déja rvr solo avec un tank faut en vouloir. Non buff bot, c'est encore pire ^^

Avec la 1.65, je pense que 50/~40 ( 39 à 42, ca dépend des gouts apres tout ) reste le plus efficace en solo et buffé, Sachant qu'en plus la perte de PV avec les self buffs sera encore plus importante en 1.65.
il est ou l'interet de faire du solo avec un classe comme celle la qui est la pour taper en soutien ?
surtout ou est l'interet du solo dans un mmorpg (a part les fufu ptete)
bof le solo sauvage, si t'as pas tes RA up et non buff tu vas te faire poutrer par tout ce qui passe.

enfin y en a bien un ou deux qui vont passer dans le mixeur mais bon, c'est assez moyen
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
bof le solo sauvage, si t'as pas tes RA up et non buff tu vas te faire poutrer par tout ce qui passe.

enfin y en a bien un ou deux qui vont passer dans le mixeur mais bon, c'est assez moyen
Juste un petit detail que meme avec un troll sans bb avec des griffes vit 4.0 on attend le cap de 1,5 sec donc d'apres le template 50 cac 39 sauv 18 parade est le meilleur.
Ensuite le sauvage pas super en solo moi je dit lolll , serieu regarde la video de l'uber sauvage (split spec en plus) qui solote a emain me rapelle plus du nom(un p'tit coup de main please ) et personnellement jai deja solo a OD et HW bah sais loin d'etre nul(surtout dans mon cas ou on ce promene avec le bb au fesse )
Citation :
Provient du message de Sylver Savage
Juste un petit detail que meme avec un troll sans bb avec des griffes vit 4.0 on attend le cap de 1,5 sec

Euh je crois que c'est faux, ça...
Pour le moment, je suis avec des griffes 3.7, et je suis pas au cap en étant Valkyn...

Citation :
Ensuite le sauvage pas super en solo moi je dit lolll , serieu regarde la video de l'uber sauvage (split spec en plus) qui solote a emain me rapelle plus du nom(un p'tit coup de main please ) et personnellement jai deja solo a OD et HW bah sais loin d'etre nul(surtout dans mon cas ou on ce promene avec le bb au fesse )
Que veut tu faire en solo quand tu tombe sur plusieurs personnes, si tu n'a ni speed, ni furtivité ? seul interet, tomber sur des cibles isolées et ça je doute que ça soit fréquent...
apres c'est possible de gagner des 2vs1 etc avec les bonnes RA et en étant bien buffé, mais pas la meme chose pour un savage non buffé comme le dis l'auteur du message
Citation :
Provient du message de Sylver Savage
Juste un petit detail que meme avec un troll sans bb avec des griffes vit 4.0 on attend le cap de 1,5 sec donc d'apres le template 50 cac 39 sauv 18 parade est le meilleur.
Ensuite le sauvage pas super en solo moi je dit lolll , serieu regarde la video de l'uber sauvage (split spec en plus) qui solote a emain me rapelle plus du nom(un p'tit coup de main please ) et personnellement jai deja solo a OD et HW bah sais loin d'etre nul(surtout dans mon cas ou on ce promene avec le bb au fesse )
ben voyons, on cap avec des armes 4.0 sans buff, mdr, j'ai un savage troll h2h avec des 3.5 craftées, avec buff chamy je tapes en 1.8 - 1.9 ( dex/viva jaune maitre arcane 3 ), donc pas le cap. donc ton "petit" detail est enormement faux.

le sauvage split spec dans la video est buff botté, quand on parle solo, c'est solo pas avec un bot aux fesses.

la on parle de sauvage sans bb et solo, tu me parles de sauvage bb en duo ...

tu vois le probleme ?
je trouve que sais pas trop du duo etant donne que le chamy au fesses fait rien ( il heal pas , il dot pas , il root pas , rien quoi, enfaite si il joue lapat si ils sont 2) il sert juste a heal a la fin du combat , et les soloteurs sont loin d'etre rare hein ,et ensuite d'apres ce site vitesse on cap la vit meme avec des griffes 4.0 ( et sais pas le seule site qui donne ca , il y en a un autre je sais plus trop lequelle ). Et sinon je me rapelle avoir fait des test sur l'influence de la race pour sauvage et un troll avec griffe 3.5 non bb tapait en 1,5 donc tu doi avoir un probleme ( ou pas savoir faire de sc )
Bah avec ton lien...
je met une arme 4.0...
je met 250 viva... ( c'est bcp plus que ce qu'un troll atteint, nan? )
je met 39% de hast...
Et le resultat: 1.5128: PAS LE CAP

Donc c'est plutot toi qui doit avoir un problème Sachant que 250 Viva c'est largement au dessus de ce qu'un troll a, et que le buff 39% est le dernier et que tlm n'a pas 49 en sauvagerie...

avec une arme 3.5 et le buff 39%, il faut 210 Viva pour caper...

Un troll sauvage a 58 viva au lvl 50, 133 avec +75 sur son armure.
pour arriver à 210... il faut donc un bon buff qui fait +77 viva...
Citation :
Et sinon je me rapelle avoir fait des test sur l'influence de la race pour sauvage et un troll avec griffe 3.5 non bb tapait en 1,5
Va revoir ta définition de Non bb alors, pis apprend à compter au passage
Citation :
Provient du message de Sylver Savage
Ensuite le sauvage pas super en solo moi je dit lolll , serieu regarde la video de l'uber sauvage (split spec en plus) qui solote a emain me rapelle plus du nom(un p'tit coup de main please ) et personnellement jai deja solo a OD et HW bah sais loin d'etre nul(surtout dans mon cas ou on ce promene avec le bb au fesse )
Si on parle bien de la même vidéo (celle de Liano), il est sur Carnac ce gentil sauvage, c'est un bébé serveur Carnac.
Rien à voir avec Broce (par exemple) aux heures de pointes.

Solo avec un sauvage c'est rel en boucle, buffed ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés