[Orcanie] encore rate

 
Partager Rechercher
Cette foix ce n est pas alb qui nous a wipe mais un bete repop de garde dans le reliquaire...
Dommage c etait bien partie, on etait 4fg (leger oui =/ ) mais je trouve qu on a bien gerer la cituation pr venir s empaler sur la 3ieme porte =)
rien de meilleur pour ce reveiller qu une bonne attaque rk le matin



Courage on y arrivera ^^

<GB parce que je le vaut bien>
hum.. euh c pas du tout sa...
le repop des garde été presque maitrisé, un pop d'alb comme on les aimes ds le relicaire un pbae glace entre les porte et un pti ae dot pour y mettre de la couleur et hop tout le monde brouté par terre...
voila vivement la 1.65
bizare ce sont des comptes roturiers qui viennent annoncer le superbe exploit de ce matin
Comme tu dis, vivement la 1.65 et les gardes rk qui sont dédiés à la defense de la porte 3
Et puis loguer des defenseurs dans le rk, c'est aussi courageux que d'attaquer quand il y a personne
Allons mon brave Seigneur nain,sachez qu'en etant un vulgaire roturier,vous n'avez point droit a la parole,estimez vous deja heureux d'avoir le droit de lire ce forum


rohhh,j adore sortir des trucs pompant comme ca ^^

sinon oui,faut quel titre pour avoir le droit de poster ?
nan parceque sinon,si t pas majeur,que tu bosses pas et donc que tu cotises pas pour la retraite,oublis de suite de poster,t as pas le droit hein
Citation :
Provient du message de Melandrine
Et puis loguer des defenseurs dans le rk, c'est aussi courageux que d'attaquer quand il y a personne [/i]
personne sur alb?

la prochaine fois promis on vous previens , quoique vous l etiez deja surement :bouffon:
Citation :
Provient du message de Melandrine
bizare ce sont des comptes roturiers qui viennent annoncer le superbe exploit de ce matin
Comme tu dis, vivement la 1.65 et les gardes rk qui sont dédiés à la defense de la porte 3
Et puis loguer des defenseurs dans le rk, c'est aussi courageux que d'attaquer quand il y a personne
Tu bluff martoni , on a juste fait venir tt les alb d'emain
Citation :
Provient du message de Melandrine
bizare ce sont des comptes roturiers qui viennent annoncer le superbe exploit de ce matin



C' est vraiment fou d' oser sortir un truc pareil
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Je me demande pkoi je t'aime bien sur JoL et quand je te croise sur emain je t'aime plus du tout toi
Quand je suis sur emain je susi tjrs sur mes gardes , ya des vilains mob qui m'en veulent
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Houla attention, tu n'es que banneret, tu n'as pas droit aux smileys encore
<sifflote> cher dauphin, vous n'êtes pas habilité aux blagues putrides, chose uniquement disponible pour haut rang comme dieu.

Sinon ben dommage pour la tentative, Albion sont pas en forme ces derniers temps.
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Il faut quel titre sur JoL pour avoir le droit de poster ce type de messages ?
merci boula... je voit pas le rapport non plus... si je suis roturier c'est peut etre parce que je prefere m'abstenir de poster plutot que d'en rajouter une couche =)
tu me fait deja regreté davoir repondu a ce post :/

et puis voir les alby prendre une rk si ce n'est pas 5h du mat... c'est que noel est deja la...
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Houla attention, tu n'es que banneret, tu n'as pas droit aux smileys encore
tu n'est QUE dauphin, tu doit te prosterner devant moi

sinon faut il vrément faire les attaque rk entre 19h 30 et 20 h??

c nawak de limiter a si peu de temps, a 6 h du mat c abusé mais a 10h ou 15h, c pas l'heure de dormir et quelques soit le royaume y doit y avoir lle meme pourcentage de personne qui bosse/va en cours, ou alors ils ont sécher lur taf disant : nan le boulot sa sert a rien aujourd hui je go défoncer les alb en leur prenant leur relic mana a 10 h du mat vont etre trop dégouter ... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ethann Goldmoon
merci boula... je voit pas le rapport non plus... si je suis roturier c'est peut etre parce que je prefere m'abstenir de poster plutot que d'en rajouter une couche =)
tu me fait deja regreté davoir repondu a ce post :/
il te défend disant quae n'importe qui a le droit de poster, mais t'as pas trop comprit je pense ^^
Bon bah 2 attaques relik dans la meme journée 5 portes du fort relik petées +2 a beno super bien up

Ok on a pas reussi a le prendre ce satané bout de bois mais c l'heure de passer o porte monnaie les n'alb

Jolie mobilisation alb comme d'hab mais on vous aura
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/rose%20pourpre/reggie2.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés