[Officiel] 1.65 reportée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

1.65 décalée
[2004-29-01]

Hier soir nous avons dû renoncer à passer en version 1.65 cette semaine : la version ne s'est pas révélée fonctionnelle pour les six clients différents (SI et les clients classiques pour les trois langues) lors de nos derniers tests. Nous sommes désolés pour ce délai, nous souhaitons cette nouvelle version au moins autant que vous. Nous devrions pouvoir effectuer le changement de version en début de semaine prochaine. Ce délai pour le passage en 1.65 ne modifie en rien la date de sortie de Trials Of Atlantis, qui aura lieu le 25 février comme annoncé précédemment.

source


[Mode Joke]
Wééééééé gogogo spot Finn2 FM pull focus !!!
[/Mode Joke]

Vala qui va faire plaisir aux divers utilisateur du bouclier de degat ^^
** sur un air bien connu **

...Comme d'habituuuuuudeuuuuh,
GOA a du retaaaard
...Comme d'habituuuuuudeuuuuh,
On en a super marre
...Comme d'habituuuuuudeuuuuh,
On va continuer de payer
...Comme d'habituuuuuudeuuuuh,
Car on est tous des drogués
en realité il faut lire:

la 1.65 c quand on n'a le temps,parcontre surtout n'oubliez pas d'ACHETER ToA le 25 fevrier pour la modique somme de XXX euro
oh mon dieu, ils vont avoir du retard sur une date pas annoncée, oula c'est grave looool

Nan désolé je m'emporte, imaginez que c le client SI (ou classic) Fr qui foirais on aurait pas été content s'il le sortait quand même
Comme c'est dommââââgeeeee !!! La superbe nouvelle version elle est en retââârddd !!! Bouhouuu

C'est vrai que nous l'attendons tous fébrilement, surtout les enchanteurs lune qui sont ravis par la perspective de passer du rang de superstar à celui de ... euh ... ben ... plus grand chose en fait.

Bon ben en attendant, notre groupe focus, je sens qu'il va squatter Galladoria ce week end ...
Citation :
Provient du message de Athrog
** sur un air bien connu **

...Comme d'habituuuuuudeuuuuh,
GOA a du retaaaard
...Comme d'habituuuuuudeuuuuh,
On en a super marre
...Comme d'habituuuuuudeuuuuh,
On va continuer de payer
...Comme d'habituuuuuudeuuuuh,
Car on est tous des drogués
lol
Citation :
Provient du message de Dyd
en realité il faut lire:

la 1.65 c quand on n'a le temps,parcontre surtout n'oubliez pas d'ACHETER ToA le 25 fevrier pour la modique somme de XXX euro
XXX euros ?? et bé c'est pas donné dans ton bled les jeux video


Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
le /hood pour cacher les bols hiberniens :'(
un runemaster nain avec un casque c'est pas gégène non plus
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
XXX euros ?? et bé c'est pas donné dans ton bled les jeux video
Surement qu'il doit passer par un circuit d'import

Sinon je m'excuse auprès de l'équipe GOA pour mon
Rien de méchant, c'était juste nerveux

Parce que c'est Frontier que j'attends, tout le reste me passe à 15 lieues au dessus de la tête.
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
encore cette satané neige
S'pas pire la neige, y mentent !! nous on a 50 80cm partout et la vie n'est meme pas ralentis (au contraire on rush ca fait fondre )

pi en plus on a un mautadit vent polaire de marde qui nous gele la face .... glaglaglagla ...
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Quelques jours pour profiter du débuff encore

j'invite les gens à ne plus RvR, ou se suicider sur un tp s'il rencontre des hib...
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Citation :
Provient du message de Athrog
** sur un air bien connu **

...Comme d'habituuuuuudeuuuuh,
GOA a du retaaaard
...Comme d'habituuuuuudeuuuuh,
On en a super marre
...Comme d'habituuuuuudeuuuuh,
On va continuer de payer
...Comme d'habituuuuuudeuuuuh,
Car on est tous des drogués


c'est vrai que c'est nul, ils aurait du le sortir bugué puisque seul certaines versions ne vont pas, et faire semblant de rien jusque lundi où ils aurait patché ce qui restait problématique en faisant semblant de rien.

il font n'importe quoi, nous prévenir alors qu'on aurait pu encore faire 50 post sur jol pour voir pourquoi on ne savait toujours rien... pff de gacheurs de plaisirs je vous le dit en plus je parie que ce sont ces privilégié des testeurs qui ont inventé des problèmes pour se gardé la 1.65 pour eux seul...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés