TOA : je ne suis pas d'un maturel pessimiste, mais ....

Répondre
Partager Rechercher
je en suis ni pour ni contre cet add on j'attend pour voir.

Ceci etant bcp d'entre vs evoquent que sa sera le retour de la phase pve, que c'est bien fait pour els farmer etc.
Mais demandez vous pkoi autant de joueurs n'apprecie aps le pve : tout simplement parce qu'il est nul a chier dans daoc, on se contente d'enchainer comme a l'usine pendant des heures et sans bouger des mobs aux reaction completement prévisibles, sans aucune surprise. J'esperais que toa allait changer cet aspect du pve mais a priori c'est la seule chose, se contenter de chain sans aucun plaisir ni amusement des milliers de mob pour gagner 3% de resist par ci,+1 par la, tout en s'engeulant avec les gens du groupe parce qu'il a aggro un mob etc.
Pour ma part je suis pas étonné que les américain est etait déssus par TOA , je m'explique : Un américain dans sa tete pour lui c'est FO ETRE LE MEILLEUR !! lol donc il a suffit que un gp lui dise on est full pour un event quéte de ML est le mec il a du ce sentir frustré est a balancé une movaise aprésation sur Amazone stou lol
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
C est marrent de voir les gens jamais contant, moi j achete un jeu pour y jouer, j ai tjrs vu les chose comme ca, apres avoir lu les réactions de ce post on à l impression qui vs voudriez une extentiton qui vs rendes LE Roxor de la mort le jeu à peine installé, ici, c est pas un patch, c est une extention payante qui rajoutera de la durée de vie à un jeu... eeeet oui en passant du temps à faire les masters par exemple.
Alors vivement TOA qu on puisse juger de la réelle qualité du jeu par nous même!
Pour avoir compris de travers comme ça, tu n'as pas du tout lire.
Non, on ne veut surtout pas d'une extension qui rendre roxor de la mort dès l'installation.
Justement, on aimerait même que ça ne rende pas roxor de la mort après 300h de jeu.
En terme de durée de vie, ce qu'on craint c'est que le PvE se limite à des équivalents de sorties Sidi (c'est bien, c'est un accomplissement, mais discipline militaire non-stop c'est pas mon idée d'un jeu), et que le RvR soit tellement affecté par l'extension que les non-ToA et les joueurs occasionnels soient encore plus à la ramasse.

Que le joueur qui consacre plus de temps au jeu soit plus puissant, c'est normal.
Pour que le jeu reste jouable pour tous, le bon sens est d'appliquer ce qu'on appelle généralement le principe de "diminishing return". Je ne sais pas trop comment traduire ça proprement... en gros, plus tu es puissant, plus il est difficile de grappiller encore un peu de puissance. Et le gain est de plus en plus minime par rapport au temps passé.
Résultat : d'une part le jeu est plaisant au début parce qu'on progresse vite. D'autre part, même face à ceux qui passent leur vie sur le jeu, on reste dans une certaine mesure compétitif.
Dans la plupart des jeux, ça se traduit, par exemple pour l'expérience, par des premiers niveaux faciles à passer. Et à des niveaux élevés de plus en plus difficiles à obtenir.
Dans DAoC, ce principe était à peu près respecté à l'origine, dans son système d'expérience et de rangs de royaume (qui donnaient seulement +1 aux compétences par rang de royaume, avec des rangs de plus en plus difficiles à atteindre).
Ce principe est passé à la trappe avec l'apparition des RA (surtout à cause des RA excessivement puissantes) :
"Je joue plus que toi, donc j'ai des capacités qui creusent l'écart entre nous. Avant, j'aurais eu +3 à toutes mes compétences, et ça m'aurait légèrement favorisé face à toi. Maintenant, j'ai une purge et un soin instantané (et toujours mon +3 ), alors n'espère pas arriver à quoi que ce soit face à des gens qui jouent autant que moi".
Et si le quart de ce que j'ai lu sur ToA est vrai, Mythic s'est employé à creuser encore plus l'écart.
Enfin, effectivement, vivement ToA qu'on puisse juger, d'un coté de la barrière comme de l'autre.
Citation :
Provient du message de jeandalf
oui slater c'est un bon raisonemant mais il ne tient pas compte d'un paramètre.

ceux que ça fait fuire serront peut être sufisament remplacé par ceux que ça ferra rester... un jeu ne peut pas plaire à tout le monde et un tris se fait forcément avec le temps.

perso je trouve domage que le "casual gamer" ne puisse pas tout faire par manque de temps mais ce n'est rebutant que si il "veut" tout faire....

pour le "RvR lover ", personellement si ils n'aiment "que" le RvR je suis (égoïstement) content si ça les fait retourner sur des jeu purement PvP
Je suis bien conscient de ça mais encore une fois la majorité du "peuple" des serveurs aura le choix entre modifier ses habitudes de jeu ou ne pouvoir en rien profiter de ce qu'offre cette nouvelle extension qu'ils ont pourtant directement aider à développer par l'apport de fond que constitue leur ( enfin en se fiant aux avis qui nous viennent des US sur des choses pour les quelles nous ne pourrons juger que lorsque toa sera sur nos serveurs ).

C'est un peu Hs comme comparaison mais j'ai pas trouvé mieux : c'est comme si, une salle de sport comptant 200 affiliés dont 10 bodybulders acharnés, ne faisait qu'investir dans des machines de muscu dont seuls ces derniers pourraient se servir.

les 190 autres n'auraient alors que deux soluces : soit devenir des swartzis soit se mettre à la pétanque...

Tout ce que j'espère c'est qu'hors mis les ML et les artefacts Toa propose des trucs sympas pour les joueurs "lambda".

Citation :
Provient du message de jeandalf
je doute que les têtes pensantes de mythic n'ont pas fait une étude de marché et ce soit lancé dans son dévelopement s'il n'avaient pas jugé que TOA était commercialement bon pour eux, mais ça c'est l'avenir qui le dira
Mouais... le prends pas pour toi mais ce genre de raisonnement "laissez faire les pros" en ce qui concerne les orientations commerciales et les stratégies de développement de produits me fait toujours un peu sourire dans la mesure ou y'a pas mal de boites ( allant de la pme à la multi nationale ) qui se viandent même en bénéficiant d'un marcher porteur....

Rien que dans le domaine du mmorpg AC2 en est la preuve ( pourtant Microsoft ça doit être bourré de têtes qui pensent tout du moins c'est pas une épicerie de quartier )
Je crois que y en a qui se sont gourés de jeu si ils jouent a daoc pour le pve : le pve dans daoc est une daube infame. Le seul et unique intérét de daoc c'est le rvr, point de vue pve daoc est vraiment très mauvais, aucun fun, grobillisime à outrance, impossibilité de faire quoique ce soit sans 200 de ces copains dans un lag immonde Ce qui est de plus en plus accentuer avec TOA. Ce qui joue a daoc pour le pve bah sincèrement je crois qu'ils n'ont absolument rien compris au jeu ... Enfin bon si une telle extension les satisfaits Mythic tue une grande partie de ces clients les fans de rvr et les casuals gamers, restent les hardcore du pve qui pour moi non rien compris au monde du MMORPG si ils jouent a daoc pour ca, pour le pve tourner vous vers EQ la vous aurez un pve digne de ce nom, mais daoc
Enfini viement frontières quoi peut être que ca sauvera daoc
Mouee.... EQ.... A choisir je prefere ToA.... Pi EQ est GB aussi de son point de vue... arretez de dire que DAoC est que base sur le gros bilisme.... tous les jeux le sont... Surtout EQ avec les supers loots de la mort qui tuent tout qui sont super fashion qui sont super rares qui demandent bcp de personnes a camper un spot pendant 10 a 20h.... c'est clair c'est carrement different.... idem pour les sorts rares (oops les artefacts... mais d'ou vient l'idee ? )

Idem arretez de dire : Mythic repoussent sa principale clientele en sortant un add-on axe pve... c'est completement faux mais alors a 100% ! Depuis le debut du jeu seul les adorateurs du pvp peuvent etre satisfait et non les adorateurs du pve... Et pour ceux en mal de patience et desirant du renouveau en pvp Frontiers va sortir ! Pas dans un an hein..... bientot !
Mythic effectue, comme toute entreprise, des etudes afin de connaitre les attentent de leurs clients... stop les paroles en l'air... cela pour dire qu'ils ne font pas un developpement au hasard... D'ailleurs ToA est tres inspire de HITs comme EQ...

Sinon, tout ce que je rejoind c'est le fait de dire qu'il est impossible de faire quoique ce soit dans ce jeu sans un groupe. Mais c'est normal !!!! Comme il avait ete dis par Mythic et GOA lors de la promotion de DAoC : DAOC est un jeu base sur l'esprit de GROUPE ! .... Faut se mettre ca dans la tete une bonne fois pour toute Ils ne font donc que continuer sur l'esprit du jeu...


P.S.: je deteste le pve et adore l'exploration et les nouveautes... avis objectif donc...
P.S.2: Coucou Magno Te revla sur les forums DAoC cool de l'action !
Citation :
Provient du message de Magnollia
[...]
Enfini viement frontières quoi peut être que ca sauvera daoc
Depuis quand DAoC est en peril ?
Point 1

Franchement si le jeux ne vous plait pas, arretez DAOC , on s'en portera ni plus mal ni mieux...
C'est qu'un jeux et on peut l'arreter quand on veut....

Point 2

C'est un jeux online, plus tu joues plus t'es meilleur.
Si vous n'etes pas capable d'accepter cela, faut allez jouer à counter strike version X.XX, les gars !
Que ce soit par l'xp, les combats, le craft , tous les jeux online recompense les gens passant beaucoup de temps dessus.

Qu'est ce qui te donne envie de jouer plus :
Principalement de voir des gens meilleurs que toi avec de belles armes, bo skin, capacité que tu n'as pas.
Tu vas donc te donner des objectifs et prendre le temps qu'il faut pour les recuperer...

Point 3

Le casual gamer, bein c est pas Toa qui va changer grand chose, il doit tjrs monter 50 (pfff le temps que ca prend quand tu debute sans guilde, sans amis...), faire son epic ou sa SC, monter legendaire craft, tuer 5000 joueurs pour recuperer assez de rp, alors des MLs à monter des artifacts à recuperer....
Je pense pas qu'il sera plus ou moins desespéré qu'avant...
De plus, ce genre de personnes se connecte généralement en sachant qu'il est un casual gamer et que ce n'est pas son but d'etre uber roxxor de la mort qui tue...


Point 4

Ensuite ne pas se laisser avoir par des affirmations de personnes n'ayant pas encore jouer aux jeux ou mal informé.
Si vous avez le temps , renseigner vous par vous meme.
Vous verrez alors que si TOA ammene de nouvelles competences et des nouvelles ameliorations.
ON NE POURRA PAS TOUS METTRE SUR LE MEME PERSO.
Par exemple je regardais pour mettre + 20% sur vitesse de frappe sur mon tank, alors oui c'est possible car les artefact ou loot existe mais cela m'handicape vraiment en m'empechant de capper sur des competence ou d'autre stats.
Tout sera donc une question d'equilibre.

Ensuite, en lisant un peu les forum, on voit bien que passer la ML 10 ne se fera pas en 1 mois pour 99% des joueurs.

Point 5

Sinon, vous ne voyer aucun plaisir à decouvrir une autre forme de pve avec de nlles zones a decouvrir, de nouveau dongeon, des mob a l"IA plus developpé, des rencontres scriptés...

Moi tout ca, ca me donne envie et pourtant je suis pas un fan du PvE

Point 6

Pour ce qui est des frustés du RvR qui se plaignent ici (ouin je suis un casual gamer, me fait wipe tout le temps.. enfin
bon j'arrete aussi au bout du premier wipe... j'ai jamais appris a jouer mon perso, je prend pas le temps de faire des groupes,
je me bouge jamais le cul pour monter mon groupe...
je reste afk la moitié du temps....),
rassurez vous : les combats a DAOC sont tellement aleatoires que vous aurez encore de grandes chances de gagner meme sans ML :
- facteur chance important
(je rappelle que chaque coup , chaque sort... est basé aussi sur un facteur chance qui est relativement important, comme un jé de dé ...)
- facteur nombre de joueur important
- facteur RA up ou pas important...

On n'oublie rapidement quand on gagne un fight mais quand 5 minutes apres on perd, c est jamais sa faute mais tjrs parcequ'en face, ils sont plus nombreux, RA up, possede un radar, triche, ns ont pris par surprise...

Les seuls personnes qui a l'heure actuel peuvent se plaindre de TOA , c est ceux ayant une petite config et qui seront sans doute désavantagé s'il veule utiliser TOA mais bon la, on peut rien i faire, c'est comme ca l'informatique....
Leotat a tres bien exprime son point de vue, tout en restant assez objectif car non adorateur du pve...

Je suis d'accord avec chacuns des points qu'il donne...

Merci Leotat pour avoir pri le temps d'exprimer tout cela


P.S.: <s'en va acheter une barrette de RAM, car "c'est comme ca l'informatique"...>
Je le dis tout de suite, je n'ai pas lu la totalité du fil (je me suis déjà tapé les commentaires des ricains, ça m'a suffisament gavé).
Bon, le mec chiale parceque l'add-on déséquilibre le Rvr...à cela, je ne peux dire qu'une chose : on ne peut pas juger ceux que l'on n'a pas testé (autrement dit : wait'n see ! ) mais c'est vrai que c'est déjà over-équilibré le RvR... (le fufu bb qui colle une danse aux tanks, je trouve ça hyper-logique...)
Bon, étape suivante :
ouin, ça prend du temps pour tout faire ! et en plus il faut être nombreux... ouin-ouin forever !!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable, on dirait presque que ToA, obligeant les joueurs à être nombreux au lvl 50 pour finir les Trials, prend la voie d'un MMORPG à univers persistant... délirant, c'est ce qu'il y a marqué sur ma boite de jeu ! Ah ben ça, si j'm'y attendais , un MMORPG qui se joue en masse... franchement, ça me surprend !... vous aurez compris que le jeu est un MMORPG et qu'en obligeant les joueurs à agir en masse, Mythic ne fait que renforcer cet aspect MMORPG... c'est sûr que ceux qui n'aiment pas jouer en groupe, ils vont devoir faire des efforts pour rentrer en contact avec les joueurs qui peuplent les serveurs.
Pour les joueurs occasionnels, je pense que Mythic ne souhaite pas perdre sa clientèle, un joueur occasionnel, c'est toujours ça de gagner pour faire tourner les équipes de développement et les serveurs, donc il vaut mieux attendre et tester plutôt que faire des plans sur la moquette.
Sinon : je me suis bien marré avec le second commentaire le mec qui pleure parceque ça laggait... incroyable, c'est pas DU TOUT marqué sur la boite la configuration requise pour jouer... en plus, c'est pas du tout signalé sur les sites officiels et les FAQs que certaines CV entrée de gamme ne passent pas : incroyable, une MX 440 qui ne gère pas les reflets d'eau ne fonctionne pas avec... étonnant... c'est vachement de la faute du développeur s'il exploite les dernieres technologies. C'est sûr que s'il doit utiliser le moteur graphique de Tomb Raider 1, pour que tout le monde puisse jouer, ça va être l'extase. Si la CV est merdique, c'est sûrement de la faute de Mythic, c'est sûr...
Bon, encore un post qui ne fera rien avancer. Tout ce que je peux vous dire, c'est d'attendre et de juger. J'aimerai que les quelques joueurs qui ont acheté la version américaine et qui l'ont testé nous donne leurs avis, parceque c'est facile d'imaginer le pire comme le meilleur.


[EDIT]
Leotat, j'aurai voulu avoir la même objectivité que toi
Je suis totalement d'accord avec ce que tu exposes.
Calmez vous j'y vois que des post de mecs qui bossent chez Microsoft ou y ont des actions (Cf action en justice de Mythic). C'est si simple de balancer une critique sur un jeu et en général seuls les gens mécontents postent.

DAOC est LE jeu à l'heure actuelle le meilleur sous tous les aspects.
Beauté, Gameplay, masse contre masse, un contre un, SAV actif, amélioration au fil du temps, écoute des joueurs.
C'est aussi un jeu à abonnement et c'est ca qui fait que ce jeu a une telle qualité.

Bien sur il y a des défauts : les bugs mais il suffit de les reporter.

Les BuffBots sont le seul fléau de ce jeu mais bon peut être qu'un mec chez Mythic va penser à mettre des buffeurs dans les forts comme il existe des hâteurs devant les portes de forts.
Leotat, pour le point 5, tu n'as pas tort, ça peut être bien à essayer si on a envie de découvrir des choses nouvelles.
Pour le 4, on verra bien.
Pour le reste, c'est un peu à coté de la plaque. Je ne sais pas à quoi tu réponds ni à qui tu t'adresses, mais ça doit être à quelqu'un qui n'a pas posté ici et qui mérite qu'on soit aggressif avec lui.
Rien de neuf avec ToA car depuis le début de DAoC, nous sommes confrontés à une course à la puissance :
- course au level 50 (vrai à la 1.36/1.45 )
- course aux meilleurs équipements
- course aux rangs de royaume

Et bien ToA rajoute :
- course aux MA
- course aux Artefacts

Bref, les rangs 10 en full SC capés de partout m'exploseront la tête juste un peu plus vite qu'actuellement, donc rien de bien nouveau et rien de bien grave.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
<<Les épreuves de l'expansion d'Atlantis de oto-rhino mythique en tant que Cd supplémentaire et du monde d'addon à l'âge foncé de jeu original de Camelot est un jeu formant une expérience magnifique et profondément changera le jeu dans tout le MMorPgs pour toujours et la plus mauvaise histoire d'horreur que vous ferez partie d'en même temps.
1.) découvrant ces nouvelles terres et créatures et personnes exposera votre expérience de jeu à un niveau inégalé de la stupéfaction. Basé sur le fond de la ville perdue des atlantis un monde sous-marin avec les lignes riches et complexes épaisses d'histoire. Vous aurez besoin et voudrez des tonnes d'heure de faire ceci. Cette nouvelle expansion presque et est entièrement conçue comme prolongation pour les caractères du niveau 50 qui ont gagné 50 dans DAoC (jeu d'orig).
2.) le 2ème aspect de ToA sont "les niveaux principaux" ou les "épreuves" elles-mêmes où les caractères accomplissent une série séquentielle complexe de rencontre d'"essais" avec les monstres et les npcs etc.. pour réaliser un succès final d'accomplir une "épreuve". 10 essais par épreuve, neuf épreuves. La rencontre finale est un défi massif exigeant des nombres supérieurs des caractères avec le talent et la discipline et les tonnes puissants de temps dans la vraie vie (irl).
3.) les épreuves accordent au membre de successeur (caractère)"des capacités principales" qui les aideront en se posant à l'ennemi. L'ennemi est les deux autres royaumes dont DAoC a été basé. Ce s'appelle RvR, royaume de vers de royaume où votre caractère et royaume font la guerre contre l'opposition. Ces nouvelles capacités s'étendent ridiculement d'inutile et de sans importance grotesquely à l'excédent actionné et au changement de guerre. Les seuls me comparent pourraient vous offrir sont si une arme nucléaire avait plongé à la terre en 1200 avant Jésus Christ et elle avait un déclenchement du l'"feu" qui a été marqué avec la légende "mise à mort une autre traction de nation le déclenchement". Quel est le problème? DAoC est basé sur RvR (jeu d'extrémité). Le temps où il prend pour accomplir une épreuve simple est approximativement 4-6 heures contigously avec approximativement (et intermitantly) 1-5 groupes de caractères consacrés à l'exécution qu'un tâche ou essai quand votre en ligne et spécifiquement capable s'occuper pour les pleines 4-6 heures. Maintenant ces essais et épreuves ne sont pas faciles à moins que vous ayez l'alot de l'organisation, conduite, disciplinée, kindhearted les personnes silencieuses qui suivent et exécutent la direction avec peu d'animosité ou attitude et ont la patience d'un arbre de séquoia en Californie.
4.) un autre aspect unique à l'expansion de ToA sont des "objets façonnés" que ce sont les armes uniques rares puissantes légendaires et l'usage de caractère (bijoux etc.. de vêtements.) cet embue et augmentent votre inorder de caractère pour se préparer à la guerre avec l'ennemi. Comment obtenez-vous ces derniers? Heureux vous avez demandé.
a.) vous devez trouver et obtenir 3 rouleaux par objet façonné. Habituellement en tuant les créatures qui par la suite "laisseront tomber" le rouleau ainsi vous peut le prendre. Après 2 semaines de tuer ces créatures (oui I a indiqué 2 semaines) vous obtenez finalement un 2ème rouleau que le tiers est si rare d'une baisse que quelques membres ont les taches campées pendant 30 jours tuant l'enmasse direct pour obtenir. Avez-vous ce genre de temps? Si pas, vous allant être un jambon nu avec la mise à mort je sur leur dos en faisant face à l'ennemi. Si votre un gamer occasionnel et votre environ pour rouler un caractère du niveau 1 et vouloir finalement tuer l'ennemi (quelqu'un à leur ordinateur qui a roulé un semblable se carbonisent) votre aller être occupé à se préparer à cet événement pendant environ 2 années d'irl. Bruit comme l'amusement? Si oui, achetez la nouvelle expansion et allez porc sauvage. Si vous n'avez pas que l'importance de temps libre de jeu et veulent tuer l'ennemi en 4 6 mois raisonnables après préparation d'ingame (la chasse, recherchant etc...) Je suggérerais sérieusement que vous achetiez un autre jeu. Oh et m'a laissé s'ajoutent dans plusieurs exemples que vous tuez le monstre avec l'objet façonné et la baisse de doesnt de monstre il. Parfois le monstre le laisse tomber seulement après que 12 essais ou plus. Est-ce que je l'ai mentionné prend habituellement 1-3 groupes de personnes (8 par grp) pour tuer cette foule? Comme je disais, si vos nouveaux votre condamnée, si vos pas... ordinateurs de l'achat 30 de../shrug nouveaux et 30 nouveaux comptes de mythique et les fourrent dans votre chambre à coucher disponible parce que vous aurez besoin de tous pour réaliser un niveau principal avant l'année 2010. Apparemment certains ont cette importance de temps parce que leur saccager les zones de guerre et les secteurs ennemis éliminant des hordes des personnes qui sont fondamentalement des bétail et meurent avec un regard glacé sur leur visage. Cette revue vous était-elle utile? un 1 de 2 personnes a trouvé la revue suivante utile: Réseau Faible Programmant Et Logiciel, Janvier 20, 2004 Critique: ward1337 de fort Davis, TX Etats-Unis d'abord de tous me laissent dire que j'aime DAOC avec le SI. La programmation là était tout à fait bonne. MAINTENANT, entrez dans ToA... Apparent mythique n'a pas fait un bon travail des prévisions d'utilisation de réseau parce que dès qu'ils ont ouvert ToA, les erreurs de réseau et le retard est passé par le toit abîmant le jeu pour non seulement des joueurs de ToA mais pour chacun autrement aussi bien. Je n'entrerai pas dans une grande analyse technique d'elle, mais comme une personne que works/programs sur le logiciel de réseau, m'ont laissé somme juste il vers le haut: VOUS L'AVEZ SOUFFLÉ MYTHIQUE!!!! Ont-ils toujours même pensé ce qu'ils allaient faire à leur charge de réseau??? En outre avec la manière le jeu fonctionne, si vous voulez être n'importe quels bons dans RvR, vous doivent acheter ToA pour obtenir l'équipement meilleur. Si mythique a maintenant handicapé ces gens qui ne peuvent pas se permettre des ordinateurs plus rapides et améliorer les cartes vidéo. Si vous achetez ceci, PRENEZ GARDE, vous devez vraiment avoir une carte vidéo de monstre ou vous devrez vous couper résolution presque à rien à réduire les erreurs de taux d'armature à un certain taux lequel vous pouvez traiter. Si MYTHIQUE, même avez-vous pensé ceci à travers???? Si vous , alors vous devriez mettre le feu à celui qui avez fait la planification et les projections pour elle. Je sais que je ne pourrais pas me tenir pour avoir quelqu'un ce travail incompétent pour moi!!!! Cette revue vous était-elle utile? des 3 de 6 personnes ont trouvé la revue suivante utile: Ce qui étaient elles pensant?, Janvier 19, 2004 Critique: Henry F. Goodman des ressorts de corail, la Floride Etats-Unis je vais faire ces court et concis. Mythique a libéré son âge foncé de jeu de camelot il y a deux ans. Il touted en tant qu'étant le prochain grand mmmorpg. Pendant un moment il avait lieu. Chacun a été extrêmement excité pour entrer dans le jeu, niveau vers le haut et aller alors rvr. mythique a lancé le jeu sur le marché comme expérience centrale de rvr. Leur website et la boîte de jeux ont été remplis de peu ordonné de l'information au sujet du combat pour défendre vos royaumes. Deux ans et deux expansions plus tard le jeu est juste devenu un clone everquest. Il y a de la profondeur absolument nulle à rvr. toute que vous pouvez faire doit cultiver le jour de points de royaume dedans et le jour dehors. Accordé, l'affermage des points de royaume est très une chose d'amusement à faire, mais maintenant avec le dégagement des épreuves des atlantis que vous ÊTES REQUIS de participer au pve. Vous tombez trop loin derrière la courbe si vous manquez des objets façonnés et des articles importants. Je biseaute vraiment dans la bonne conscience recommande désormais l'âge foncé du camelot à n'importe qui. Mythique a pris un grand concept de jeu et complètement l'a vissé vers le haut par l'approvisionnement aux gens qui ont voulu une expérience de pve. Si les gens veulent le pve ils devraient aller jeu everquest. Les âges foncés du pve de camelot est de loin un des plus mauvais jeux de pve dehors là. Si vous êtes intéressé à se déplacer à un nouveau mmorpg je vous suggérerais fortement l'un ou l'autre bâton avec celui qui vous jouiez ou attendiez la prochaine génération des mmorpg sur l'horizon. Cette revue vous était-elle utile? des 5 de 7 personnes ont trouvé la revue suivante utile: Position Totale, Janvier 17, 2004 Critique: Un client d'Amazon.com les emcompasses que de ce jeu tout des joueurs de DAOC n'ont pas voulu et ne blessent pas ou n'ignorent pas tout DAOC est environ. Cette revue vous était-elle utile? des 5 de 5 personnes ont trouvé la revue suivante utile: Mythique a pris tout qui a fait le bon original et l'a jeté, janvier 16, 2004 critique: Un gamer de Chicago, IL Etats-Unis beaucoup de l'âge foncé des abonnés de Camelot d'abord commencés comme réfugiés d'autres jeux de MMO, obtenant loin de telles choses que controverse de ressource, timesinks massifs, service à la clientèle faible, et déséquilibre de jeu. Qui a su que leur dernière expansion, épreuves d'Atlantis, présenterait tels des facettes détestées dans leur jeu une fois merveilleux. Un de mes choses plus détestées dans de tels jeux est les ressources limitées par excédent de combat. Si ce soit un monstre spécial pour le ce devoir-ayez l'article, ou juste la conclusion d'un endroit pour chasser, combattant au-dessus d'autres joueurs au-dessus de ceci n'est pas juste amusement. Le système original mythique de recherche était grand, puisque le crédit est attribué à chacun dans le groupe. Malheureusement, beaucoup des articles d'Atlantis, connu comme objets façonnés, sont sur la sorte de table de rare-frai-rare-baisse seulement que les joueurs les plus masochistes pourraient supporter. Si ce n'était pas assez mauvais, vous devez faire ceci trois fois additionnelles pour des rouleaux d'employer même un objet façonné. N'oublions pas les niveaux principaux, qui ont les groupes multiples de joueurs concurrençant pour le même frai. Résultat? Au lieu des joueurs travaillant ensemble pour le royaume, nous les avons l'excédent de se quereller qui a pris ce qui à tort. Un dispositif important de tels jeux est la capacité de jouer pendant une courte période et un sentiment que vous avez accompli quelque chose. Pas aussi avec TOA. Many les épreuves de niveau principales exigent recueillir des groupes 4 ou plus pleins pour consacrer au moins 4 heures contiguës de leur temps. Est-ce que ne peut pas consacrer que beaucoup? Alors vous obtiendrez juste à gauche derrière. Pensez que les niveaux principaux ne sont pas pour vous? Alors ne comptez pas exécuter bien dans le combat de PVP. Pour ajouter l'insulte aux dommages, le service à la clientèle une fois acclamé a pris un piqué. Plusieurs des recherches, de la rencontre d'objet façonné, et des niveaux principaux ont eu des problèmes depuis le début. Après l'attente au moins de 10 heures pour entrer en contact avec le service à la clientèle, vous êtes aller le plus susceptible être dit que vous êtes hors de la chance, et pour recevoir un email de forme disant la même chose. Les capacités de royaume étaient assez mauvaises pour l'équilibre de jeu, mais jettent Atlantis dans l'équation et l'observent dehors. Des capacités de lore de stealth qui annulent efficacement une ligne de Spéc. pour sept classes, aux capacités de niveau principales attaquez qui mettent des joueurs totalement hors des combats, il est un désordre. Mythique doit vraiment fournir la pose égale pour tous les joueurs; personne ne veut se sentir inutile. C'est vraiment une honte de voir un si bon jeu ruiné par une expansion, particulièrement une qui est "devoir-ont" pour avancer plus loin. Heureusement il y a nouveau monter de promesse de titres. Cette revue vous était-elle utile? des 5 de 5 personnes ont trouvé la revue suivante utile: Les épreuves d'Atlantis est SI BOITEUSE..., Janvier 13, 2004 Critique: Un gamer de valeur de fort, le Texas Etats-Unis juste l'expansion la plus horrible jamais. Mythiques, les fabricants de l'âge foncé de Camelot ont ruiné le jeu avec cette expansion. Si vous n'avez pas cette expansion vous pourriez aussi bien stopper le jeu puisque vous ne serez jamais viable sur le royaume contre des combats de royaume. Avec l'expansion préparez pour passer des semaines obtenant les capacités et les objets façonnés de niveau principaux. Une fois que vous avez passé les semaines et des semaines obtenant le MLs et les objets façonnés (si vous pouvez estomac les bogues et les temps incroyablement longs de camper) vous serez... exactement aussi puissant que vous étiez avant des épreuves d'Atlantis à ceux qui les ont également. Cette expansion est un vrai vrai vrai stinker. La seule bonne chose est qu'elle a une mise à jour très gentille de graphiques. Hormis celui les gens sont ainsi gêné avec mythique au-dessus de ce paquet d'expansion qu'ils stoppent le jeu dans les droves. Cette revue vous était-elle utile? des 10 de 10 personnes ont trouvé la revue suivante utile: ToA KO'd DAoC, Janvier 12, 2004 Critique: Brian de Toronto en tant qu'étudiant de commerce au cours de la dernière année de mon degré de COMM. de B., observant une compagnie font quelque chose comme ceci à eux-mêmes fait vraiment mon mal de tête. Le premier, la leçon la plus fondamentale et la plus fondamentale ils nous enseignent que dans le marketing d'deuxième-année est: Comprenez ce que vos clients veulent. J'avais joué DAoC puisque son dégagement il y a des années, et ToA est ce qui m'a conduit à stopper pour de bon. Mythique l'un ou l'autre n'a pas compris ce que leurs clients ont voulu, ou décidé de fournir quelque chose qu'ils ont sue ils n'ont pas voulu de toute façon. Dans l'un ou l'autre cas, le résultat était unmitigated (et dans mes yeux, unsalvageable) l'échec. Les clients VEULENT avoir des combats agréables contre d'autres joueurs dans ce jeu; quel ToA les a donnés est un chargement de camion de barrières à ce plaisir qui peuplent seulement avec une quantité d'obscene d'heure de consacrer à un jeu d'ordinateur peuvent probablement espérer accomplir. L'appel principal à DAoC était lui est combat de RvR (joueur équipe-basé contre le joueur). Cependant, pour obtenir au point où vous étiez assez bon pour être les monstres de combat priés relativement réussis des niveaux 1 à 50. C'était la chose plutôt longue et et avant que les gens aient fini, dernière qu'ils ont voulu faire étaient "de niveau" leur caractère davantage. Mythique avez mis en application des récompenses plus puissantes, mais elles ont attaché les récompenses à PvP combattant, ainsi la méthode pour obtenir les récompenses était agréable au goût aux clients, même si les nombreuses récompenses elles-mêmes étaient déséquilibrage horrible. Avec ToA, quel mythique a fait doit forcer les joueurs qui veulent être concurrentiels dans RvR pour supporter un processus TERRIBLEMENT long d'obtenir 'les niveaux principaux et les objets façonnés insanely puissants qui désiquilibrent le jeu encore plus. C'est longueur d'Everquest encore une fois pour obtenir le dernier, plus grand ml ou article, excepté que le combat de PvE est beaucoup, beaucoup plus mauvais. Maintenant DAoC se compose d'une course aux armements folle avec deux catégories des personnes: Powergamers dans les powerguilds de large/elite qui peuvent consacrer des centaines d'heures par mois sur un jeu d'ordinateur, et joueurs occasionnels qui jouent quand la vie de classes/jobs/social laisse. Les joueurs occasionnels laissent le jeu en masse. Le jeu de DAoC rend nécessaire maintenant un engagement énorme de temps à PvE afin d'apprécier l'élément de RvR est qui ce que la plupart des clients ont apprécié. DAoC a un environnement maintenant où les joueurs d'uber règnent et drool occasionnel de joueurs. Les powergamers d'élite colleront à la ligne de partie du l'"OH que vous N'AVEZ PAS BESOIN de faire MLs et objets façonnés pour concurrencer", parce qu'ils aiment avoir des personnes autour abattre comme des bétail. Malheureusement, cette situation n'est pas beaucoup d'amusement pour la vache. Les nouveaux timesinks impliquent de camper les mêmes monstres pour des centaines d'heures "articles hauts" de niveau, attendant des heures espérant certains frais d'un monstre, et vous espérer peut entrer dans des voyages avec les guildes de puissance pendant des heures à la fois pour accomplir des étapes des recherches. Est-ce que j'ai mentionné que ToA a plus de bogues que la plupart des essais pilotes? Pratiquement quotidien, mythique édite des pièces rapportées aux problèmes dans ToA plutôt que de faire les changements fondamentaux de jeu que les clients veulent vraiment. Vraiment fente mythique leurs propres gorges avec celle-ci. Économiser votre argent pour un jeu d'ordinateur qui peut être agréable, plutôt qu'un deuxième travail lequel vous devez payer. Cette revue vous était-elle utile? un 1 de 9 personnes a trouvé la revue suivante utile: Excellente addition à un jeu déjà grand, janvier 9, 2004 critique: tolstoysongtellpercival du Maine Etats-Unis un des plus grandes choses que j'apprécie au sujet de ce jeu en ligne est son sens de travail de la communauté et d'équipe. Il lui fait l'amusement pour visiter avec d'autres et pour s'engager dans gameplay ensemble. Cette nouvelle expansion ajoute un grand nouveau niveau à gameplay et à la communauté. D'abord pour gameplay, l'expansion ajoute plus de profondeur au jeu. Graphiquement (si votre système peut la manipuler) le monde est davantage 'vivant 'et contient un plus grands détail et nuance. Il ajoute le contenu nouvelles aux qualifications gameplay que n'était jamais disponible avant, et multiples qui doivent être gagnées pas en tant que joueur solo mais en équipe. La teneur de ToA se prête à la rencontre de groupe. Elle aide le travail d'équipe de construction et un meilleur sens de la communauté. La communauté maintenant doit poser la question, quelles qualifications nous manquent et comment osez nous aidons quelqu'un dans notre guilde/alliance à gagner cette compétence à l'avantage de nous toute. Le plus grand du côté incliné de ceci, est que l'expansion ne fera pas appel au joueur occasionnel. Tandis qu'il y a combat solo d'endroits dans l'expansion, gagner les nouvelles qualifications de niveau principales exigera des groupes de personnes. Ainsi un joueur occasionnel ne tirera pas bénéfice de cette addition. >>
Traduit par Google.fr
C'est pas tres clair je sais
Sans vouloir être méchant, ce genre de traduction est illisible et risque de donner de fausses idées aux gens qui réussissent à la lire (parce que c'est une très mauvaise traduction).

Autant sur un texte assez court, ça peut être suffisant, autant là ça n'a pas la moindre chance d'être utile.
Citation :
Provient du message de leZilou
Leotat, pour le point 5, tu n'as pas tort, ça peut être bien à essayer si on a envie de découvrir des choses nouvelles.
Pour le 4, on verra bien.
Pour le reste, c'est un peu à coté de la plaque. Je ne sais pas à quoi tu réponds ni à qui tu t'adresses, mais ça doit être à quelqu'un qui n'a pas posté ici et qui mérite qu'on soit aggressif avec lui.
Salut Lezilou !

Pour les points à coté de la plaque, ce sont des réponses à des petits commentaires emaillé tout le long de ce post et dans d'autre qui fleurissent actuellement dans le JOL- général.
Cela me fatiguait de poster sur chacun d'eux (vu mon taux de post sur JOl qui ces temps ci dépasse les 1 message/semaine, j'ai peur de tomber mort de fatigue).
C'est juste que j'en ai un peu raz le bol d'entendre les gens frustré de DAOC trouvé des reproches svt bidons aux jeux...
personne qui n'arrivent pas à prendre du recul.

Généralement je ne postait pas car je trouvais ca stupide de polimiquer la dessus mais depuis que j'ai passer à un cyber café 3h avec un joueur de Daoc de 15 ans à coté de moi qui a insulté son écran toute la soirée (et c etait les pires insultes possibles mdr...), j'ai l'impression que chacun de ces frustré sur JOL sont ce gamin et j'ai un peu envie de les remttre dans leur gong.
Désolé d'avance à tous ceux la aussi.

Et puis clairement je tiens a dire d'avance que je ne suis en rien objectif car depuis 2ans que je joue , j'adore tjrs autant ce jeux moi
A mon avis c a n'augure rien de bon, visiblement il va falloir camper des moobs pour esperer obtenir un objet pour pouvoir avancer dans les quetes.
Ca me rappel trop de mauvais souvenir avec T4C ou pour finir les quetes il fallait soit :
* n'avoir aucune vie irl pour camper des coffres a des heures ou persone ne jouais

ou
* etre trés fortuné pour racheter les drops de ces fameux coffres auprés de personnes qui passaient leur temps a les camper pour revendre ensuite ces drops.

Si en plus dans TOA les drops se trouve sur des monstres intuables a moins de 20personnes je pense bien que je l acheterais pas (préfére attendre Ryzom)
Citation :
Provient du message de Manor
A mon avis c a n'augure rien de bon, visiblement il va falloir camper des moobs pour esperer obtenir un objet pour pouvoir avancer dans les quetes.
Ca me rappel trop de mauvais souvenir avec T4C ou pour finir les quetes il fallait soit :
* n'avoir aucune vie irl pour camper des coffres a des heures ou persone ne jouais

ou
* etre trés fortuné pour racheter les drops de ces fameux coffres auprés de personnes qui passaient leur temps a les camper pour revendre ensuite ces drops.

Si en plus dans TOA les drops se trouve sur des monstres intuables a moins de 20personnes je pense bien que je l acheterais pas (préfére attendre Ryzom)
Et tu t es dit que tu pouvais quand même jouer sans le uber mega loot de la mort qui tue ?
Moi tout ce que j espere c est que les bouton de culotte + 25 coiffure soit enfin disponible dans TOA et je suis pret a camper !!!! longtemps !!!!

Que ce soit avec ou sans les ML ou les artifacts, un mega bus contre un mega bus, y au ra pas bcp de difference ...

Ah et puis y a frontier qui arrive ou il va falloir defendre son royaume et plus uniquement monter ses rps...
La défense de royaume se fait à un groupe ... c est connu...
Pour orel : comparer EQ et TOA d'un point de vue PVE est absolument ridicule, TOA n'apporte rien strictement rien de comparable, TOA n'est qu'une excuse pour introduire de nouveaux loots et les MAs il n'apporte rien niveau gameplay, fun, intérét quelconque niveau pve, daoc reste et restera une bouse PVE, ca n'a jamais était le but de ce jeu, daoc est un jeu pvp point une sorte de FPS médiévale persistant le pve n'est qu'un gadget dans daoc. ( et ps : oui orel daoc a de gros problèmes depuis la sortie de TOA aux us, daoc ne se porte pas bien du tout, l'extension c'est bien vendut mais à quelle prix .... )

Pour roi et leotat : vous etes au summum du manque d'objectivité, les gens ont encore le droit de critiquer votre pauvre petit jeu sans avoir besoin de vous montrez aussi agressif, TOA est une extension purement commercial qui n'apporte rien du tout niveau gameplay / fun / rvr qui en déplaise à certains est le seul et unique intérét de daoc.
Petit ps pour roi : Hmpf, daoc est très très loin d'être le plus beau MMORPG, daoc a surement le gameplay le plus basique et le moins développé du monde des MMORPGs ( c'est une des raisons de son succès sa facilité d'accès par rapport aux autres MMORPGs qui sont bien plus complexes et profonds ), la SAV c'est une blague la ? le service clientèle de goa est ridicule ... Mythic c'est autre chose la situation est bien meilleur de ce point de vue la aux us mais c'est encore très loin de ce que propose d'autres sociètés bien plus sérieuses de ce point de vue la, écoute des joueurs ? encore une fois tu blagues la ? T'as déja jouer au moins à un autre MMORPG pour sortir des conneries comme ca ?

TOA est surement la pire connerie qu'a fait mythic, ils ont totalement passer sous silence ce que voulait les joueurs, ils se savent en danger ( chute des abos outre atlantique ) et on tenter tant bien que mal avec TOA de retenir les joueurs en attendant un vrai changement de gameplay ( frontières ) pas simplement une jolie petite extension bien belle de l'extérieur mais qui n'apporte rien.

Pour leotat : je me demande qui sont les plus frustrés, des pseudos fanatiques adorateurs de leurs jeux qui n'acceptent en rien les critiques sur leurs bébés ou les gens qui essayent un minimum d'analyser la situation et de donner leurs points de vue ? Pour moi dans ce post le plus frustré que je vois c'est toi C'est a toi de prendre du recul la ca en devient grave ce type d'agression parceque tu n'acceptes pas la critique sur ton jeu, en plus objective et partager par une très grande partie de la communauté, enfin osef t'as raison on est des frustrés
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Vivement TOA
perso je dirai vivement DnL , je joue a DAOC depui 2ans , et j'ai du mal avec leur addon , par exemple SI , je connai tres tres peu et Sidi j'y suis jamais allé.... Fondation j'y est mis les pied une foi et sa m'a vraiment decu , c'est grand , on s'y perd facilement , les "village" se ressemble tous , seul les embleme de guilde les differencie...

j'ai monté un caba pour pl des perso , mon caba est 50 depui un ptit moment maintenent , mais TOA m'a totalement decouragé , je monte un perso lvl 50 tres rapidement et sans probleme mais meme , j'en est plu envi.... daoc j'y joue plus depui 3 semaine la , et honnetement sa me manque pas , je vai donc arreter deffinitivement

je connai une personne qui jouai sur les serveur US , ( un "ami du web") il m'a dit qu'il a arreter 1 semaine apres la sortie de TOA , il n'a pas suporté cette addon... bon la je raconte ma vie , lol , mais j'y voi pas beau pour daoc avec TOA...

evidament y a plus qu'a attendre et voir se que sa donne...
__________________
* Que ToA redonne du moulin aux amateurs de PvE est une bonne chose
* Que ToA offre la possibilité d'avoir de nouvelles compétences sur ces persos et de les différencier (accentuer les différences sur une même classe) est une bonne chose

* Doter ToA d'artefacts/MA complètement déséquilibrant est inadmissible (j'attends avec impatience que les joyeux d'en haut se fassent déchirer en RvR par un gars qui chain un style avec son artefact/armes légendaires et qui poutre tout ce qui lui passe par la main, parce que ça va arriver (sisi))
* Lancer ToA alors que les nouvelles classes de SI sont toujours pas débuggées est une folie, que les classes/royaumes sont toujours pas équilibré est suiscidaire

Mythic va être confronté à des associations realm/classes/MA/artefact/armes légendaires qui (et le pronostique est pas dur, il suffit de regarder combien de temps ils ont mis à réaliser que LA était complètement buggé mais qu'ils s'en étaient pas rendu compte vant parce qu'il y avait pas de regen endu) seront impossible à équilibrer.
Je ne voulais pas acheter ToA. Je l'achèterai parceque j'en serai obligé pour RvR sans avoir à plus souffrir d'une situation qui est déjà parfois pénible, mais ce sera bel et bien ma dernière contribution à ce jeu qui fut magnifique et d'un pari extraordinaire.
Citation :
Provient du message de Leotat
...
Je suis impressioné là, je savais pas qu'un Firbolg était capable d'aligner autant de mots de manière si cohérente


/kiss le Gros
Citation :
Provient du message de Magnollia

Pour roi et leotat : vous etes au summum du manque d'objectivité, les gens ont encore le droit de critiquer votre pauvre petit jeu sans avoir besoin de vous montrez aussi agressif, TOA est une extension purement commercial qui n'apporte rien du tout niveau gameplay / fun / rvr qui en déplaise à certains est le seul et unique intérét de daoc.
Petit ps pour roi : Hmpf, daoc est très très loin d'être le plus beau MMORPG, daoc a surement le gameplay le plus basique et le moins développé du monde des MMORPGs ( c'est une des raisons de son succès sa facilité d'accès par rapport aux autres MMORPGs qui sont bien plus complexes et profonds ), la SAV c'est une blague la ? le service clientèle de goa est ridicule ... Mythic c'est autre chose la situation est bien meilleur de ce point de vue la aux us mais c'est encore très loin de ce que propose d'autres sociètés bien plus sérieuses de ce point de vue la, écoute des joueurs ? encore une fois tu blagues la ? T'as déja jouer au moins à un autre MMORPG pour sortir des conneries comme ca ?

[/i]
Dans le style objectif, on fait surement pas mieux que toi.
Juger un extension qui n'est pas encore sortie...
Sinon, tu joue à quel autre jeux online car ce jeux a l'air formidable... c est pas World of Warcraft par hasard ? (ah oui t' as vu les screens...)
Sinon oui j'ai deéjà jouer à un autre MMORPG et je connais un minimum ce qu'est une société avec des objectifs financiers.
Ton post me rapelle un autre post sur les Vn board ou un type se plaignait de Mythic vu ce que les 20 OOO joueurs payaient par moi.
Faut dire apres il s'est fait massacrer. Les types lui ont sorti le cout d'un serveur à l'année ; de la maintenance, des salaires...
Il etait pas tres fier apres...
Des SAV avec 500 personnes derrieres pour répondre au problemes en moins de 2h y en a pas bcp en France...

Sinon désolé mais un jeux au gameplay compliqué (developpé ?), t es en train de me dire que seul les "vrais" joueurs peuvent aprecier ? Tiens ca me rapelle un ancien post de moonhy ca...

Sinon plus serieusement, la principal raison que DAOC est bien marché niveau vente c est qu'il etait le premier jeu online francais commercialisé a grande echelle en France... et qu'en plus son systeme etait bien pensé sur certain aspect (RvR principalement)...

Je pense serieusement qu'il n'y a qu une seule solution pour toi : mon point 1 (v. mes post precedent).

Ensuite, dans mes posts, j'aime à penser que les gens qui les lisent comprennent un peu d'ironie. Ca doit pas etre ton cas...

Citation :
Provient du message de Magnollia

Pour leotat : je me demande qui sont les plus frustrés, des pseudos fanatiques adorateurs de leurs jeux qui n'acceptent en rien les critiques sur leurs bébés ou les gens qui essayent un minimum d'analyser la situation et de donner leurs points de vue ? Pour moi dans ce post le plus frustré que je vois c'est toi C'est a toi de prendre du recul la ca en devient grave ce type d'agression parceque tu n'acceptes pas la critique sur ton jeu, en plus objective et partager par une très grande partie de la communauté, enfin osef t'as raison on est des frustrés

[/i]
Dans le sens analyse de la situation, tu fais fort aussi...
Perso , je me sens pas frustré...
en plus c'est MON jeux comme tu dit, je suis un droguéééé !!

Bon pour finir ton post ne donnait aucun argument sur ce que tu avances, tu sembles dégouté du jeux, tu deteste mythic et GOA .... Mais Mais... k est ce que tu fais sur ce forum !!! allez go go go les jeux plus "developpé" et laisse nous ,nous autres péquins à jouer a DAOC...
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Je suis impressioné là, je savais pas qu'un Firbolg était capable d'aligner autant de mots de manière si cohérente


/kiss le Gros
/Kiss mon luri préféré
et oublie j'ai 66 en inté !
Citation :
Provient du message de Amn
je le savais que ce serait nawak of camelot
Non DarkAge of Diablo stou ce n est pas si grave :mrgreen:
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés