Ca vous arrive souvent d'être seul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jop
Tout le monde connait Popole
Enfin moi j'lai appelé Marcel m'enfin chacun son style hein
Moi je l'appelle Déchirator 2
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Oui mais t'emballe pas, ça fera quand meme 100 €, le cheque est à faire à l'ordre de Mr BaladursGate, je suis son secretaire.

Un psy qui titre à cent euros???

De dieu! Si seulement.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Oui mais t'emballe pas, ça fera quand meme 100 €, le cheque est à faire à l'ordre de Mr BaladursGate, je suis son secretaire.
plutôt de l'ordre de 30 € ( je payais 34€ je crois)
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
plutôt de l'ordre de 30 € ( je payais 34€ je crois)
Si tu veux je veux bien te louer mon canapé une heure par jour pour moitié moins
Citation :
Provient du message de Foxy
Si tu veux je veux bien te louer mon canapé une heure par jour pour moitié moins
j'y songerais à l'ocasion

enfin ça depend où t'habite car dans le cas où il faut ajouter le transport c'est déjà moins rentable
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Erf, c'etait pourtant un vieu cliché le psy qui facture la séance à 500 francs non ?

Oui mais non. C'est un truc à se faire botter le cul par l'APA. Ce psy-là est un malade.



[Remarquez l'aimable paradoxe ]
J'aime la solitude.
J'aime bien être seul et m'occuper a lire, peindre ou encore etre sur le net. Ma plus longue période sans voire personne (famille/amis) a été de deux semaines, après, mais c'est vria que sur la fin, on a besoin de voir des visages connus. Je n'ai pas l'impression que ce soit qqchose d'anormal, je peux parfaitement vivre en société mais j'aime bien être seul, c'est tout.

Ma femme déteste être seule. Elle ne peut pas passer plus d'une heure seule, il faut absolument qu'elle puisse voir du monde(amis/famille).

On s'est mis d'accord sur le fait que j'aurais une pièce rien que pour moi et mon bordel (BD, pc et figurinnes), comme ça je déborde pas dans le reste des pièces (salon et chambre) et moi je suis tranquille pasque elle vient pas foutre le souk (ranger) dans mon bordel a moi, c'est vrai quoi je deteste quand quelqu'un range mes affaires.
Elle sent ma présence, elle peut venir quand elle veut me voir, je suis toujours dispo si elle veut qu'on fasse un truc ensemble. Des fois, elle viens dans ma chambre pour lire. Bref, on a trouvé un équilibre entre nos deux façons de vivre.

Guntar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés