[Annonce]10 slot pour les serveurs euro!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
In February, we will be increasing the number of character slots on Dawnsong, Abendgrau, and Soleilcouche to 10. Here’s a little information on how we reached this decision.

When the US servers merged, we increased the number of character slots to accommodate the characters on multiple worlds. The twenty character slots are not intended to be a permanent situation, as those characters that were merged might someday get the chance to be de-merged back to their original world.

However, many players have made the request for a more equitable number of slots, and we felt this request was valid. There is a BIG gap between 5 and 20. Ten is a nice round number, and will allow plenty of experimentation with the classes. This is a one-time adjustment, and a compromise I hope you will find amenable.

Ramen
Asheron's Call 2 Online Community Relations.
comme ca c pas mal, 10 perso par compte donc pour les gens de SC, abendgau et dawnsong =)
merci tutu

Je salus au passage l'initiative de Ramen de mailer directement cette info au staff JOL. On se sent tout de suite plus impliqué.
le lobbying d'ender de spades et son spam incessant sur jessica a enfin porté ses fruit..... il a obtenu 5 nouveau persos pour mules....


Bon, maintenant ender, tu pourrai demander le housing? ca t'aiderai aussi pour muler non?
Citation :
Provient du message de Maoh
*se roule par terre en poussant des petits cris*
=> Des cris de belette ? Tiens ça me rappelle un film ça

Honnêtement, je ne veux pas paraître rabajoie mais... comment dire... j'aimerais bien trouver un jour un jeu où 1 seul personnage aura la profondeur et l'intéret de 10.... et pas l'inverse
sur FF 11 tu as un system tres bien pensé qui te permet de cangé ta spe en fonction des fringue que tu porte (stocable que dans sa maison)

tu est defensseur, pouf, tu repasse cher toi, tu prend ton plastron sorcier et voila

pour repasser def, suffit de retourner cher toi et de reprendre l'autre plastron

serais cool
Je me demande vraiment ou les gens qui en parlent ont vu que les serveurs euro allaient fusionner.

A ma connaissance il n'en à jamais été question sur les forums officiels.

Et il faut savoir que le /cg n'est pas une source d'information valable.
@Cros : non c'est que lors de la fusion US, certains comptes se sont retrouvés avec 20 persos.

Donc ils nous en donnent. Ce qui aussi tend à dire que la fusion euro n'aura jamais lieu, car ca voudrai dire 30 slots de perso par compte sur le serveur euro.....

Non ender, pas bonne idée....
Citation :
I don't anticipate merging these servers anytime soon. But please, post your opinions, and I will read them.
ceci est une reponse de ramen concernant le merge des serveurs euro, post venant de ac2hq. Donc pas de merge de prevu apparement, mais ils restent a l'ecoute de nos considerations...
Citation :
1 seul personnage aura la profondeur et l'intéret de 10
Mais non Morbrimbor ! C'est juste pour avoir des mules... à cause de toutes ces nouvelles pierres !

Néammoins cela m'ammène une inquiétude...
Un ajout de mules donc plus l'utilité de se dépécher pour les coffres, maisons ou coins fermés dans les halls d'allégeance........
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
...Un ajout de mules donc plus l'utilité de se dépécher pour les coffres, maisons ou coins fermés dans les halls d'allégeance........
=> Tout à fait... ma remarque pointait également dans ce sens là Napo... Je me dis qu'il en faudra du temps, avant que certaines choses sympa soient implémentées

Ps : T'es toute mimi avec ta nouvelle coupe de cheveux (si je puis me permettre bien sûr ^^)
vi on peut voir positivement la chose:
on vous fait pas cancel pour lancer les nouvelles spe

on peut la voir moins positivemnt:
les maison et coffre nous posent un souci donc voila des mules

on peut etre pragmatique aussi 5 slot de plus...... j'en fais quoi?
mis a part appeler finamule 1 finamule tumy 3 et etc....
je pense pas qu'ils nous aient donné les 5 slot suplementaire pour compenser le houssing.

par contre que l'ai joueur ai demandé d'augmenter les slot libre pour le compensser, ca tres certainement
Citation :
Provient du message de dame finaere
ou a tout bien reflechir

des noob débarque sur ac2 faudra des vétérans pour débuter avec eux et tien si chacun des ancien pouvais essayer 5 nouvelle spe c sympa pour les nouveau arrivant
Excellente idée
Pas si bonne idée que ça Kalimmshar, parce que les nouveaux perdraient de la fraîcheur du jeu. Les anciens feraient atteindre leur perso au lvl30 en 3 jours et force est d'avouer que les nouveaux ne pourront pas profiter de tout osteth et omishan en 3 jours.

Sinon, pour les slots supplémentaires, très contente (j'espérais 8 slots, on en a 10 : que demande le peuple ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés