[Ys] Je porte plainte !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
prochain patch le sauvage est nerf
Bof... Le sauvage, tout comme le zerk d'ailleurs, restera quand même une belle plaie à se farcir, d'autant plus si celui-ci utilise des armes de contacts...

Tiens Razi, y'a pas si longtemps que ça tu t'étais reconverti... Tu te rappelle ?

souvenir, souvenir

Hamster1.jpg
LOOOOL arrete de dire des conneries sur le zerk svp si il est pas en Nounours 450+450 c du REVE 800 de degats mais loool. Tu etais a poil assis avec un mega malus contre l'arme qu'il utilise.

Je suis zerk 5L (depuis hier), je duel un troll zerk spe h je le laisse me faire le combo de dos en nounours j ai pris 776 alors oui dans cette configuration c pas impossible mais si tu joue comme ca en RVR loool arrete.

Le zerk est un dommage dealer, nous on a que notre force. Le nounours est a utiliser avec delicatesse (looool). On se nounours si
1) le combat est perdu pour esperer tuer une personne

2) quand notre adversaire s'enfuit. LA oui quelle bonheur de lui taper dans le dos.
Pour rappel en nounours nous avons notre AF qui descend a ZERO on eskive plus on pare plus. Suffit que vous veniez en renfort et on est mort en deux seconde.

Si je suis solo je me fais defoncer par des thauma glace, des fufus qui me PA, des spec bouclier. Mais si il rate leur mez leur stunt j ai des chances de gagner.


Stop ouin ouin ZERK. Monter un zerk 50 aller RVR faite vous une vrai idee du perso.

Ps: si vous faite le teste et que sans nounours dans de vrai condition RVR vous faite 800 de degats faite un post de votre template svp...ca m'interresse.
Citation :
Ps: si vous faite le teste et que sans nounours dans de vrai condition RVR vous faite 800 de degats faite un post de votre template svp...ca m'interresse.
vu les rk force un zerk haut rang cape ses coups sans trop de soucis sur une armure vulnérable (par exemple senti ecaille sensible tranchant), donc sans rage un critique a 50% suffit de faire dans les 550+ ce qui est franchement pas haut comme cap.


Citation :
La monotomie (et surtout la peu de logique) serait vite venue.Il n'y a pas vraiment de bon ou mauvais, juste une différence dont on doit jouer, et dont certains ont déjà vue les avantages et défauts.
le probleme c'est quand certaines classes ont que des avantages et pas de défauts (zerk a des défauts, pas le sauvage :, et d'ailleurs quand on y pense.. le guerrier )
Citation :
Provient du message de genosister
LOOOOL arrete de dire des conneries sur le zerk svp si il est pas en Nounours 450+450 c du REVE 800 de degats mais loool. Tu etais a poil assis avec un mega malus contre l'arme qu'il utilise.

Je suis zerk 5L (depuis hier), je duel un troll zerk spe h je le laisse me faire le combo de dos en nounours j ai pris 776 alors oui dans cette configuration c pas impossible mais si tu joue comme ca en RVR loool arrete.

Le zerk est un dommage dealer, nous on a que notre force. Le nounours est a utiliser avec delicatesse (looool). On se nounours si
1) le combat est perdu pour esperer tuer une personne

2) quand notre adversaire s'enfuit. LA oui quelle bonheur de lui taper dans le dos.
Pour rappel en nounours nous avons notre AF qui descend a ZERO on eskive plus on pare plus. Suffit que vous veniez en renfort et on est mort en deux seconde.

Si je suis solo je me fais defoncer par des thauma glace, des fufus qui me PA, des spec bouclier. Mais si il rate leur mez leur stunt j ai des chances de gagner.


Stop ouin ouin ZERK. Monter un zerk 50 aller RVR faite vous une vrai idee du perso.

Ps: si vous faite le teste et que sans nounours dans de vrai condition RVR vous faite 800 de degats faite un post de votre template svp...ca m'interresse.
Alros ds l'ordre, il n'etait pas en rage, je suis en full SC 100% je cape tout sauf 1 point en empathie ( c'est dut à ça ? ) et je me suis pas pris 800, mais 898
Citation :
Provient du message de genosister
LOOOOL arrete de dire des conneries sur le zerk svp si il est pas en Nounours 450+450 c du REVE 800 de degats mais loool. Tu etais a poil assis avec un mega malus contre l'arme qu'il utilise.

Je suis zerk 5L (depuis hier), je duel un troll zerk spe h je le laisse me faire le combo de dos en nounours j ai pris 776 alors oui dans cette configuration c pas impossible mais si tu joue comme ca en RVR loool arrete.

Le zerk est un dommage dealer, nous on a que notre force. Le nounours est a utiliser avec delicatesse (looool). On se nounours si
1) le combat est perdu pour esperer tuer une personne

2) quand notre adversaire s'enfuit. LA oui quelle bonheur de lui taper dans le dos.
Pour rappel en nounours nous avons notre AF qui descend a ZERO on eskive plus on pare plus. Suffit que vous veniez en renfort et on est mort en deux seconde.

Si je suis solo je me fais defoncer par des thauma glace, des fufus qui me PA, des spec bouclier. Mais si il rate leur mez leur stunt j ai des chances de gagner.


Stop ouin ouin ZERK. Monter un zerk 50 aller RVR faite vous une vrai idee du perso.

Ps: si vous faite le teste et que sans nounours dans de vrai condition RVR vous faite 800 de degats faite un post de votre template svp...ca m'interresse.

hu ?
un zerk peu encore tres bien metre une baffe a 800/900 sans rage
c est assez rare mais ca arrive
quand a ton recis je joue egalement une zerk et en 1 vs1 au cac je ne perd presque jamais
les classes risque sont les champions a cause de leur pu........ de debuff
sinon aucune classe en 1 vs 1 (reglo cad soit les deux buff soit les deux sans buff) n arrive a battre un zerk bien joue hormis le coup de chance
juste une chose on a a ce jour les trois rk force cqfd
il faut voir que le zerk cite est rg 10 ou presque je ne me souviens plus
equipe avec les meilleurs item du jeux etc ... et surtout maitrise a la perfection son perso




have fun
Franchement Eezy je sais ca fait mal mais ca n'a rien d'exceptionnel: avec un critique 100% on avoisine facielment les 1000 surtout avec une arme 2 mains
Azra en duel m'a déjà baffé a 815 dégats et sans forcer (je cap partout aussi). Moi en HS je tourne autours de 700 mes meilleurs coups sur lui. Mais imagine buffé c'est un troll 400+ de force, je suis sur qu'il a 2050 de ws full buff bah je trouve ca logique qu'avec des prunes 100% il fasse des trucs genre 450+450 sur du clouté

Dis toi que ca n'arrive pas non plus à chaque coups et c'est vrai que là tu as pris une grosse mandale.
mais c pas complique de taper a 900
il etait full buff comme un goret , arme 100% , un style sous prerequis et voilou
Avec nos proto lw on tape regulierement a 500+ sur des tanks , et comme le dit Razielo , avec 400+ en force , WS a 2000+, + MOP 3 ou 4 et c reglé
Faire 650 + 250 ca a rien d extraordinaire .
Citation :
Provient du message de Razielo
Franchement Eezy je sais ca fait mal mais ca n'a rien d'exceptionnel: avec un critique 100% on avoisine facielment les 1000 surtout avec une arme 2 mains
Azra en duel m'a déjà baffé a 815 dégats et sans forcer (je cap partout aussi). Moi en HS je tourne autours de 700 mes meilleurs coups sur lui. Mais imagine buffé c'est un troll 400+ de force, je suis sur qu'il a 2050 de ws full buff bah je trouve ca logique qu'avec des prunes 100% il fasse des trucs genre 450+450 sur du clouté

Dis toi que ca n'arrive pas non plus à chaque coups et c'est vrai que là tu as pris une grosse mandale.
Je suis d'accord avec toi mais faut que reconnaitre que ya un peu de l'abus dans tous ça tout de même
Anytime sauf si il y a un style de face en H, et puis arrêtez de me dire que c'est normal ca fais 6 mois que j'ai pas mangé un coup comme ça pourtant ca m'arrive encore d'aller en RvR

Nan j'ai pas eut de chance c'est tout ^^
d'un autre coté il n'y que des puissant Zerk/savage sur Mid qui tape sont les seul a faire ce genre de coup (eventuellement guerrier avec) ^^
il y a aussi les weak Thane marto qui ont du mal a faire ne serai que 300 degat sur des proto/senti en scale,meme full buff

edit : on appelle ca elitisme des classe, et notamment des dmg dealer bien rechercher dans les groupes RvR
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ya un combo de face en hache (qui fait bien mal )
Alors j'y ais peut etre eut droit, mais bon à l'origine ct pas un poste ouin ouin hein les gens, c juste que ca m'a fais marrer de prendre un coup comme ca le jour où je vais tester ma SC, donc no stress ce message n'est pas un appel au nerf ^^
Drôle d'excuse que celle de la SC qui fait que t'ose plus mettre une patte sur Odin car tu sais que tu sera la première à manger de la neige par les trous de nez une fois que je t'aurai 'lock'


/kiss ma grosse
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Drôle d'excuse que celle de la SC qui fait que t'ose plus mettre une patte sur Odin car tu sais que tu sera la première à manger de la neige par les trous de nez une fois que je t'aurai 'lock'


/kiss ma grosse
On verra ca, j'ai pris pas loin de 15% de resist corp en rabe depuis ma respec, à voir si CdR interromp les pets mais j'y crois pas trop
Citation :
Provient du message de Cfmike
eh oui ma weez, chez hib on a des classes toutes pourries comme
proto qui tape comme des fiottes toutes les 10 secondes et chez
mid ils ont des classes cheatées qui tapes comme des boeufs
toutes les 2 secondes..... Après ca il faut continuer à vouloir faire
du RVR....

Cf.

<écoeuré par sa classe en rvr>
klr suis oqp d'essayer mid la mais lol rien que ca:

celerité,hate,add dmg chamy,add dmg skald tu patate tout le temps et comme un porc
Le problème n'est pas les dégats infligés mais la fréquence de ces memes degats ....
évidemment un proto peut taper très fort seulement il faut regarder tous les combiens ...
trouvez moi une assist tank plus efficace que celle de savage Zerk et vous venez me trouver parce que moi je vois pas.

Cf.
Il n'y en a pas et c bien le pb

Sert a rien nerf H.S pour ressortir le sauvage deriere.....

Sert a rien de nerf le clerc smit si ct pour sortir le bogart (aussi)


Bref les mid doivent avoir les boulent tout comme nous remarque...; chaque fois qu'on leur sort un perso il est nerf car trop puissant.


Veut pas devier le sujet mais : Mythic si vous uppiez les plus faible au lieu de nerf les plus fort ca serai pas mieu ?
pas trop tot
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
celui la de nerf lol ....

Cf.
Citation :
Provient du message de Cfmike
Le problème n'est pas les dégats infligés mais la fréquence de ces memes degats ....
évidemment un proto peut taper très fort seulement il faut regarder tous les combiens ...
trouvez moi une assist tank plus efficace que celle de savage Zerk et vous venez me trouver parce que moi je vois pas.

Cf.
Ben en fait je dirai bien proto LW ... sur camlann avec un healer spe buff ds le groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés