[Orcanie] fermeture de chanson parodie humour

 
Partager Rechercher
Le post "Chanson Parodie Humour" etais super marrant, avec enormement de petits bijous dedans. Dommage de l'avoir fermé sous pretexte qu'ils egratigne certaines personnes au passage, C'est comme si on clouais le bec au Guignols de l'Info, sous pretexte qu'ils se moquent du Président de la République. C'est toléré, car c'est de l'humour et non de la diffamation / attaque personnelle.

Rouvrez ce post, c'est un des seuls à être amusant. Au besoin si certaines chansons sont déplacées éditez les, mais ne bridez pas la créativité des gens
La première chanson faite sur Linainverse était assez drôle oui (pas d'insultes) mais une sur Calcineur où il se fait traiter de "Connard", euh désolée c'est beaucoup moins marrant.

T'aimerais te faire traiter de "connard" toi?
Bah à la base l'ensemble du post est un gros flamme, mm si c'est drôle, c'est hors charte(g bien rit quand mm ), l'acte de modération est donc justifié.

@f/c 93: tu vas nous le mettre à chaque post ton ouinouin? osef de account jol et que tu te soit fait ban
Re: fermeture de chanson parodie humour
Citation :
Provient du message de GypseSilverBolt
Le post "Chanson Parodie Humour" etais super marrant, avec enormement de petits bijous dedans. Dommage de l'avoir fermé sous pretexte qu'ils egratigne certaines personnes au passage, C'est comme si on clouais le bec au Guignols de l'Info, sous pretexte qu'ils se moquent du Président de la République. C'est toléré, car c'est de l'humour et non de la diffamation / attaque personnelle.

Rouvrez ce post, c'est un des seuls à être amusant. Au besoin si certaines chansons sont déplacées éditez les, mais ne bridez pas la créativité des gens
Wé kler faisons pleins de chansons en traitant tlm de conna....

Puis on est pas aux guignols ici

Y a une charte qui dit pas de grossièreté et connard en est une

Heureusement que Shin à un titre élevé sinon CT un ban mais bon vu que Egalité sur JOL on ne connait pas voila

Un post marrant avec des chansons marrantes oui tlm est pour mais pour voir se genre de débalage d'insultes j'vois pas l'interêt enfin cpa de toi qu'on parle Gypse cpour ca que ca te dérange pas
Il s'est fait traiter de connard parce que la chanson c'est "Comme un connard". C'etais de l'HUMOUR. (voir 'dico Engrais/Francais', engrais, t'as une entrée a rajouter)
Et perso vous pouvez me traiter de ce que vous voulez, si c'est fait avec art ca me fera rigoler, si c'est mal fait ca m'indifferera. Bref j'ai pas posté ca pour parler de moi, juste pour essayer de faire ouvrir ce post que j'ADORE.
Citation :
Provient du message de Yaenad
La première chanson faite sur Linainverse était assez drôle oui (pas d'insultes) mais une sur Calcineur où il se fait traiter de "Connard", euh désolée c'est beaucoup moins marrant.

T'aimerais te faire traiter de "connard" toi?
Oh que non j'aimerai pas,

Maintenant y'avait aussi ds chansons hommages, ou d'autres qui n'avaient rien à voir avec Calcineur... On nous avait habitué à l'Edit avec effacement complet d'un message pour "attaque personnelle", là point d'Edit, une fermeture simple... dommage.
__________________
http://engrais-chimique.site.voila.fr/images/signature.jpg
Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Citation :
Provient du message de Draedelius
Bah à la base l'ensemble du post est un gros flamme, mm si c'est drôle, c'est hors charte(g bien rit quand mm ), l'acte de modération est donc justifié.

@f/c 93: tu vas nous le mettre à chaque post ton ouinouin? osef de account jol et que tu te soit fait ban
oui je le met non stop pdt 48 heures

avertissement pour insulte
Citation :
Provient du message de GypseSilverBolt
Il s'est fait traiter de connard parce que la chanson c'est "Comme un connard". C'etais de l'HUMOUR. (voir 'dico Engrais/Francais', engrais, t'as une entrée a rajouter)
Et perso vous pouvez me traiter de ce que vous voulez, si c'est fait avec art ca me fera rigoler, si c'est mal fait ca m'indifferera. Bref j'ai pas posté ca pour parler de moi, juste pour essayer de faire ouvrir ce post que j'ADORE.
Tu n'as qu'a réouvrir un autre thread avec des chansons

Enfin toi ca ne te fait rien mais insulter une personne qui n'est pas là j'ne trouve pas ca très bien

Et puis on connait les choses hein

Y avait aucun humour dans cette insulte suffit de lire irc (le channel fake orcanie #gnous) pour voir comment ce type se fait insulter
Citation :
cpa de toi qu'on parle Gypse cpour ca que ca te dérange pas
Cf mon post au dessus. les insultes m'indifferent à un point, vous pouvez pas immaginer. C'est peut etre pour ca que je souhaite voir rouvrir ce post, parce que je ne comprend pas que des gens puissent se sentir offensés.

Bon en fait au vu des reponses qui sont faites, je comprend mieux pourquoi le post a eté fermé. Je suis peut etre le seul a etre zen ou avec de l'humour ? en tout cas si un modo passe, fermez ce post je comprend mieux votre décision.
Je m'étonne plus de l'ambiance du forum.

Pour créer une bonne ambiance il faut savoir lache la bride de temps en temps.

Mais ce n'est visiblement pas l'avis de l'équipe de la modération.

Je me demande de plus en plus l'utilité des forums "univers".

Autant ne mettre que les forums techniques si on veut toujours avoir un post invovant, intéressant et un minimum utile....
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Oh que non j'aimerai pas,

Maintenant y'avait aussi ds chansons hommages, ou d'autres qui n'avaient rien à voir avec Calcineur... On nous avait habitué à l'Edit avec effacement complet d'un message pour "attaque personnelle", là point d'Edit, une fermeture simple... dommage.
Vi l'edit

Niaa m'a edité pour

Apprends à lire qui n'est somme toute pas une grossièreté

Et un connard on le laisse

Les modos sont lamentables et qd tu te plains c'est comme les flics corrompus ils se défendent entre eux

Citation :
Provient du message de Thog
Je m'étonne plus de l'ambiance du forum.

Pour créer une bonne ambiance il faut savoir lache la bride de temps en temps.

Mais ce n'est visiblement pas l'avis de l'équipe de la modération.

Je me demande de plus en plus l'utilité des forums "univers".

Autant ne mettre que les forums techniques si on veut toujours avoir un post invovant, intéressant et un minimum utile....
Bah Thog si Shin n'avait pas été aussi désagréable le post serait tjrs ouvert donc vois ca avec lui

C'est lui qui a pourri le post venant d'une bonne action d'Engrais
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Oh que non j'aimerai pas,

Maintenant y'avait aussi ds chansons hommages, ou d'autres qui n'avaient rien à voir avec Calcineur... On nous avait habitué à l'Edit avec effacement complet d'un message pour "attaque personnelle", là point d'Edit, une fermeture simple... dommage.
Vi ca aurait eté sympa pour tout le monde de n'editer que les chansons dérangeantes. On pénalise toujours l'ensemble de la communauté à cause d'une minorités d'incidents, c dommage. Enfin, vivement ton site engrais qu'on rigole.
Citation :
Les modos sont lamentables et qd tu te plains c'est comme les flics corrompus ils se défendent entre eux
Je fais de l'auto modération la, mais j'aurais aimé que le debat reste sympathique. Cf Gandhi, a parler calmement on obtient souvent de plus grandes choses que par la violence. Et non je ne suis pas un leche cul.
On peut quand même faire des chansons parodiées sans forcement que SYSTEMATIQUEMENT ca serve de défouloir contre Lina ou calcineur, non? je pense que tels étaient les propos de StoneBax... et aussi des Modos
Alors les modos, comme vous êtes là pour modérer, vous z'avez qu'à editer ce qui va pas, vous le faite si bien en temps normal... pourquoi pas là..
Non c'est vrai, vous pouvez aussi imaginer deux secondes que ca peut etre un poil vexant aussi pour nous ?
J'ai fait trois parodie dans ce thread, ne pour m'y essayé (Téléphone), une en hommage à Lina (oui parce que si vous avez vu une insulte dans "la boheme, alors filez chez afflelou), puis une très personnelle (Supplique pour etre enterre sur la plage de Netch) où je n'attaque personne, si ce n'est tout le monde... et j'arrive et paf, le post est fermé... tiens j'aurais imaginé les modos plus créatifs.... mais c'est tellement plus simple de tout fermer et mettant tout le monde dans le même panier, et d'un revers de main balayé tout ça...
Moi ca me plaisait bien ce post... et les insultes assez génantes en effet. Dans ces cas là, editez et sendez les auteur pour qu'ils modifient un peu leur parodie et y enlevant un poil de virulance.

That's all

Puis c'est vrai si on est pas content, on n'a qu'à aller sur n'importe quel hebergeur et y mettre ses textes... comme ça au moins on est tranquille
On y pense... on y pense....
les differents avis sont interessants mais bon il faut relativiser
certains peuvent se foutre de se faire chauffer un peu ou peut etre insulter mais d autres peuvent y etre plus sensibles
c est une question de dosage aussi, il faut parfois savoir s arreter avant de blesser

je comprend kke part la fermeture du post meme si en effet l edit permettait de le laisser ouvert
Le post va être réouvert apres nétoyage grâce entre autre a de nombreux Mp , mais comme tout ne se fait pas en une minute, je conseille aux impatients d'attendre néanmoins plutôt que de critiquer aussi facilement..
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Oh que non j'aimerai pas,

Maintenant y'avait aussi ds chansons hommages, ou d'autres qui n'avaient rien à voir avec Calcineur... On nous avait habitué à l'Edit avec effacement complet d'un message pour "attaque personnelle", là point d'Edit, une fermeture simple... dommage.
C'est ce à quoi je m'attendais quand j'ai lu ce post...mais malheureusement, cela n'a pas été fait ou du moins un peu tard et de manière catégorique.
Citation :
Provient du message de GypseSilverBolt
Dsl niaa, loin de moi l'idée de vouloir critiquer. Je voulais ouvrir le debat stou
Merci pour la ré-ouverture du post chansons.
Non mais certains ici ont la critique rapide...tout ne se fait pas en une minute.

Le post est ré ouvert.
Early Morning in DL
Knock ! Knock ! Knock on the gate !
It's time to show up
And give up
Your RP's will be mine

Is he so evil?
Time to take him down !

(:bouffon: )

Qui est l'artiste ?



(mauvais endroit lol à effacer si possible)
Citation :
Provient du message de Yaenad
La première chanson faite sur Linainverse était assez drôle oui (pas d'insultes) mais une sur Calcineur où il se fait traiter de "Connard", euh désolée c'est beaucoup moins marrant.

T'aimerais te faire traiter de "connard" toi?
bah C aussi une parodie de chanson (enfin chanson.....)

on peu rire de tout mais pas avec tout le monde

en plus j'aimais bien les parodie de shyn (et le ton qu'il prenait)
Oui mais il faut du politiquement correct; ne plus nommer les gens; ne pas proférer de grossièretés; ne pas froisser directement ou indirectement le poisson rouge de la voisine du dessus ... enfin, bref, de la retenue, de la diplomatie et du tact ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés