Zerk: choix de template RA.

Répondre
Partager Rechercher
Voila plusieurs choses me donnent envie de respec mes ra et je suis un peu indécis je voudrais quelques avis:

-l'arrivée de la 1.65 et le debugg de maitre bretteur
-Resistance à la douleur: +10% resist. j'ai encore jamais pris ce truc.
-Le style pîllage de la ligne hache dont l'ouverture sera sur une esquive. (effet inconnu?)

En prenant en considération cela 2 templates s'offrent à mes yeux. Un basé totalement sur la force du zerk et sa rage et un autre un peu plus polyvalent.

*1- template efficace "full rage":
Force 3 / Maitre Bretteur 3
Constit 3 / Resistance à la douleur 3
Détermination 3
Coupe jarrets
IP

*2- template efficace "sans rage":
Force 3 / Maitre Bretteur 3
Dext 2 / Maitre Douleur 3
Vivacite 2 / Réflexes éclairs 3
Détermination 3
Coupe jarrets
IP


ps: Il y a plusieurs choses certaines.
-Je n'aime pas penser template selon "le groupe". Il faut je pense faire son template en s'imaginant solo dans le groupe et pour etre polyvalent et efficace dans la plupart des situations.
-Je garderai le template 50 H / 50 HS car ce sont 2 lignes d'armes interessantes si on les switch dans diverses circonstances.
-Pour moi le niveau 3 est le meilleur niveau pour qu'une RA soit à la fois efficace et rentable.
-Coupe jarrets est indispensable.
-IP l'est aussi parce que j'aime soloter.
-Mon coeur balance entre:
1-maitre esquive+ Maitre douleur qui sont de formidables ra à la fois en duel, en pve et en rvr quand rage n'est pas dispo (et mine de rien se faire stun/root/mez en rage ca arrive fréquemment).
2-Resistance à la douleur qui revient fréquemment (15 minutes ca va vite en rvr), et qui est parait il une mine d'or, mais qui pour moi est dommage à prendre si rage n'est pas disponible.


Voila ca s'adresse surtout aux "gros" zerks qui auraient déjà pu avoir à réfléchir la dessus.
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Plein de combos mais un conseil si tu permets, prend purge, ça coute rien et ça te sauve la vie assez souvent

Sinon un template au 9L6:

Purge
Det IV
Resist magie III
AP III
IP
Coupe jarrets

Si tu veux réduire ta vitesse de frappe sans trop investir en RA: main gauche en vitesse basse (2.4 dps 16.2 H de quete Gaszi ou 2.9 craftée dps 16.5). D'où maitre bretteur pas indispensable pour moi. Le dégats que tu perds avec une H a faible vitesse par rapport à un couperet sont largement compensés par le gain de vitesse moyenne (effet Haste de HS).

AP III ben c simple 30% de dégats en moins pendant 1 mn toutes les 30 mn, couplé à IP tu es intuable en duel et polyvalent en groupe.
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Pour avoir l'occasion de l'avoir testé, resistance à la douleur est pour moi primordiale, surtout connaissant tes habitudes Razi, un timer de 15 minutes c'est court... Très court en RvR, montée au niveau 3 ça te fait quand même la bagatelle de 30% de dégats en moins, 30% qui feront souvent la différence. C'est une RA puissante avec un timer court; pour moi aucunes hésitations, si c'est à refaire c'est la première RA qui serait reprise après constit 3. Elle coûte cher c'est vrai, mais à ton rang il ne faut surtout pas hésiter. Et une autre 'grosse erreur' que tu ferais c'est de laisser de côté purge... 4 points pour une RA active, sans prérequis... Couplé avec AP... ça deviens monstrueux...
Citation :
Provient du message de Razielo
Je pensais a maitre bretteur 3 car justement en switch arme 2 mains c'est redoutable (je t'accorde que pour HS c'est pas trop primordial mais je switch beaucoup).
Le switch 2mains c un bon réflexe mais dépenser 20 points pour taper plus vite en 2 mains je pense que tu peux les mettre ailleurs, d'autant plus que le switch 2 mains (en solo) c sur un stun HS le plus souvent: stun hop de dos nounours 2 mains et fini on en parle plus. M'enfin je dis ça je dis rien, c'est une remarque.

En groupe le 2 mains est super efficace avec le style H de face mais normalement t'es buff dex/viva et/ou celerité donc maitre bretteur pas indispensable à mon avis. C'est toi qui vois

Pour AP III:

Citation :
Provient du message de Tadd le zerk ouik
Pour avoir l'occasion de l'avoir testé, resistance à la douleur est pour moi primordiale
Citation :
Provient du message de Jalaan le hunter ouik
AP c'est que du bonheur
bien qu'ils soient tous les 2 ouik de chez ouik, j'agree
La force du zerk reste quand même dans le fait qu'il peux utiliser deux armes rapides et occasionner des dégats importants 'rapidement' donc pour moi, et là tu auras toujours un avantage considérable c'est d'avoir AP disponible, car considérant que AP réduit tes dommages de 30% c'est un peu comme dire que la 2H te fait faire des dommages plus élevés non ? Dans ce cas, y'a pas photo, entre encaisser 30% de dégats en frappant rapidement avec deux armes et -éventuellement- en rage ou frapper plus fort avec une seule arme plus lente moi mon choix est vite fait... Il serait peut-être intéressant de faire les test à la fois avec AP / deux armes et avec 2H... Mais ça coule sous le bon sens que deux armes et AP sont certainement bcp plus avantageux.

P.S. : Où il y a Gegène y'a pas de plaisirs (toc)
Bon petite précision, en fait Maitre bretteur est assez terrible puisqu'il diminue la vitesse de frappe sans diminuer le bonus de style !! (je savais pas ) Il n'agit pas comme une haste, donc si tu tape à 200 toutes les 4 sec, tu peux taper à 200 toutes les 3 sec avec cette RA:

source

M'enfin ça change pas grand chose au problème de rentabilité dégats/absorbe puisque AP III (30% dégats en moins) est largement mieux, selon moi et les 2 ouiks du dessus, que 9% de vitesse en plus.

PS: Tadd arrête de flouder les logs à hmg stp sinon je mail GOA pour floude
Citation :
Provient du message de kisabay
je vois nulle part mentionée la ra maitre de duelliste, qui fait augmenter le cap des styles HS
J'ai déjà pris cette RA mais je l'ai retirée: tu remarqueras que c'est uniquement les dégats main gauche donc bof je trouve pas cela si exceptionnel dez gagner 3% a des dégats qui varient entre 50 et 100...
avec toa ya des items donnant 25% de vitesse en plus cumulable avec célerité du healer + buff viva

9% rajouté pour 20 points de ra pourquoi pas mais ca semble q meme etre une ra "de luxe".

Ayant testé ap 1 , je trouvais deja que c'était énorme et on à l 'impression de l'avoir tres tres souvent , alors ap 3 miam miam
et puis le sauvage la pas na ! avec ca + purge + ip = xmen 3 le retour
Citation :
J'ai déjà pris cette RA mais je l'ai retirée: tu remarqueras que c'est uniquement les dégats main gauche donc bof je trouve pas cela si exceptionnel dez gagner 3% a des dégats qui varient entre 50 et 100...

personellement je l ai, j'ai tester de tuer des mobs gris pour voir le cap, ensuite je l ai prise et j ai refais pareil, j ai vu une augmentation de ce cap ( main droite vu que les mobs meurent au one shot ) donc ce que tu dis est faux, ensuite l augmentation du cap n etait pas enorme, mais je penses c est toujours ca de pris
J'ai 1 template ra 1 peu différent mais je compte avoir ceci (je dois respec ra :

Purge
Deter 5(4 avant le nerf de resist magie)
Resist magie 2(aprés le nerf 4 avant)
AP 3
Coupe jarret
Maitre parade 1
Réflexes Eclairs 3
Course de fond 1
Cons 2
resistance 2

La particularité de ce template c'est que 1 je ne joue pas sur les ra active...

Ih et resistance à la douleur son trés dur à placer et il suffit souvent de ne pas avoir purge et tu es 1 peu vert.

J'ai préféré augmenté mes capacités passive et notament l'esquive qui pour le zerk peux ce faire de dos... D'ailleurs je cap ma viva et c'est fait pour .

Ih et resistance à la douleur me manque que 2-3 fois par semaine actuellement, je ne regrette pas.

(Je joue en groupe fixe par contre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés