Le prix d'une armure crafté ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais par curiosité le prix d'un set d'armure en écaille af 102 qualité 99% et celui d'un set af 102 qualité 100%.

J'aimerai avoir un prix comment dire "nue" c'est à dire sans le SC dessus...




merci
Plastron : 516g + 122g par retry
Casque / Jambes : 309g + 73g par retry
Bottes / Gants : 104g + 25g par retry
Manches : 206g + 49g par retry

Compte environ, je dis bien environ car c'est totalement aléatoire, 1 chance sur 6 de sortir un 99% et 1 chance sur 50 de sortir un 100%

Ces prix sont les prix bruts en matériaux, ce a quoi tu ajoutes la marge du crafteur.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Le prix "theorique" d'une full 99% AF 102 en écailles est de 4,5pp, mais bon entre la théorie et la pratique... .
Je te conseille d'aller faire le tour des revendeurs des 3 zones, ça prend du temps mais tu devrais pouvoir trouver des parties par ci par là pour pas forcément trop cher

En plus il me semble qu'avec la 1.65 un PNJ dans le marché centralisera tous les revendeurs en listant ce que chaque revendeur a en stock, avec le numéro de la maison
Re: Donc
Citation :
Provient du message de Nutella
Donc ca peut aller dans les 6-7 PP pour une simple qualité 99%


Oki merci pour l'info ^^
Dans la pratique tu trouvera facilement une full 99 a 3p en campant AF ou en regardant les zone housing
Pour une armure complete af 102 premier jet (ne tenant pas compte de la qualité)
il faut compter 1P547po (ca c'est le prix coutant)
A savoir qu'en general, je dit bien en general hein ; il a un coef*3 pour du 99% et un coef*10 pour du 100%.
Soit un prox approximatif de 4.5 platine pour du 99 et 10.5PP pour du 100%.
Apres les marges dependent du crafteur, du nombres d'essais ...

Ou alors tu passe ta commande, mais tu fait ca a l'essai si tu as de la chance et que le crafteur soit honnete aussi (je ne m'etalerai pas sur les technniques utilisé)


Petit edit:
par coef*, je voulais dire qu'il faut multiplier le prix de base par le chiffre apres le coef

Citation :
Provient du message de orime
hum... qu'est ce qu'on lui reproche a l'armure du faucheur deja ?
héhé, je peux sans doute te repondre, l'armure du faucheur est en tissu, donc le prix de revient brut est de 275Gold.
Donc a tout casser pour une 100% tu y met grand maximum 3P, pour ma part je l'ai eu pour moins de 2P.
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Pour une armure complete af 102 premier jet (ne tenant pas compte de la qualité)
il faut compter 1P547po (ca c'est le prix coutant)
A savoir qu'en general, je dit bien en general hein ; il a un coef*3 pour du 99% et un coef*10 pour du 100%.
Soit un prox approximatif de 4.5 platine pour du 99 et 10.5PP pour du 100%.
Apres les marges dependent du crafteur, du nombres d'essais ...

Ou alors tu passe ta commande, mais tu fait ca a l'essai si tu as de la chance et que le crafteur soit honnete aussi (je ne m'etalerai pas sur les technniques utilisé)
10 try pour du 100 ta rever (comme 3 sur du 99)
C'est 5 et 50 plutot :>
Mais sur le 99 bcp de crafteur le vende a perte ou presque vu que on a en general bcp trop de stock (c'est ca ou vendre au marchand souvent)
Par expérience, un set AF102 99% va de 3PP à 4PP, avec de la chance tu peux meme avoir une piece 100% dans le lot.

Pour le 100% c'est totalement aleatoire, sur le principe si tu commandes une full 100% prévois d'avoir plus de 20PP dans ton porte monnaie (la malchance ca existe)
Effectivement Assurancetourix a raison, je voulais dire par la qu'il faut multiplier le prix par 3 pour du 99 et par 10 pour du 100.

Je vais editer pour etre plus clair
En faisant toutes les maisons sur "Fondation" et relevé les prix j'ai eu la mienne en 99 % avec couronne à la place du casque pour 3,3 platines.

Certes, la tournée des maisons c'est un peu long mais çà évite de faire une commande, et en prime tu visites et repère où se trouvent les artisants
@K-Lagan : juste 1 petite rectif : 1P547 x 10 ça fait pas 10,5P mais plutôt 15,470P. ça change tt de même pas mal de chose.

(Pour info la seule full 100% que g jamais fait je l'ai vendu 16P, et les full 99% je les vends entre 3 et 3,5P)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés