[Screen ToA] Attention les Yeux !!!

Répondre
Partager Rechercher
@ Jeandalf

Pour ce qui est de se plaindre que tout le monde se ressemble je crois que la critique majeure à ce niveau est le nombre de skins disponibles pour les personnages plus tôt que les similitudes entre l'équipement des divers persos qui "fâche".

Quand les armures épiques sont apparues, nombreux sont ceux qui ont crié " erf tout le monde se ressemble" ce n'est pas faux mais ça peut se légitimer d'un point de vue background ( chaque membre de chaque classe parvenus au plus haut niveau de maitrise reçoit un uniforme qui reflète son rang maintenant libre à chacun de le porter ou pas ).

Pour ce qui est des skins force est de constater que d'un point de vue background la seule soluce pour légitimer le fait qu'on croise un jumeau tous les 100m et que les membres d'une même race sont profondément consanguins

Pour avoir joué à AO il faut se rendre à l'évidence que DAoC est loin de faire référence dans le domaine de la diversité de l'apparence physique des personnages.

Quoi qu'il en soit ce n'est pas parceque des gens ont émis un jour une opinion que je n'ai pas le droit de penser l'inverse.

Pour en revenir au troll en armure disco à waïkiki-beach ce n'est pas parceque ça ne me plais pas que je vais empêcher les gens de porter ce genre de frusques.
Je comprends mal pourquoi un "caytraymoche/caytraybô" ne génère aucune remarque contrairement à un avis argumenté

Ca te choque peut-être que les nains/viks/trolls/kobys fassent copain copain mais c'est parfaitement justifié par le backgroud développé par Mythic au lancement du jeu.
Maintenant si on importe à daoc le background d'autres jeux ( notamment jdr papier ) on aurait du faire des manifs sur Albion quand les Gobs de lyo ont été up car tout le monde sais qu'un Gob ça n'a qu'un point de vie

Ce que je redoute ce n'est pas que des gens trouvant ça beau portent ce genre de matériel, loin de la! libre à cahcun de jouer comme il l'entend.
J'ai jamais dit "les items de toa caytraymal! interdisons toa paske MOI j'aime pas nananan!"

Ce que je redoute c'est de devoir faire le choix entre rester cohérent avec ma vision du jeu ou garder mes personnages au niveau des autres de même niveau/rang.

Si les items toa son du même niveau ( ou un rien plus "fort" ) que le matériel des donj épiques ou du Sc pas de problème je garde mon matériel qui me convient d'un point de vue "rp" et laisse la liberté à celui qui trouve ce nouveau bastringue joli de l'arborer fièrement.

Maintenant si ces biduls sont significativement plus puissants que le matériel actuel c'est "marche ou crève" pour celui qui à un point de vue similaire au mien... et pour moi ce sera crève car j'ai pas envie que mon Ma Highlander doive ressembler à X-or pour ne pas être ridicule face à ses petits copains au look de power-rangers.

En gros c'est un peu le même combat qu'il y a un an entre les gens qui attendaient de pied ferme la sc et ceux qui, d'un point de vue sentimental/rp ne voulaient pas abandonner leur épique


PS: j'ai vraiment adoré Lanfeust pour l'originalité et la cohérence du monde créé autour du personnage mais je n'ai justement pas accroché à la seconde saga justement à cause de ce mélange des genres. et c'est sûrement pas parceque j'aime plus que t'as pas le droit d'aimer ou de lire
Citation :
Provient du message de slater
@ Jeandalf
Quand les armures épiques sont apparues, nombreux sont ceux qui ont crié " erf tout le monde se ressemble"

en tout cas maintenant ce serait plutôt l'effet inverse, je suis le seul ou presque en epique, allez savoir pourquoi
Sympa les screens.
Mais effectivement du coup il y a comme une uniformisation du skin palouf épique pour tout le monde. Ils auraient pu varier un peu les couleurs par exemple.
J'ai trouvé un truc bisare, il me semble que mythic avait dit qu'ils ne pouvaient pas implémenter la couleur blanc sur les armures pour des question technique.
Hors cette arme :
http://www.visionofsages.net/toa/img/rapier.jpg
me semble bien être d'un jolie blanc nan ? on nous aurait menti ?
Sinon on a un ordre d'idée du temps qu'il faut pour avoir ces superbes armures ? il faut faire des quetes ? taper pendant des heures les mêmes mobs ? descendre dans donjon style sidi à 100+ personnes ?
Et faire les ML on a aussi un ordre d'idée du temps pour les faires ?
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Ouais c zoli tout plein et apres?
Ca me rappelle qq chose ttes ces couleurs:
" Moitié Homme moitié Robot le plus grand de tous les Héros Biommaaaann Biommannnn Héros de l'Univers"
En tout cas c'en est pas loin...
le design est joli mais je trouve ca ridicul une fois porté, je sens que mon armure sc a encore de l'avenir devant elle
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Kryone
C'est jolie sans plus et ne colle pas trop à l'idée que je me fais d'une armure.
/agree
La gueule ouverte est pas très plaisante, heureusement le gars ne se voit que de dos
Bah moi je trouve ca jolie, c'est sur ca change (c'est pas ce que réclame tout les raleur ?)

Franchement même si certaine armure ne me plaise pas je trouve ca beaucoup mieu d'avoir un peu de variété dans les types d'armures.

De plus d'après les stat ca na pas vraiment l'air de surclasser une armure crafté, donc bon, personne va vous obliger à en mettre une
Pour répondre au sujet de la question sur le blanc, ce que Mythic a dit c'est qu'il était impossible de faire une teinture blanche, du fait du système de filtre qui est utilisé La couleur blanche d'origine est elle tout à fait intégrable, pour preuve la robe magnifique qui possède des manches blanches

edit : ajout du lien http://www.metalusgravis.com/%7Eartic/sshot281.jpg
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
http://www.visionofsages.net/toa/img...Scale-Full.jpg
Bon c'est décidé je reroll predat....heu...proto
d'abord bravo pour cette synthese de screen

@Troll moi j'hesitais entre proto et finelame Shar, la je crois que cette armure ne me fait plus hesiter

Sinon j'aimerais bien avoir plus de détail concernant les repliques d'Arathorn

Oui j'ai pas bien compris en fait on craftera des armes avec des bonus deja tout fait ?
Heu excusez mon étonnement, mais toutes les armes craftées ont comme stats :

Constit 28
Résist 1 8 ou 9 %
Résist 2 8 ou 9 %

Pourquoi ?????


Pourquoi pas suivant la classe des +5 estoc ou +5 arc par ex etc...


Merci pour vos réponses

Citation :
Provient du message de redfrigo
vous aller pas me dire quelle est moche celle la
http://webpages.charter.net/thadaway.../eirenes.2.jpg
omg, je need

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
http://www.visionofsages.net/toa/img...Scale-Full.jpg

Bon c'est décidé je reroll predat....heu...proto
je sens que je v reroll proto aussi
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
c un peu naz, on remarque que les arme craftée mid ont le mme skin que les arme du glacier, ainsi que la meme vitesse < a 0.1 près pour la hache od 2h>
vala pas d'imagination, j'espere c aps pareil sur hib-alb :[
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés