[Ys] [ALB]team fixe

Répondre
Partager Rechercher
En même tant si on te dis qu on a toujours (ou presque) joué avec un sorcier et que ca a toujours mieux fonctionné avec que sans ...

Tu peux essayer de gérer un groupe sans sorcier, on l a déja fait, mais plus c est impossible c est tout.
Le mez tiens peut être moins de 15sec sur l assist de tank mais sur un healer c est 35sec réglementaires, ca peut aider hein.
L ae debuff FOR/CON avec un ptit critique et déja les dégats sont beaucoup moins monstrueux, reste tjs amnésie pour interrompre les casteur même si ils QC/MOC ect ect ... franchement difficile de se passer de sorcier, et totalement utopique de croire qu un méno va pouvoir le remplacer. Tu as beau avoir un méno jedi il placera pas son ae mez sur un groupe un peu attentif, et il placera pas 3 mez avant qu on s en aperçoive.

Je comprend qu on puisse ne plus aimer une classe (c est le cas pour mon théurgiste), mais de la à traiter de roxor tous ceux qui te contredisent ...
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Provient du message de ShinD
...
j'ai pas dit que je l'aimais plus mon sorcier ^^
Je dis juste que c'est une classe à brouter
Et que ceux qui disent le contraire sont des menteurs ^^
Effectivement c'est toujours mieux de jouer avec un sorcier que sans. Sur un inc de coté, le sorcier peut mez en premier et si les purges ne sont pas actives ca peut suffir à gagner un combat. Par contre sur un inc de face ou par surprise, bye bye le sorcier, bye bye le grp ^^ et je parle biensur contre 1 grp compétent en face, pas un grp de clampins fait au tp à 15h un jour de semaine
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Rien n'est impossible, un bon eld moon qui critique sur son debuff fc par exemple et les healer ils ont le temps de soigner
Clair coté hib un bon ae debuff ainsi qu un ae maladie et l assist a déja moins fière allure.
Coté alb généralement on a que l ae debuff mais bon c est toujours ca.

Même si les groupes opti mid du moment sont sans aucun doute les plus performants, on en est pas encore à s assoire en attendant de crever.



Et Daruan, Niniane &co ne disent pas qu ils sont invincibles, juste que c est loin d être la situation désespérée que tu nous décris, déja la plupart du temps en inc de face on mez avant les autres grâce à la portée de 1850, puis de dos y a souvent moyen de purge QC mez, run un moment ect ect ... bref le sorcier meure rapidement mais c est le cas pour tous les mago, et y a toujours des solutions pour retarder ou éviter sa mort.
De plus un sorcier rez en combat est souvent oublié pendant un moment par le groupe adverse, et un mez rouge en milieu de combat je te jure que ca fait très mal.
Citation :
Provient du message de ShinD
De plus un sorcier rez en combat est souvent oublié pendant un moment par le groupe adverse, et un mez rouge en milieu de combat je te jure que ca fait très mal.
Tu vois ce sont les phrases comme ça qui me font rire
Joue un sorcier, tu comprendras
Après un rez, puisque comme d'hab je suis mort sur le inc, j'ai à peine le temps de lancer un ae mez que je suis déjà par terre. Et comme mon mez sur le inc a été purgé ou a déclenché un timer, le mez apres le rez ne sert à rien ^^

C'est simple pour nos ennemis, ce qui porte une robe et un baton ne doit pas vivre + de 5s
Généralement quand on fait un beau 8 Vs 8 ca dure dans les 5 min donc le timer est passé.
Tu te base trop sur ta seule expérience pour écrire des généralités, j ai joué avec beaucoup de sorciers différents et jamais il n est mort sans avoir pu apporter une contribution plus ou moins efficace au combat, même s il se fait mez et tuer d entrée de jeu il est rez et passe toujours quelques sorts.

Et je te rapelle au passage que si je ne joue pas de sorcier j ai quand même pas mal joué mon théu et que celui-ci est aussi agro que le sorcier avec les pet.


Assurancetourix, pour ca faut d abord que tu aie réussis à sauver tes fesses tu as beau être en rf tu tombes vite quand même.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
je suis healo donc bcp moins aggro et bcp plus resistant et utile qu'avec mon barde
Ouai mais mid c est cheaté ca compte pas !

*va chercher un merco estoc et un MA hast estoc pour faire taire Assurancetourix*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés