[RA] Maitre Bretteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai une petite question au sujet de cette RA.

Déjà il parait qu'elle est bugguée dans notre version (1.63) mais qu'elle sera debugg très prochainement avec l'arrivée de la 1.65.
Donc déjà si on pouvait me confirmer ça... (source ^^)

En suite, je voulais connaître son effet réel. 3% de vitesse d'attaque ça je sais.. mais est-ce l'équivalent d'un hâte, c'est à dire qu'on tape plus vite, mais moins fort (même si c'est plus rentable à la longue), ou alors est-ce uniquement la vitesse de frappe qui change ? ^^

Voilà... si je la prend, je passerai directement au niveau 4...

Si des gens l'ayant déjà testé à un tel niveau peuvent témoigner... ça m'aiderait ^^ merci
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
C'est débuggé en 1.64 ( donc en 1.65 chez nous ).
Source : Les tests des VN, ainsi que la note de version.

L'effet : on gagne 3% de vitesse de frappe par niveau, sans perte de dégâts, ce n'est donc pas comme une hâte, c'est tout bénef.
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'effet : on gagne 3% de vitesse de frappe par niveau, sans perte de dégâts, ce n'est donc pas comme une hâte, c'est tout bénef.
Ah d'accord, j'avais jamais compris ca comme ca... Donc au lieu de coller des prunes à 200 toutes les 3 secondes, on colle des prunes à 200 toute les 2 secondes? (chiffres erronés, c'est juste pour exemple)
C'est l'équivalent de maitre mage au niveau des tanks en fait, des patates aussi puissantes mais plus souvent?
Faut que je prenne ca
Citation :
Provient du message de Karamazof
Ah d'accord, j'avais jamais compris ca comme ca... Donc au lieu de coller des prunes à 200 toutes les 3 secondes, on colle des prunes à 200 toute les 2 secondes? (chiffres erronés, c'est juste pour exemple)
C'est l'équivalent de maitre mage au niveau des tanks en fait, des patates aussi puissantes mais plus souvent?
Exactement oui
Citation :
Provient du message de Aliana
Je suis mid.. et j'aimerais savoir si ca stack avec les jolies cadence et cri de célérité de nos gentil healer

Je pense malheureusement qu'il y a un seuil .. Je ne sais plus de combien, 2 sec? enfin si tu as une arme lente c'est assez pratique même avec la cele rouge..

Demande quand même force 3 en prerequis
Je suis en 1.67 serveur US oblige et mon thane a maitre bretteur niveau 1.

A ceux qui disent que cela conte 10 points pour monter la force, je leur dis que ce n'est pas grave car cela vous fait 18 points en force de plus et comme généralement le force augmente les degats, je ne trouve pas que cela soit de la perte.

Sinon cette RA est sympa car effectivement un gain de vitesse avec maintien des degats.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est débuggé en 1.64 ( donc en 1.65 chez nous ).
Source : Les tests des VN, ainsi que la note de version.

L'effet : on gagne 3% de vitesse de frappe par niveau, sans perte de dégâts, ce n'est donc pas comme une hâte, c'est tout bénef.
Bonjour,

Je voudrai pas jouer au sceptique, mais aurais-tu des sources plus précises ? (genre un lien vers les posts sur Vn de tests)

Parce que la note de version ne parle pas du tout du bonus de style ni des dégats :

Citation :
- La Compétence de royaume Maître Bretteur affecte désormais correctement la vitesse.
Source

Et le seul post en rapport direct avec cette Ra sur les VnBoard que j'ai trouvé affirme que cette Ra ne fonctionne toujours pas correctement, pas très fiable, aucun log, aucune réponse ...

Source

Je n'ai pas accès à la fonction "recherche" sur les Vn (qui est payante) et malgré avoir cherché un bon moment, je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance

A bientot !
Re: [RA] Maitre Bretteur
Citation :
Provient du message de Pohan Ethernalys
Voilà... si je la prend, je passerai directement au niveau 4...
N ' oublie pas, que pour prendre cette RA, il faut déjà avoir
Force Amélioré de Niveau III en prérequis, donc 30 points de compétence à depenser...
Vi mais la RA résistance à la magie va être retirée, donc 10pts de repris (je l'avais au niveau 3) et je vais retirer IP (pas besoin de débattre sur son utilité ) donc 33pts ^^
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Provient du message de M-Tos
un buff hate diminu les degats ?
Ca diminue le bonus de styles, oui.
Mais comme ça augmente la cadence, et que le bonus n'est qu'une partie des dégâts effectifs, grosso modo, dans le temps, ça augmente les dégâts.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca diminue le bonus de styles, oui.
Mais comme ça augmente la cadence, et que le bonus n'est qu'une partie des dégâts effectifs, grosso modo, dans le temps, ça augmente les dégâts.
c bizarre g un proc hate sur ma main gauche et g jamais vu de diminution de degats sous cet effet. Ca a proc y a 20min a peine sur une koby, ca touchait encore a 200-220 (en croc de basilic). Et meme avant g jamais noté de diff de degats.

A tester plus serieusement , j essaierais de faire plus gaffe.
Pardon de faire remonter ce vieux post mais l'info peut etre utile je pense.

Maitre Bretteur fait bel et bien baisser le bonus de style et est donc comparable à n'importe quel effet de haste (proc ou viva).

A bientot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés