Vos Questions/Réponses

Répondre
Partager Rechercher
je dit ca parce que sur d'autres sites, ils proposent un post sur leur forum ou chacun peu poser ses questions.
puis, la personne qui contactera blizzard choisira les 3 qui lui semblent les meilleures.
donc, SI JOl veux faire pareil (p-e avez vous deja les 3 questions, mais p-e aussi découvrirez-vous des questions plus intéressantes auxquelles vous n'aviez pas penser )
ce thread semble assez bien parti pour avoir des idées.
maintenant...
Tu a lu le site ?

J'ai bien écrit que nous ne faisons PAS partie du fansite program, donc je ne pourrais PAS participer au chat.

Donc ca ne sert à RIEN de poser vos question ici, c'est pourquoi j'ai écrit sur le site qu'il fallait MIEUX aller sur les forums de Judgehype qui LUI participe au chat.

Understand ?
Citation :
Provient du message de Tycha
Non, apparemment les taurens n'aurons pas la possibilité des chevaucher des montures (mise a par le griffon ^^).
Pour la horde c'est des wyvern, pas des griffons
Citation :
Non, apparemment les taurens n'aurons pas la possibilité des chevaucher des montures (mise a par le griffon ^^).
Citation :
Pour la horde c'est des wyvern, pas des griffons
Un banneret se fait malmener par un palfrenier, je me devais de le souligner
Le fait d'avoir poster plus de message qu un autre m enlève le droit a l'erreur?
Ce "statut" donner par un forum juste pour visualiser le nombre de message fait, n'a aucune valeur. C est comme les gens qui disent : " je sui roi et toi palefrenier, alors ferme la", ça me fait doucement rigoler.

Le fait que j’ai dit griffon au lieu de wyvern, c est simplement que, sur chaque screen ou vidéo, la seule monture volante que j'ai vu, ce fut le griffon. Donc, la première chose que je visualise quand on me parle de monture volante, c est un griffon
Citation :
Provient du message de Deusum
Un banneret se fait malmener par un palfrenier, je me devais de le souligner
Je malmène personne voyons, je réctifie. Et je vois vraiment pas en quoi mon rang a un rapport la dedans.
Citation :
Provient du message de Deusum
Un banneret se fait malmener par un palfrenier, je me devais de le souligner
Free poster c'est mal

Sinon Pour la horde n'oublions pas les chauve souris avec les wyvernes! pour le tauren pas de monture daccord mais alors il poura toujour courir vite ? Hit and run?
Citation :
Provient du message de Ome
Free poster c'est mal

Sinon Pour la horde n'oublions pas les chauve souris avec les wyvernes! pour le tauren pas de monture daccord mais alors il poura toujour courir vite ? Hit and run?
les chauve souris sont reserver exclusivement aux UD, comme on parlai tauren je ne pensai pas nécéssaire de le préciser


On s'en tient au sujet tas de palfreniers.

Le sujet vous permet de poser vos questions.
Veuillez vous en tenir aux questions/réponses.



Je plaisantais bien sûr .
Je voulais savoir si les fufus seront complètement transparents ou autre chose (en mode furtif biensur)?

Savoir si je suis furtif sur une plaine ou si ça marche uniquement à certain endroit?

Si j'ai une limite de temps, si j'ai des malus, si je réapparait combien de temps faudra pour redisparaitre?

Reponse de Verite Creveoeil:
Citation :
pour le furtif : en ce qui concerne celle du rogue (pas de l'elfe ou du magicien)il faut etre a l'abbris des regard pour se mettre furtif, puis tu te déplace librement, mais tu est quand meme visible, si le mec regarde bien (genre le predator) (ca dependra de ton niveau en furtivité le degré de transparence si j'ai tout comprit)
il y as des sort/competence de detection.
A l'abbri des regards ça veut dire quoi en terme de jeu ?
Citation :
Provient du message de Karton[ms]

A l'abbri des regards ça veut dire quoi en terme de jeu ?
ca veux dire qu'aucun ennemi hostile ne pourra te voir.
(c'est pas genre a DAoC ou c'est la fête le mec disparais devant toi)

et c'est une annonce officielle, je me rappelle meme de la dernière phrase :

disparaitre devant quelqu'un est un don rare que peu de gens possèdent.
C'est pas tellement l'information que j'attendsais, je me doute quand même que ça veux dire que personne ne me vois mais si je suis à 50 cm d'un mec de dos, il me voit pas ? Est-ce que je peut cependant me mettre en furtif ?

En fait j'attend plutôt des information sur le champs de vision, si on vois tout autour de nous à 50m à l'horizon ou juste dans un angle de 90° à 80m etc... (sans compter les bonus de la détection de furtifs)?
Ca me parait important qu'on définisse d'abord le champs de vision avant de parler de vue .
Quel sera l'importance des objets craftés par les joueurs par rapport aux objets loot / ou reward de quest

WoW va t'il etre un jeu hyper orienté RP (comme SWG ) où les soirées de jeux se limiteront a des discussions RP au coin du feu de l'auberge / aller à un mariage ... etc ou alors sera t'il un vrai jeu epic avec quete / challenge / pvp / pve haut niveau?
Citation :
Provient du message de Snadgul
Quel sera l'importance des objets craftés par les joueurs par rapport aux objets loot / ou reward de quest

WoW va t'il etre un jeu hyper orienté RP (comme SWG ) où les soirées de jeux se limiteront a des discussions RP au coin du feu de l'auberge / aller à un mariage ... etc ou alors sera t'il un vrai jeu epic avec quete / challenge / pvp / pve haut niveau?
Il y aura un serveur specialement rp, pour les autres serveur le rp se fera dans les auberge , chopine a la main
Pardonnez mon ignorance sur le sujet, mais je suis nouveau dans l'univers des MMORPG et ma question est la suivante :

Comme énoncé ci-dessus, je remarque qu'on parle souvent de serveurs RP.

N'ayant jamais participé à un jeu de rôles, j'aimerais connaître la différence entre un serveur RP et un autre ?

serveur RP : est-ce un univers où l'on trouve uniquement des personnages qui jouent le jeu à fond ? du genre "mon nom est Grom et je viens des contrées désertiques de Durotar"

autre genre de serveur : un serveur plus libre où les joueurs viennent pour se battre et gagner de l'expérience ?

Si c'est le cas, je trouve que la deuxième possibilité n'a aucun intérêt à mes yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés