[Orcanie] Dream's

 
Partager Rechercher
J'aurai bien postuler mais .. a vi c vrai goa ve pas me renvoyer mes pass abo.....

Bonne chance a vous ^^
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Honnetement sur le jeu et sur le royaume d'hibernia, je n'ai jamais vu une entreprise réussir sans que ses membres ne soient traités de GB. J'en retiens l'exemple des éclairs, qui réussissant en rvr se sont vu attribuer ce titre, puis les wf etc ...

Nous tentons dans la guilde de créer un projet :
-rassembler les gens qui pensent qu'une structure de guilde importante leur convient
- rassembler les gens qui en satisfaisant la condition précédente veulent s'informer et pouvoir profiter pleinement de ToA
- rassembler les gens qui en satisfaisant la condition précédente pensent qu'un changement du rvr est possible.

Je suis pertinement conscient que comme toute nouvelle guilde nous subirons les mouvement suivants :
- Arriver massives de personnes s'identifiant au projet
- Prise d'opinions sur le projets
- Apparition des premières tensions
- Tassement du recrutement
- Premiers départs


En tant que Gm de guilde, nous devons apporter les solutions pour pallier à ces problèmes:
- Fortes explications et implications des membres sur la vie dans la guilde : tolérance, compréhension, calme et discussion
- Explications du projets, implications des membres, discussion sur le projet et modifications nécessaires
- Gestion des éventuelles mais inévitable tensions, tant au miveau du rvr, que de la vie en cc, sur le rp ou autres
- Maintenir la méthode de recrutement et discuter de son extension ( l'ouverture de la guilde au 20+ est en cours de discussion )
- Gérer une activité et des animations de tout types afin de satisfaire les gouts de l'ensemble des joueurs et apporter un interet à la vie de la guilde


Voila, j'ai perdu le fil de ma pensé pendant le repas... c'est malin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés