Les coins les plus angoissants d'Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
On cite souvent les endroits les plus beaux d'un royaume, et Hibernia a la réputation d'être un royaume.. hmm... un peu trop édulcoré.
Donc je me demandais: quels sont les endroits où vous ne vous êtes pas sentis en sécurité dans Hibernia?

Personnellement la première fois que je suis allé dans le Lough Gur, j'avais assez la frousse, avec la brume environnante, les arbres de hargnes et autres créatures dangereuses dans les environs.
Et vous quels sont les endroits dans lesquels vous ne vous êtes pas sentis à l'aise?
les diverses zones haut level sont assez eprouvantes / angoissantes quand on ne les connais aps .

( gur, marais, ZE, Cochthrom , bout du monde ) mùais on s y habitue ensuite si on aime s aventurer solo ou petit commite dans ces jolies zones
certes arriver à cullen au level 30 au bout de 3/4 semaines de jeu, bah ca fait tout drole . Rien de trés rassurant .

Ma premiere fois a DF aussi, je devais etre niveau 21-22 et j'ai paniqué , mobs partout , lag a cause du monde , bref un grand moment d'angoisse , c glauque, sombre .

Le pire ca doit etre la ZE car c toujours de nuit :/. Et les mobs sont pas trés accueillant . ( par contre une fois habitué et avec de l'experience , c'est la meilleure zone pve du jeu ).
Ca me rappelle une contine :

Il était un lutin
Pas très malin,
Et un matin,
- c'était en juin-
Il faisait marin,
Un orage vint
Apportant un crachin ...
L'humidité pourrit son grain :
Il avait faim !
Il chercha en vain,
Fit des pieds et des mains,
Mais plus de lapin
Ni de pigne de pin ...
Il alla quérir les nains
Pour un peu de pain
Contre quelques pots de vin,
Mais perdit son chemin !
Quelques fruits carmin
A trouver il parvint.
Mais il était daltonien,
L'intoxication lui vint :
Et ce fut la fin ...

Moralité: Petit lutin
Fais gaffe au crachin
Ou reste sur ta faim ...
La foret juste avant Innis Carthaig, là où la finelame de la quete épique empathe/druide/finelame tourne
J'y suis allée pour la faire dès que possible, j'étais très bas level, la première fois j'en suis sorti en relant au bout de 1 minute sans tuer la finelame. La seconde fois j'ai mis 15 minutes pour en sortir en craignant de retrouver derrière chaque arbre les méchants violets qui m'avaient tué

Que de bons souvenirs :/
Citation :
Provient du message de Vilya
La foret juste a [...] souvenirs :/
Oui çà m'est arrivé aussi ))

Il n'y a pas longtemps, sur SI, alors que je faisait une quête ou on me demandait de tuer un Baboin, je parti, à pied, de nuit tous seul vers les Gorges pour en trouver un

J'avais une loc, çà paraissait très loin...

J'avancait donc prudemment, levant la tête ( pour les poulpes volant ^^ ) et regardant mes pieds à intervalle régulier, zigzagant en essayant de suivre la route...

Mais un peu écarte de la route, et à peine à mi-trajet Que vois-je??? Un babouin Bleu! Mais qu'elle aubaine!

Me voilà, rageant contre BdoDaoc a me préparer à le puller, calculant quand même la bonne distance de cast pour le cas d'un aggro imprévu. Je le pulle nonchalamment mais le tu en un coup. Instanement le corp se transformat en une sorte de Lion Sans peau Géant et me fonce dessus à toute vitesse ( bien rouge!!! preske violet )..

surpris, j'ai pas pu dégerpir assez vite, et je suis mort ^^

Sur le coup, j'ai plutot rit en me disant : surpriiiiiiiiiiiiiiiiise!


Mais depuis, ce passage me terrifie
Ma première fois à Cullen

C'était, je crois pour la quête épique de mon Eldritch...

Pas encore très Haut lvl ..... la nuit, la pluie, le brouillard.... n'osant pas aller dans l'eau de peur d'aggro une bête qui nageait dedans...

De plus, on ne se doute pas au début que le niveau de l'eau est si bas au départ et que l'on peut y marcher .

Puis tout ça réunis, on zigzague entre les ours des marais, les siabras et on découvre les Bhanshees (toujours trop tard ).... le tout étant bien violet et bien aggro
Les marais de Cullen, la forêt maudite, la zone épique bien sur même si maintenant c'est beaucoup plus relax a une époque tu pouvais te prendre un blafard à 500 mètres et après il y avait toute la zone qui suivait derrière... Avec l'ambiance sombre et la menace constante du dragon qui peut prendre son envol a tout moment...
Les Marais de Cullen et les alentours de Ceannaï et de TC dans Lough Gur, de nuit par brouillard. J'ai beau bien connaître, ça me fait toujours un peu flipper.

Bout du Monde, au nord de Kkrccxz, on sait jamais ce qui peut nous tomber dessus.

Le passage du pont au RdC (ou 1° etage ?) de Fomoria, je trouve cette salle particulièrement glauque.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Mes premiers pull sur les mites vers Innis au lvl 22 avec mon void, mites jaune/orange ... j'étais solo, elles se sont pointées par 3 les ### ... MEGA RUN ... dans la mauvaise direction, et ce qui devait arriver arriva, OS par un des archers de la tour siabras (celle devant la ZE).
J'ai plus jamais remis les pieds là-bas pendant presque 1 an irl et tout plein de rerolls
A mont collory, au spot des bois morts, quand tu a ramoter toute la foret et que tu as un dot qui te fais dire "Arffff" a chaque tick, que tu cours aussi vite que tu peux vers DC, tu as le coeur qui bat la chamade, tu te dis : "Pfff stou lent un arbre, heureusement..."
Et c'est la qu'un des boismort te root....
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de Darkshine
Ca me rappelle une contine :

Il était un lutin
Pas très malin,
Et un matin,
- c'était en juin-
Il faisait marin,
Un orage vint
Apportant un crachin ...
L'humidité pourrit son grain :
Il avait faim !
Il chercha en vain,
Fit des pieds et des mains,
Mais plus de lapin
Ni de pigne de pin ...
Il alla quérir les nains
Pour un peu de pain
Contre quelques pots de vin,
Mais perdit son chemin !
Quelques fruits carmin
A trouver il parvint.
Mais il était daltonien,
L'intoxication lui vint :
Et ce fut la fin ...

Moralité: Petit lutin
Fais gaffe au crachin
Ou reste sur ta faim ...
J'ai report ton message a un modo pour diffamation envers les lutins

Voila le récit d'une bonne poire
Qui du matin au soir
Se reposait près de la Loire, de la Loire

Attendez je continue l'histoire
S'en allant près du fleuve, boire
Ne put s'empêcher de voir
Le petit Grégoire, le petit Grégoire

Au fond d'un tiroir
Dérivant sans espoir
Tout seul dans le noir, noir

Heureusement ginette, la poire
Etait la pour s'en apercevoir
Le tirant des eaux du terroir, terroir

Ginette s'attendant a recevoir
Une récompense pour son courage faire valoir
Se fit croquer sans rien apercevoir, apercevoir

Gustave Flaubert

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mag mell la nuit sur camlann rien de plus flippant dans daoc
le plus flippant c'est la tombe de muir (je pense que pour le level il est très meurtrier et ne pardonne pas la moindre erreur)
que de souvenir la bas...

sinon les marais niveau stress est pas mal lui aussi même au 50
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Touf
Emain pas très rassurant comme coin
Pas mieux, surtout quand tu as que 4+6 en fufu

Sinon, encore de belle frayeur sur les partie inamicale du lac d Innis, du style, ho le joli nounours, il doit eter gris comme ceux juste avant. Aille mais c qu il mord en plus !! arf il est rouge . AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS !!!! run + puis speed ranger vers Innis.

Sinon, moi c'est partout ou ya des mob rouge ou plus qui sont tout transparent et que si tu fais pas gafe, paf dans ta tete ...


Sinon, toute les villes au abord des capitales sur Camlann, surtout MM, celle a l Est de Camelot ( cottswold je crois ) et les ville de depart SI. C'est PK land et meme uen fois que tu es violet pour les /level20, ils se jette sur toi par FG comme des petits critters carnaciers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés