[Ys] Je porte plainte !!

Répondre
Partager Rechercher
Oui je porte plainte ! Hier j'ai enfin finie ma SC /victory ( 162j de played pour la faire qd même ) alors évidement je suis partie la tester en RvR, me suis dis "tiens si j'allais à Emain" et là je me balade et je croise Azra ... et .... 898 sur ma SC toute neuve !!! NANMAISSAVAPALATAITE ???? ca fais au moins 6 mois que j'avais pas pris un aussi gros coup ( hors shoot de mago après debuff ) alors si ça continue je vais remettre mon épique moi

Edit ding demi-déesse
Red face
je suis passé y a 1 semaine j'ai vu jamick

pi mon proto lance avec les ubber loots dullahan est tjrs vivant j'ai encore les manches RF violettes du temps des Vikings InVaDer si tu t'en rapelle ;p

2 ans qu'il est au placard ce ptit 43

sinon je suis sur hib carnac si tu passes un jour
eh oui ma weez, chez hib on a des classes toutes pourries comme
proto qui tape comme des fiottes toutes les 10 secondes et chez
mid ils ont des classes cheatées qui tapes comme des boeufs
toutes les 2 secondes..... Après ca il faut continuer à vouloir faire
du RVR....

Cf.

<écoeuré par sa classe en rvr>
meme en imaginant 450+450 de critique sur sc...
ya que zerk qui peu faire ca et je trouve ca un peu abused lol ... c'est ce que me fait un MA hast 450 de base ...

la difference c'est que je lui place 3 coups entre chaque prunes

edit : un bon MA hast bien stuff
Citation :
Provient du message de Sevira-Saro


Mais faut pas oublier que ca encaisse tres mal ^^


Laisse moi rire



Un sauvage ca tank comme un bourrin, d'accord c'est pas en maille et ca a pas de bouclier, mais buff parade + buff esquive + les je sais pas combien de pdv de tank pur + l'esquive de base ... ca encaisse :x
Citation :
Provient du message de Chew
Laisse moi rire



Un sauvage ca tank comme un bourrin, d'accord c'est pas en maille et ca a pas de bouclier, mais buff parade + buff esquive + les je sais pas combien de pdv de tank pur + l'esquive de base ... ca encaisse :x
T'aurais pas oublié l'esquive 360 ?
Ne vous plaignez pas: prochain patch le sauvage est nerf maitre bretteur est débug. Rien empechera personne de prendre maitre bretteur+ maitre douleur et etre aussi rapide qu'un sauvage, aussi critic qu'un zerk et surtout porter une armure lourde qu'un zerk et un sauvage n'auront jamais....alors hein moi je dis les tanks lourds z'avez de quoi faire


Mais moi je dis Heureusement que les classes de nos royaumes sont différentes.
La monotomie (et surtout la peu de logique) serait vite venue.Il n'y a pas vraiment de bon ou mauvais, juste une différence dont on doit jouer, et dont certains ont déjà vue les avantages et défauts.
Angry
Re: Je porte plainte !!
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Oui je porte plainte ! Hier j'ai enfin finie ma SC /victory ( 162j de played pour la faire qd même ) alors évidement je suis partie la tester en RvR, me suis dis "tiens si j'allais à Emain" et là je me balade et je croise Azra ... et .... 898 sur ma SC toute neuve !!! NANMAISSAVAPALATAITE ???? ca fais au moins 6 mois que j'avais pas pris un aussi gros coup ( hors shoot de mago après debuff ) alors si ça continue je vais remettre mon épique moi

Edit ding demi-déesse
En tant qu'armurier, je trouve odieux qu'on abîme un aussi beau matériel fait avec tant d'amour et de sueur. C'est vrai, quoi, arrêtez de taper les SC toutes neuves SVP !
Y a vraiment des gens qui respectent rien !
Citation :
Provient du message de Sevira-Saro
un savage ca tape peut etre dur koi que pas tous ^^

Mais faut pas oublier que ca encaisse tres mal ^^

Alors qu'un proto a faire tomber c un peu plus long ,un lévia de plus peut etre ^^
en même temps c'est la seule classe qui peut se permettre d'atteindre les 50+% de résists cac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés