Il neige chez toi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chandler
J'ai vu ce matin Lil'.

Et il paraît que ce n'est pas fini. On pourra faire une chtite bataille de boule de neige à midi, si tu veux
Dès que je sors de mon lit attend toi a recevoir un semi-remorque de neige sur le coin de la tête toi
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Tyler
Rakay > Sur Saint Quentin il neige je confirme !

Pas beaucoup mais c'est deja ca on va pas de plaindre !
La c'est peinard, à l"heure qu'il est on a au moins 10 bons centimètres, vivent les batailles de boules de neige entre collègues ! Ma spécialité : La grenade de neige, tu grimpes sur un toit et tu balances sur tout ce qui passe avec un balais bien large

I m p a r r a b l e
Rakay > J'suis un peu trop dans le coltar la ..

Si tu me dis ou tu habites je débarque chez toi avec boules de neiges de l'année derniere (vous savez celles que l'ont met dans le congélo)

MOUHAHAHA ! Prépare toi a mourir !
ici(région parisienne), il neige depuis quelque jours, mais en fin de journée elle fond, et ca retombe la nuit.... de toute la semaine, je ne sui allée en cours que lundi et mercredi(mais c'était des demi journées... ) et là, bah journée pantouflage parce que y'a pas de cars!!!(ca a des bons cotés mais aussi des mauvais... )
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
Olthad Edhellen > je prend le métro moi ... donc la neige c'est pas trop dérangeant

pas de pantouflage du coup mais je flood sur jol au boulot, ça compense
oh..c'est dommage, je compatis.. ...
mais bon faire du pantouflage pendant presque une semaine...c lourd à la fin...
Citation :
Provient du message de Chandler
J'ai vu ce matin Lil'.

Et il paraît que ce n'est pas fini. On pourra faire une chtite bataille de boule de neige à midi, si tu veux
bonne idée une bataille de boules de neige je suis partante.
*se lève *
* ouvre les volets *
* se prend une grosse bourrasque dans la figure *
* dégivre ses yeux avant de les ouvrir *
* voit de la neige partout *

Il neige aussi dans la Loire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés