Beta-Test : C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais Gfraizer a déjà répondu a de nombreuses questions sur le forum officiel, et différentes FAQ (liste questions/réponses) ont déjà vu le jour.

Quant à moi, je vous propose une nouvelle rubrique sur le site qui reprendra les éléments essentiels et à connaitre. Dès que de nouvelles informations seront disponibles, je mettrai aussitôt à jour la rubrique
Ca se passe par là :

https://wow.jeuxonline.info/?include=beta

Si vous avez des questions, posez les ici
Hmm.. J'ai tout de même une question:

Comment les devs de Blizzard vont-ils vérifier que les inscriptions postées proviennent des pays autorisés...

Enregistrement de l'IP ou de l'host de chaque candidat ??? Ou les vérifications se font par adresses emails relatives au FAI de chacun... (FAI obligatoirement canadien, américain ou koréen)

Merci de me répondre :>
J'arrive à la page où ils demandent notre tranche d'âge, alors je met 18-29, et j'arrive sur une page d'erreur. Après quelques tentatives ça ne marche toujours pas, alors j'essais les âges 13-17, et là j'arrive sur un page disant que les mineurs étaient pas acceptés.

Je fais " Done ", et je réessais de retourner sur la page Beta, mais ils me mettent une redirection auto vers la page où les mineurs sont interdits dans que je puisse retourner sur la page d'inscription à la beta.

J'ai réessayé plusieurs fois mais je retombe sur cette maudite page !


Si Blizzard vient de foutre en l'air mon unique chance de faire parti de la beta ainsi, je fais exploser des têtes
mais non tu as juste a effacer tes cookie et c est bon ca remarchera

au faite vous vous inscrivez bien avec une adress postal americaine ou koreene hein?
En tout cas, ils ne sont pas difficile quant à la config minimal pour les PC franchement... C'est plutôt sympa d'ailleurs !!
Citation :
800 Mhz or higher CPU.
256 Megabytes or more of RAM.
Geforce 2 Graphics Card or better.
3 Gigabytes or more of available hard drive space.
DirectX® 9.0 or above.
En tout cas, la béta est sortie le jour et l'heure prévu !! C'est un bon présage pour juin 2004 ça
Question toute bete : Il demande une adresse non ? une adresse physique, je precise.

Si jamais il envoie, soit les cd de la beta, soit les code d activation de la beta, soit les login/PW, par courrier, comment vous faites ?

Ca va pas vous enerver de savoir que vous etiez selectionne et que en faite, bah vous pourrez rien faire ?

En esperant que vous gachez pas vos chance pour la beta euro
Citation :
Provient du message de Farore
En tout cas, ils ne sont pas difficile quant à la config minimal pour les PC franchement... C'est plutôt sympa d'ailleurs !!
Ca t'étonne vu les graphismes ? :x
J'dis pas que c'est pas beau.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Me faudrait une *fausse* adresse canadienne, mais qui parraisse crédible ^^
roooooohhhhh je vais l'dire au modo
*pas taperrrrrrrr*
d'ailleurs moi aussi
Trouver une fausse adresse, c'est pas trop dure, meme une vrai

Le truc, c'est qu'il faut voir si ca vaut vraiment le coup de faire ca. Ja dis pas que ca vaut pas le coup de participer a la beta, mais est ce vraiment pour aider a la finalisation du jeu ( je l espere pour la plus part ) ou juste pour faire joujou en attendant le passage Gold du jeu ?

Ne vaut il pas mieux attendre l ouverture pour l europe ?
faut reflechir plus loin que votre nez
pour trouver une adress correcte y a des pages qu on appel page jaune ou page blanche

pis pour l email us pas sur du tout que ce soit revandiquer hein
Nan mais bande des Frustres!
Vous pouvez pas attendre??
Regardez moi e suis tout sauf frénétique!
(Normal j'ai pas le web chez Moi!)



Bon Bah Salut et Vivement que je l'ADSL avant la Beta Euro!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
How long will the beta test last? Historically, beta tests last approximately 2-3 months. Due to the depth and magnitude of the World of Warcraft beta, we expect the beta test to last at least this long. We will notify participants when the beta test is nearing completion
Il y a des chances pour qu'on est le jeu pour les vacances.

Source
Inscription faite.
Cierge planté.
Incantations vaudoux réalisées.

A-t-on une date a laquelle on saura definitivement si l'on est pris pour la béta ou non ?
Je n'ai pas trouvé en tout ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés