[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
ALB quand on prend les classes une a une elles sont trés puissantes.

le seul gros probleme est la difficulté de reunir les element essentiel en rvr dans un groupe de 8 slots

Sinon un groupe Alb avec de base: 2clercs un menestrel un moine et un THEU QUI JOUE SUPER BIEN ( cad capable de largué un pet par casteur a une vitesse record) et bien il peut s'en sortir contre nimporte quel groupe ennemi en 8 vs 8 mais seulement la rigueur est de mise beaucoup plus dans un groupe Albionnais que dans un groupe Hib ou Mid.
heu
Citation :
Provient du message de Sancoukay
ALB quand on prend les classes une a une elles sont trés puissantes.

le seul gros probleme est la difficulté de reunir les element essentiel en rvr dans un groupe de 8 slots

Sinon un groupe Alb avec de base: 2clercs un menestrel un moine et un THEU QUI JOUE SUPER BIEN ( cad capable de largué un pet par casteur a une vitesse record) et bien il peut s'en sortir contre nimporte quel groupe ennemi en 8 vs 8 mais seulement la rigueur est de mise beaucoup plus dans un groupe Albionnais que dans un groupe Hib ou Mid.
Bonbon rose c'est toi ??

Oui mais dit comme ça c'est pas assez fort encore sur Alb pour battre un groupe mid de type roxxor il faut être parfait, dans le sens inverse Mid il font nawak et ça passe, j'ai deja vu des assist palouf en premier voir assist MA, ils te font croire que c'est tactique c'est juste que c'est f8 stick tape et les autres assist stick tape, ils depotent tellement fort que ça céde quant même
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: heu
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
... j'ai deja vu des assist palouf en premier voir assist MA, ils te font croire que c'est tactique c'est juste que c'est f8 stick tape et les autres assist stick tape, ils depotent tellement fort que ça céde quant même
Assist sur le Bodyguard est au contraire une bonne idée.
Plus de bodyguard, donc insta kill du mage, et clercs sans protection.

Attaquer aussi le main tank est aussi une bonne idée, ça casse l'assist, et déstabilise le groupe.

D'ailleurs, une des rares fois ou on a failli prendre le dessus sur le groupe Curse, c'est lorsque l'on est passés en attaque sur Neosliver. Ca a cassé l'assist, et ça nous a permis de respirer.
Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de Aratorn
Assist sur le Bodyguard est au contraire une bonne idée.
Plus de bodyguard, donc insta kill du mage, et clercs sans protection.

Attaquer aussi le main tank est aussi une bonne idée, ça casse l'assist, et déstabilise le groupe.

D'ailleurs, une des rares fois ou on a failli prendre le dessus sur le groupe Curse, c'est lorsque l'on est passés en attaque sur Neosliver. Ca a cassé l'assist, et ça nous a permis de respirer.
A ceci pret que pour tuer un main assist tu passe plus de temps que pour un magot ce qui laisse champs libre aux healeur, et si malgres tout tu le kill il y a de forte chance de le voir rezz presque aussitot (sans parler RA) car ça aura necessité une grande concentration du groupe sur lui.

Sinon pour l'assist palouf à mon avis c'est le plus le regen endu que tu casse que l'eventuelle garde d'une classe sans deter on sait que les WS des ces groupes la sont enorme.

Sinon un dernier details toi tu sais sur qui est l'assist Curse ou Warz mais dit toi que dans le sens inverse ils en ont aucune idée de savoir qui est l'assist sur groupe pick up d'Alb qu'ils croisent en speed 6 donc à ce moment la les assists sur tank n'ont rien de tactique, juste f8.

Ton esprit de contradiction la Aratorn te fait plus voir les choses avec recul
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
donc à ce moment la les assists sur tank n'ont rien de tactique, juste f8.

Faut pas exagerer n'on plus :x
Re: Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Sinon un dernier details toi tu sais sur qui est l'assist Curse ou Warz mais dit toi que dans le sens inverse ils en ont aucune idée de savoir qui est l'assist sur groupe pick up d'Alb qu'ils croisent en speed 6 donc à ce moment la les assists sur tank n'ont rien de tactique, juste f8.
L'assist du groupe pickup, ils s'en foutent.
Objectivement, le groupe sera par terre avant même d'avoir fini de taper INC.

L'assist d'un groupe structuré, ils voient de suite qui c'est. Si ils le tombent, c'est tout bonus. Et ça peut tomber vite.

Je peux t'assurer que lorsqu'Ikith RIP d'office dans mon groupe, c'est regroupement en défensif obligatoire, et là, faut serrer les fesses.

Tuer un main assist, plus long que tuer un mago ?
Bha, non en fait.
Le mago est gardé, et chain heal le plus souvent.
Tuer, ou neutraliser ( stun/snare/root/coupe jarret ) le main assist, c'est 15 secondes de gagnées, c'est 15 durant lesquelles tu vas avoir une fenêtre d'action, ou tes clercs et mages ne seront pas dans un danger imminent.

Pour ce qui est de tomber le paladin/bodyguard, ça se fait très vite.
On passe de dos, on place un stun bouclier, et là, deux possibilités :
Soit on tombe le tank si on a une force de frappe suffisante, soit on tombe le mago.
L'idéal étant de neutraliser le mago ( mezz, stun, pet ou tank dessus ), et de descendre le garde ( tu en as déjà pris des assist, tu as déjà insta-rip, tu as déjà vu ce que donne un groupe sans bodyguard vivant ). Ensuite, c'est quartier libre pour enchainer les magos/clercs.

Faut pas croire que les types jouent au F8-F6.
C'est bon en masse, en 8v8, tu en croises quasi plus des groupes comme ça ( ou alors, des cosantoires/isen vakten ).

Faut cesser de se dire que les mecs se permettent de faire nawak simplement parce qu'ils ont 3 healers et 2 sauvages.
Des groupes structurés, avec de bonnes compos, qui font n'importe quoi, j'en ai pas encore rencontré.
Angry
ya des moments ou je me dis : "mais qu'est ce que je fous sur alb moi..." c vrai quoi pourquoi les albs campent tp alors quon pourrait former un grp , partir et aller rp !

pourquoi les mids et les hibs on une nette superiorité sur les albs et pourquoi meme a 1fg mid ou hib contre 2fg alb c un peu chaud qq meme ?!


et enfin pourquoi on se fait roxxer en RvR ?

(ceci nest pas un ouin-ouin c juste des questions que je me pose)


Citation :
Provient du message de Balduran Daemonis
..
alors deja up lvl 50 (cf signature ) après paye toi un jolis SC avec tes resist capé

et pour finir forme un grp viable en rvr avec d autre personne en SC

je pense que tu a compris pk les gens passe bcp de temps au TP
comment tu sais que je suis armure saphirs toi ?

mdr , oui c vrai suis en saph c trop cher la SC jai prefere economiser en tenant avec ma saph puis mon epique et avoir ensuite une belleeeeeeeeeeee SC
Citation :
Provient du message de Balduran Daemonis
comment tu sais que je suis armure saphirs toi ?

mdr , oui c vrai suis en saph c trop cher la SC jai prefere economiser en tenant avec ma saph puis mon epique et avoir ensuite une belleeeeeeeeeeee SC
huhu oki je laisse tombé
Re: Re: Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'assist du groupe pickup, ils s'en foutent.
Objectivement, le groupe sera par terre avant même d'avoir fini de taper INC.
bas ça dépend moi je jou uniquement en pick up depuis que je suis sur DAOC et dés que je rentre dans un groupe ou qu'un tank rentre dans un groupe on me demande qui est l'assist.

Il est vrais qu'en décendant du TP t'a une bande de pro de l'assist et au premier mago que tu croise tu tape seul et t'a un tank qui cour derriére un Drood et qui se fait noob root.


Citation :
L'idéal étant de neutraliser le mago ( mezz, stun, pet ou tank dessus ), et de descendre le garde ( tu en as déjà pris des assist, tu as déjà insta-rip, tu as déjà vu ce que donne un groupe sans bodyguard vivant ). Ensuite, c'est quartier libre pour enchainer les magos/clercs.
Ben ui si tu tape bien le mage meme avec masse heal et gard il tombe sec et taper une classe a soin c pas terrible parce que elle damage deal pas c pas elle qui vas te tuer tant disque si tu tape une classe heal le mago damage deal trankil.

Citation :
Faut pas croire que les types jouent au F8-F6.
C'est bon en masse, en 8v8, tu en croises quasi plus des groupes comme ça ( ou alors, des cosantoires/isen vakten ).
y a des fois c'est irésistible de soloter suffi de voir un nom que tu aime bien et là c plus fort que toi tu fais n'imp.

Citation :
Faut cesser de se dire que les mecs se permettent de faire nawak simplement parce qu'ils ont 3 healers et 2 sauvages.
Des groupes structurés, avec de bonnes compos, qui font n'importe quoi, j'en ai pas encore rencontré.
ben meme si ce type de groupe est quand meme totalement abusé et beaucoup plus facile gérer que ce que tu trouve sur hib ou alb il est vrais que t'a des groupes que tu peu tuer et d'autre contre qui tu te fais perfect systématiquement, je me dis que finalement y a un skill quelque part.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier


Qu'entend tu par là ? Tu leur reproche de ne pas se contenter de servir de pâté nourricière et de se casser pour prendre le même plaisir que les autre royaumes, plutot que de seulement satisfaire celui des autre ? C'est ca le fairplay ? -_-

Un vrai fairplay serait d'admettre la nullité profonde d'Albion et le peut de plaisir qu'il y a à y jouer afin de faire peu à peu avancer les choses. [/i]
Non j'ai deja fait de superbres combat conte des groupes Albs, des mémorables meme, finir à 2 vs 2 .

Par contre certaines /gu qui s'amuse à camper à 10 à 2 heures de matin à la tour fomorienne et prétend avoir en son sein de bon joueur, ça me fait marrer surtout quand tu les recroise 15 minutes plus tard toujours à 10 .Des anecdotes de ces personnes là, j'en ai plein plein plein. Alors qu'ils partent sur un autre serveur, ça me fait plaisir

Maintenant il est vrai que albion n'est pas gaté.

Ah vi, je suis souvent en groupe optimisé sur hib, et je fais souvent entre 7k et 30k ( tout depend des bus en face, des add etc ). Dois-je partir vite fait sur mid pour m'amuser encore plus et owne tout ?

T'es vexée en fait
Vu l'anecdote dont tu parle t'a une super crédibilité en disant que des joueurs comme Sylvan Coldea ou Guildenstern "prétendent" être de bons joueurs parce que un soir tu t'es fait roulé dessus à 10 vs 8 deux fois de suite

PS : Ben si tu veut gagner contre des albs à 8 vs 10 vu comme ca à l'air de t'embeter de pas pouvoir le faire là, oui faut que tu reroll sur mid Sinon non, hib c'est carrément pas mal même si mid à plus de punch
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Sorcier
Thauma ou Caba
Palaouik ( Koromas ! )
MA Hast/shield
Clerc x2
Menestrel
Merco ou moine ou reaver

J'aime bien ce genre de compo et c'est loin d'être nul. Mais ça doit pas être évident à jouer.

Bah c'est comme ça qu on joue maintenant et on se débrouille contre quasiment tout le monde (bon ok les compos 3 heals 3 sauvages on pleure ^^)
Et faut une garde super aware sinon tu perds super vite tes magos :/
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
T'es vexée en fait
Vu l'anecdote dont tu parle t'a une super crédibilité en disant que des joueurs comme Sylvan Coldea ou Guildenstern "prétendent" être de bons joueurs parce que un soir tu t'es fait roulé dessus à 10 vs 8 deux fois de suite

Perdre conte alb, ne me derange pas, perdre ne me derange pas. Mais quand des mecs /laugh et plus ... alors qu'ils te passent à 10 dessus à 2h du matin. Et quand plus ils se vantent de leur mérite et de leur talent, je ne comprends pas.

Enfin à part ça, bon amusement sur mid


Jinrey
Re: Re: Re: Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Allez Izz avoue quoi
Na na :x vo mieu pas que neo lise ca ^^
Serieux, trop pas, a chaque fois qui l'à une cible, c'est un mago/clerc ou alors un main tank pour s'amuser un peu ^^ genre le grp aratorn/maka and co, tu verra jms maka die en dernier :x
Re: Re: Re: Re: Re: Re: heu
Citation :
Provient du message de Izz
le grp aratorn/maka and co, tu verra jms maka die en dernier :x
Maka même quand le grp gagne, faut tjs qu'il meurt en premier ( ou en 2eme dépend si sorcier ou pas ).
Il doit être poissard le pti Maka
Citation :
Provient du message de Nalha
Non j'ai deja fait de superbres combat conte des groupes Albs, des mémorables meme, finir à 2 vs 2 .

Par contre certaines /gu qui s'amuse à camper à 10 à 2 heures de matin à la tour fomorienne et prétend avoir en son sein de bon joueur, ça me fait marrer surtout quand tu les recroise 15 minutes plus tard toujours à 10 .Des anecdotes de ces personnes là, j'en ai plein plein plein. Alors qu'ils partent sur un autre serveur, ça me fait plaisir



Mais LOL tu me fais marrer toi sérieux. J'étais présent ce fameux soir , ou nous etions 9 et non 10 , car nous avions un grp 7agartha + 1menestrelle exterieur a la guilde ,avec stickée a nous une menestrelle /gu qui attendait patiement que l'autre menestrelle deco.

Faut vraiment que ca t'ai fait mal au Q de t'etre fait ecraser 4 fois de suite pour réagir comme ca , alors qu'a coté il y a 12 milliards de bus .
Je ne sais meme pas COMMENT tu peux avoir le CULOT de nous faire un tel reproche , alors qu'Agartha a tjs été reputé pour jouer en fg et JAMAIS en bus ! ALors ca y est , on a le malheur de vouloir faire jouer un joueur /gu qui s'ennuit tout seul dans son coin , MAIS QUELLE HORREUR !
Tu préferes les bus albs?!
Ca t'ecorches tant la tronche de perdre , d'accepter la défaite et d'avouer qu'en face ca a bien joué ?!! ( alors oui , ton grp était casi full R9 - R10 - R11 , ton égo a du en prendre un coup C c ertain... tssssss .... vraiment ce genre de réaction me fait pitié !)

Quant a ton : 'prétend avoir en son sein de bon joueurs' --> je ne pense pas que les grp Agartha a base de Sylvan, Coldea , Guildenstern , Brasier , moi meme et d'autres , ai ENCORE a faire ces preuves !
Ikkuy

Bibi ! Ze t'aime mais je suis pas d'accord avec toi, parce que si Nalha à l'air completement à l'ouest, Jinrey il a l'air de mieux maitriser le sujet (Pis bon lui non plus il a rien à prouver).

D'ailleurs ca me fait plaisir qu'on soit passé de : vous jouez mal, vous faites pas de bon groupes, vous cernez mal vos faux problemes, à : votre royaume l'es moins bon et on y peut plus rien. Parce que mine de rien ca faisait un sacré moment qu'on passais pour des cons à se déchirer pour des résultats médiocres. Maintenant c'est rangé, quand on joue d'autre royaume, ca cartonne à mort, et on en chie toujours sur Alb.

Donc Jinrey Et Obeah aussi d'ailleurs, parce que mine de rien ces deux là se sont vraiment interessé au problème d'Albion pour le comprendre et y sont parvenu mieux que pas mal d'albionnais eux-même. Et pour moi ca mérite encore plus le respect que d'avoir été le meilleur groupe un long moment que de chercher à comprendre les faiblesses adverses plutot que de seulement regarder son propre jeu (sans rien enlever à leur talent... ca les grandit vraiment je trouve, en tant qu'adversaire).

Après les caca boudin ouin ouin on m'a bussé un soir à 9 ou 10, on me fait des vilaines emotes, on m'aime pas on m'a pas laissé exprimer mon jeu dans toute sa splendeur à cause de la marée virtuelle qui c'est abbatut sur nous, scool !
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Ikkuy

Bibi ! Ze t'aime mais je suis pas d'accord avec toi, parce que si Nalha à l'air completement à l'ouest, Jinrey il a l'air de mieux maitriser le sujet (Pis bon lui non plus il a rien à prouver).

D'ailleurs ca me fait plaisir qu'on soit passé de : vous jouez mal, vous faites pas de bon groupes, vous cernez mal vos faux problemes, à : votre royaume l'es moins bon et on y peut plus rien. Parce que mine de rien ca faisait un sacré moment qu'on passais pour des cons à se déchirer pour des résultats médiocres. Maintenant c'est rangé, quand on joue d'autre royaume, ca cartonne à mort, et on en chie toujours sur Alb.

Donc Jinrey Et Obeah aussi d'ailleurs, parce que mine de rien ces deux là se sont vraiment interessé au problème d'Albion pour le comprendre et y sont parvenu mieux que pas mal d'albionnais eux-même. Et pour moi ca mérite encore plus le respect que d'avoir été le meilleur groupe un long moment que de chercher à comprendre les faiblesses adverses plutot que de seulement regarder son propre jeu (sans rien enlever à leur talent... ca les grandit vraiment je trouve, en tant qu'adversaire).

Après les caca boudin ouin ouin on m'a bussé un soir à 9 ou 10, on me fait des vilaines emotes, on m'aime pas on m'a pas laissé exprimer mon jeu dans toute sa splendeur à cause de la marée virtuelle qui c'est abbatut sur nous, scool !
Bon à pret tout je vais repondre...

Rien à foutre qu'avoir rip contre vous un soir alors que vous étiez 10. Mais alors "OSEF" comme dirait l'autre.

Et ton truc du "j'ai pas pu exprimmer mon jeu", tu te le garde merci, je suis pas comme certains, j'ai pas besoin de la reconnaissance des autres. Je joue point barre, je m'amuse point barre. Je suis pas là à matter combien de Rps j'ai fait dans la soirée. A me dire que dans une semaine je vais up mon rang de royaume.

Alors sincèrement tes sarcasmes tu te les gardes.

Le problème alb j'en ai toujours était consciente, j'ai meme monter un perso sur alb pour voir. D'ailleurs je me voile pas la face, votre groupe a toujours été le plus coriace. Mais bizarre les groupes albs je le respecte, dans la victoire comme dans la défaite. Vous y a toujours eu un truc bizarre à chaque fois que je vous ai croisé ( le truc du 10 - 8 c'était un exemple ) qu'on gagne ou qu'on perde.

Enfin je pense que je ne pourrai jamais bien cerner des joueurs comme vous.

En tout cas c'est bien que tu puisse exprimmer ton jeu sur mid ! gaffe quand meme à tes chevilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés