[Guilde] Help, on sèche :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est pas un postaflood donc essayé de donner votre avis simplement Merci

On sèche un peu pour un nom de guilde sur mid ^^ Je pensai que vous auriez quelque idées à nous remettre

Vous avez un chance de donner le nom à un futur prestigieuse guilde de mid

Vos idées sur un nom de guilde ?

Merci
Citation :
Provient du message de Pterra



bon allez un ptit coup de pouce :

<On sait pas comment s'appeler>

J'étai sur qu'on allait faire ce genre de choses

Bien dommage...

Merci quand mm pour ta suggestion, on est en train d'étudier ca
Sorry c'etait de l'humour bete

En fait, je trouve ca dommage de creer une guilde dont le nom n'est pas de nous.

En plus on ne sait meme pas dans quel optique s'oriente ta guilde, en general on trouve un nom qui colle bien au rythme de la guilde.

Maintenant si c'est juste un nom que vous chercher, ouvre le dictionnaire sur une page au hasard et prend le premier mot que tu vois, je sais pas trop comment t'aider reellement

enfin bonne chance, par contre sur mid/broc c'est pas la peine d'essayer pour l'instant la creation de guilde ne marche pas
Citation :
Provient du message de Pterra

Maintenant si c'est juste un nom que vous chercher, ouvre le dictionnaire sur une page au hasard et prend le premier mot que tu vois, je sais pas trop comment t'aider reellement
Oui c'est juste un nom que tu cherche, mais le dictionnaire rends rien de bien... et nous pas b1 on sèche donc je voulais savoir si des gens n'aurai pas quelque idées, simplement

C'est certains qu'on aurait aimer trouver le nom nous même mais on est une bande de troll pas doués
Ben euh ... bon si faut donner des idées ...

Les Arpenteurs de l'abime

Les Trancheurs de montagnes

Les weaks

Newbies Powaaa

Les roxxors

Les aventuriers du Valhalla

La Derniere croisade (frime isn't it ?)

Les aventuriers de la Hache perdu

Le Temple Vendo Maudit

Les nerfés font du ski ( ) (j'avoue que je l'aime celle la )

Enfin voila ma maigre contribution
Déjà, je pense qu'il faut que tu nous en dises plus au sujet de ta guilde, quelles sont ses inspirations, quels sont ses buts, qui allez vous (ou avez) guilder, si vous voulez une connotation humoristique ou role play, voulez vous un nom en latin/grec ou langue étrangère, etc...
Enfin du moins c'est mon point de vue, choisir un nom de guilde en accord avec ce que l'on attend d'elle
Citation :
Provient du message de Hryorn
Déjà, je pense qu'il faut que tu nous en dises plus au sujet de ta guilde, quelles sont ses inspirations, quels sont ses buts, qui allez vous (ou avez) guilder, si vous voulez une connotation humoristique ou role play, voulez vous un nom en latin/grec ou langue étrangère, etc...
Enfin du moins c'est mon point de vue, choisir un nom de guilde en accord avec ce que l'on attend d'elle
Je veux juste des noms de guildes, sachant qu'on ressemble à rien à la base qu'on est pas adepte du latin qu'on ne parle pas grec et que nous somme bel est bien de Midgar

J'aime bien que ca sonne bien à l'oreille, c'est souvent les noms assez rôle play qui m'inspire le plus Mais les nerfé font du ski je dois avoué....


Merci pour vos réponses,
Si tu crée ta guilde sur Midgard, et que tu cherche un peu, il doit y avoir plein de noms tirés des légendes nordiques :

Les Cavaliers de Sleippnir

Les Gardiens d'Yggdrasil

Les Survivants du Ragnarok

Les Arpenteurs du Bifrost

Les Rescapés d'Utgard

La Légion d'Hella

Les Conjurés du Blodhorn

La Légende de Balder

Enfin, j'en ai des dixaines comme ca mais g pas trop le temps de les lister ici. Si tu en veux plus, envoie moi un MP, je te ferai une tite liste de mes idées...
Le tout est de savoir si tu comptes donner un background à ta future guilde, si c'est le cas tu devrais sans mal trouver un nom pour ta guilde, même si le background est très court. Pour te donner un exemple, je te conseilles d'aller voir ce site d'une guilde de Midgard qui à certainement le meilleur background du jeu et de nom de guilde s'y rapportant. Ce fût ma première guilde, mes premiers pas dans DAoC et étant ferru de jeux de rôles l'idée était excellente. Une bande de copains se connaissant irl, une guilde fière de son histoire, un background sans faille, ...


c'est ici
çasurçapafacile
(
Je vous proposerais volontiers des noms de guildes, mais pour ce faire il faudrait en dire plus sur votre guilde. Quelles sont ses valeurs, ses objectifs ? Qui sont ses fondateurs, pourquoi et comment en sont-ils arrivés à créer cette guilde ? Etc...
)
Lightbulb
"THE MAD ANGELS"
pas mal non??? c le nom d'un gang dans un jeux video
sinon si jamais vous avez besoin de monde dans votre guilde j'pourrai v'nir a partir de fevrier(y me fau daoc avant non? )
Les gardiens d'yggdtrasil existe déja
et pour le bifrost il y a u Les gardiens du Bifrost

Sang de Vahalla

Les déchus de Midgard

Les fiers d'Odin

Atchouum il fait frois sur nos terre

Euphoria

Mon beau sapin

Les fils du pere noel

....
euh je m'égare dslé aprés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés