[Ys] Hack...

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord j'espère que tu pourras recup tes persos
Donc Bonne Chance

Citation :
Provient du message de Sandstorm
Comment est-ce encore possible ce genre de choses? Pourquoi GOA ne fait rien contre cela ? quelle attitude adopter? Changer de pass tous les mois?

Bref moi quelque part ca m'inquiète et j'admire les gens qui ont le courage de remonter des perso ...

Bon jeux à tous
Alors : Goa fait surement quelque chose mais dans la discrétion car s'ils disent haut et fort :" on cherche les gêneurs , les piqueurs de compte" , ceux ci prendront de plus en plus de dispositions pour ne pas être tracé et découvert .
Que faire pour luter contre le vol ? Eviter les échanges de compte , faire attention si on va jouer dans un cyber ne disposant pas de logiciel comme cybersalle , faire très attention aux logiciels de P2P , avoir un anti virus et un firewall et faire une vérification de son disque dur de temps en temps ... voir même changer de mot de passe

Donc comme tu le dis : bon jeux à tous
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Comment est-ce encore possible ce genre de choses? Pourquoi GOA ne fait rien contre cela ? quelle attitude adopter? Changer de pass tous les mois?
1- Keylogger, compte prêté, pass capté dans une salle de jeu en réseau, trojan,...
2- Voir réponse de Citseko (faut pas répondre si vite)
3- Rester zen, mais je comprend que ce soit moins évident pour la victime
4- je change certains de mes pass tous les 15 jours

Bonne chance pour la récupération du perso

L'imbécile dans l'histoire, ce n'est jamais le joueur victime ou GOA, c'est bien celui qui prouve qu'il est incapable être aussi fort que les autres sans tricher... daoc n'est qu'un jeu et ce genre d'acte est vraiment du niveau d'un gamin qui casse le jouet d'un autre (ce que la plupart des gamins arrêtent de faire vers 5 ou 6 ans...sauf quelques uns)
Citation :
Provient du message de Terek
Si Citseko s'occupe de toi alors tu n'as plus rien a craindre Argey
ouai

sauf que tu risque de retrouver en troll et thane de surcrois


pas taper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés