Dreamcast is back !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khorram
A ce propos, les disques de bot (qui permettent de jouer à des jeux japs ou us sur une dc euro) sont-ils légaux étant donné qu'ils permettent également de jouer avec des jeux gravés?
Nan, les mecs d'Utopia en parles d'ailleurs .
Citation :
Provient du message de Keitaro
C'est un miracle !!!


Quelqu'un saurait il me conseiller des boutiques (en ligne ou non) ou je pourrais me procurer encore des jeux DC euro ?
Sinon y'a e-bay ! Je veux pas faire de la pub, mais pour les consoles c'est sympa, on trouve des super nintendo, des saturnes avec plein de jeux (et même panzer dragoon saga, qui est apparement devenu un objet de collection) et plein de jeux dreamcast ect ect... C'est le vide grenier du net quoi..
Et longue vie a séga !
Certains ici se rappellent ..... moi j y joue encore

Des ovnis du jeu video sont sortis sur cette console et sont tout bonnement géniaux, à ne pas comprendre comment ils ont fait pour passer inapercus.

Evidemment cette console ne prend toute sa dimension que si on s'interresse à l'import mais ca vaut le coup de chercher un peu.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Certains ici se rappellent ..... moi j y joue encore

Des ovnis du jeu video sont sortis sur cette console et sont tout bonnement géniaux, à ne pas comprendre comment ils ont fait pour passer inapercus.

Evidemment cette console ne prend toute sa dimension que si on s'interresse à l'import mais ca vaut le coup de chercher un peu.
bah tant qu'à faire tu aurais une ptite selection perso avec ne description de ces jeux pas connus mais que tu dis géniaux
3 qui me viennent en tête comme ça avant de me coucher :

Tech romancer
Virtual On 2
Psychic Force 2012

Je laisse le soin de chercher pour les curieux, j suis trop claqué et je me lève dans 5 heures
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
La dreamcast etait une console géniale mais faut quand même pas rêver , a part des shoot ou de la baston 2d faut pas s'attendre a voir débarquer grand chose dessus.

Pour shenmue 3 il va falloir attendre l'hypothétique version xbox annoncée a plusieurs reprises.
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
La dreamcast etait une console géniale mais faut quand même pas rêver , a part des shoot ou de la baston 2d faut pas s'attendre a voir débarquer grand chose dessus.

Pourquoi?
<retourne finir Jet Set Radio pour la 15 e fois>

JETTT SETTTT RADDIIIOOOO !

<s'emballe>
Rah j'suis trop content !

Sega ! c'est vraiment plus fort que toi !
Alors Segata Sanshiro .. bien que tu sois mort en évitant a un missile de s'écraser sur l'entreprise de Sega je voudrais ..

-Un nouveau Panzer Dragoon ;
-Un nouveau Night (Nanana Nightsss !)
-Un Jet Set Radio !!!
Et que dans am ville on ecoivent les jeu collector des 20 ans de Sonic !

Merci Segata et tu ne mourras jamais dans mon coeur ..

Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF

Pour Shenmue 3 il va falloir attendre l'hypothétique version xbox annoncée a plusieurs reprises.
J'éi été l'auteur d'un thread sur le sujet il y a quelques mois. Lors de mes longues recherches il était apparu qu'aucune console n'avait été choisie officiellement. Aussi je permets d'être dubitatif vis à vis de vôtre: "version xbox annoncée a plusieurs reprises."
Citation :
Provient du message de Tyler

Alors Segata Sanshiro .. bien que tu sois mort en évitant a un missile de s'écraser sur l'entreprise de Sega
C'est vrai ?

Tiens si quelqu'un à un site sur l'historique de Sega, ca m'interresse. Oui, google c'est bien, c'est facile, c'est mon ami, mais j'ai la flemme et contre ça, on ne peux rien ^^

De plus, ca peut en interresser d'autre que moi.
Citation :
Provient du message de Keitaro
J'éi été l'auteur d'un thread sur le sujet il y a quelques mois. Lors de mes longues recherches il était apparu qu'aucune console n'avait été choisie officiellement. Aussi je permets d'être dubitatif vis à vis de vôtre: "version xbox annoncée a plusieurs reprises."
Si j'ai choisis le terme hypothétique avant c'etait pas pour rien parcequ'il est aussi souvent annoncé que déclaré comme annulé toujours est t'il que la sortie xbox est la plus plausible (voir le lien en dessous).

shenmue 3?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés