PvP, comment qualiferiez-vous l'evolution ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je regarde sur les forums, on parle de plus de plus d'artefacts dps ke je suis parti, le bon vieux PvP a la UO me mank je trouvais ca asser fun, dps ke je suis parti (c a dire dps les grdes vacances environ) estce ke le PvP a evolué ? amelioré ?
Estce kil est toujours aussi amusant de PvP, avons nous des chances de survivres 10 mn sur fel ?







Ou vot mieux ke je retourne sur des free shards ?
moi je trouves ca amusant, tant que t'as un minimum de stff avec toi tu peux esperer survivre
les artefacts, c'est clair que ca avantage beaucoup ceux qui les ont, mais bon en general, une brele avec 1-2 artefacts reste une brele, un bon sans artefact reste bon...
le pbme est quand un bon possede +2 artefacts et la bah : OooOoOooo
a toi de tester, je connais du monde qui a ete hyper degoute par le PvP, d'autres qui adorent le nouveau systeme AOS...
voili voilu...
(non ce n'etait pas une reponse langue de bois contrairement a ce qu'il parait )
Le problème du pvp à l'heure actuelle est qu'il faut du super matos...
Par exemple si tu veux faire du pvm en donjon avec la luck nécessaire tu ne feras pas un pli contre le moindre PK, ce qui est vraiment dommage...
Du coup Felucca est vraiment très très vide en ce moment..
Citation :
Provient du message de Macrophage
Le problème du pvp à l'heure actuelle est qu'il faut du super matos...
Par exemple si tu veux faire du pvm en donjon avec la luck nécessaire tu ne feras pas un pli contre le moindre PK, ce qui est vraiment dommage...
Du coup Felucca est vraiment très très vide en ce moment..
Tellement vide les dongeons que personne t'emmerde qd tu fe du pvm
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Tellement vide les dongeons que personne t'emmerde qd tu fe du pvm
bon ben j'ai vraiment pas de chance alors moi
je tombe toujours sur un PK sur une duree d'au max une heure quand je fait du pvm sur fell
Citation :
Provient du message de st-thomas
bon ben j'ai vraiment pas de chance alors moi
je tombe toujours sur un PK sur une duree d'au max une heure quand je fait du pvm sur fell

Mais heu tu le fais ou ton pvm ?
Yew gate ?
Le PvP me degoute de plus en plus avec aos...

Avant il etait accessible a tous le monde, now c'est reserve aux riches !!
Oui on peus pas tous faire sur uo.. soit tu banksitte et tu pvm sans arret pour amasser des tunes .. soit tu pvp pour le fun et tu fais que ca , car c'est cela qui te plait. Bref les pvper sont habituellement pauvre...

Now pour pvp faut carrement un bon matos (investissement de plusieurs millions(+/- 8m)... sans compter ce que coute les insures)
et ca! ca me degoute grave, car ca me saoul vraiment de pvm / de doomer etc... ya pas d'adrenaline, tu joues en solo, c'est moue, c'est tout le temps la meme choses...c'est vraiment lourd !
Elle est ou l'interaction avec les autres joueurs ???... *ha oui !, a britain bank [tramel]*

Mais t'es oblige d'y passer pour t'acheter ou trouver des items, bref je m'amuse beaucoup moins par rapport a l'avant aos, je suis elder dans plusieurs skill et le pvp ne met plus accessible a cause de mon stuff ... !!

Le jeu pvp, meme avec un max de stuff, que ca soit en 1vs1 ou 2vs2 les combats sont beaucoup moins long.
Les arti et les items de fou font trop de degats... ca pourrie pas mal la maniere de jouer. avant tu avais le meme problem avec les runics weapons uniquement avec les warriors.. now ca c'est etendu avec le stuff pour mages.

Mon opinion pour qualifie l'evolution du pvp depuis aos : C'est a chie@#%&!
uo etait un jeu rpg de combats, ils en ont fait un sims (un jeu base sur l'economie) online

nb: excusez pour les accents mon clavier est "qwerty"
Citation :
Provient du message de Wismerhill
ben le pvp d'aos oblige a team player ... now, ceux qui veulent pvp seul, ca c'est sur que c'est plus accessible ...

et faut pas se frustrer de runer en 1 vs 1 , ca devien normale.
Moi perso (nivo faction) je trouve k'uo na jamais ete pvP 1v1, par conter avec AoS, ca mest arrive de voir tenir des mecs en 3vA (ils insta kill'aient un mec il se healait il revenait insta kill etc)

Il est clair ke le pvP est bcp plus dur par le fait kil fo du matoss des skills et ce fameu "coup de main"
Il faut donc un gros investissement (en tps surtout) alors je c pas si ca vo le cou de refaire labonnement compte tenu ke pour samuser il fo avoir tout ca pour resumer

Au minimum
matoss (armure +60 resist FC2/FR5)
skill (legendary dans la skill de combat VS palladin) + certaines autres elders
connexion (tres important dans un duel surtout maintenant avec le fait ke les casts sont bcp plus rapides
et bien sur lexperience !!!! ^^


Pour moi, ca c le stricte minimum . . . pour etre bon, je pense kil fodrait FC3 / FCR6 (le fastcast etant le plus important)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés