[Carnac] Oh le joli golem !!

 
Partager Rechercher
Quelle joie étreint mon coeur de vieux théurgiste de voir mon oeuvre, mon enfant, le fruit du travail de toute une vie de recherches, sauver du terrible sort funeste qui avait emporté ses prédécesseurs avant lui.
Merci à vous, braves aventuriers d'Albion qui avez contribué à sauver la vie de mon Glaceus XIII. Que la Sainte Lumière guide vos pas ! Je louerai votre bonté d'âme et votre noblesse jusqu'à la fin de mon existence.
Je m'en vais rejoindre de ce pas mon cher Glaceus XIII dans son nouveau domaine enneigé et, si le destin m'est favorable, peut-être reprendrai-je mes travaux afin de créer Glaceus XIV ?

Cordialement,
Algan, théurgiste de glace

RP OFF
Un grand merci à tous les joueurs ayant participé à cette animation ! J'espère que vous vous êtes autant amusés que moi. Spéciale dédicace à Pomdepin, Delilah qui fait des gestes sur Emain , Thanakaan et tous les autres !
Citation :
Provient du message de Xaossiia/Gark
pffftt un mosntre de plus à combattre en Snowdownia.. il va redevenir un golem sauvage là bas...
Visiter Albion; voyez des paysages pluvieux, rencontrer des gens et des monstres hostiles et tuer les!

N'empeche que cela veux dire une petite sortie vers Myrd pour le voir, aller on tente ça la semaine prochaine.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-39-Alinghi-FFFFFF-amaze-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés