Template ombre ... sans poison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Finalement j'allais post , et pi non, au vu des posts de certains demmerder vous sans moi....

Ha vi et j'oubliais...

Non content de pas avoir de poison, j'ai en plus pas de buffbot....

Mais comment je fais alors
tout pareil j'allais post et puis non, zont k continuer avec leur template, moi j'aime mon template et je me debrouille tres bien avec le mien meme si different du tiens, bien que je ne soit pas 50 mais seulement 45, je ne 2 shoot pas de mages c vrai mais je le fait en 3... hannnn c'est grave docteur ? et puis je compence mon manque de poison par des charges, c'est sur il faut un peu d'argent mais je m'amuse bien surtout avec les charges de drain life ) hihi.

Tiens au fait Wae , mon % de touche "double hit" a encore augmenter 73% now encore 8 pt a mettre dedans car jai 42 la :/, pê un jour je serais vers les 80%

Question pour vous les fufus spe AS/estoc : quels sont vos dmg moyen en any time ( par exemple garrot )sur un mage qui a ses buff, et on va dire un rang 5L ? ( si qqun pourrais prendre en compte les dmg double hit en plus et en faire une moyenne , merci )
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de AgemoH
Template ombre sans poison ???

yen a k1 seul

50 AS
50 lame
39 fufu
le peu de pt ki reste en poisson pour avoir un snar et une maladie qd meme ou en adc ^^
Précises avec autotrain
Citation :
paske marre de Df for theWin et des autre fufu ki cape a 300 en force ki font des degat monstrueux alors ke Ombre fait po de si gros dommage :x
NS ca se joue avec finesse ... si tu voulais faire le bourrin fallait cliquer sur le marteau ;x
Ou autre solution, spé lames buffboté .. la t'es sur de démonter les furtifs adversaires avec facilité ;]

Citation :
paske marre de Df for theWin et des autre fufu ki cape a 300 en force ki font des degat monstrueux alors ke Ombre fait po de si gros dommage :x
nawak NS ca tappe aussi fort qu'un CB ou qu'un Inf .. a rk égales
__________________
C'est gagné ! ©
Re: Template ombre ... sans poison
Citation :
Provient du message de Etboum
En bref et concis je m'interroge sur la fiabilité d'un template 44 perfo/44 as/37 fufu/31 adc ( 1 point restant ) ... je n'ai aucune expérience du rvr furtif mais je n'ai pas l'intention de me bb. En revanche j'ai quelques projets de groupes ombres/rangers ou encore groupe rvr semi fixe ... Je ne destine donc pas mon ombre au solo sinon dans une optique de scouting ( anglicisme douteux mais il est tard et mes notions linguistiques sont au plus bas ).

Je précise qu'a défaut de monter ma spé poison je jouerais avec la Rapière Entourée de Vignes ( proc debuff for/con 56 ).

D'avance merci pour vos hypothétiques réponses
Je n'ai aucune expérience d'une ombre sans spé poison, mais si tu te bourres de reactif/proc dot/debuff, et quelques charges de secours au cas où, avec Arcanes Anarchiques ça peut être sympa aussi à mon avis ^^.

Citation :
Provient du message de Heldric

Tout pareil que la luri mimi

AS 50 et pis stou !
<Se rappelle quand il a dit à Heldric que Daerachas aurait mini 44 en AS>

Heldric : T'es fou tu gaches tes points, si tu veux monter une compétence à 50 monte perfo, mais surtout pas AS malheureux !

Ravi de voir qui tu es revenu dans le droit chemin jeune padawan
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
le seul gros avantage que je voit a jouer sans poisons, c'est d'economiser des pts de ra ( bye viper wa et acuity ) :P
je l'avais déja dis dasn un autre post aween, c'est l'envie de se démarquer des templates classiques, qui m'a poussé à çà ...
Et hors cette "économie" avoir le choix sur max passives aussi, sans spécialement en passé à la trappe pour les RA de spé...

C'eest pas plus "gimp" qu'une ombre classique, et je tape plus fort et plus régulierement aussi ( et accessoirement les perfo spé ombres galla sont top avec ce type de template ^^ mais bon ^^)
Re: Re: Template ombre ... sans poison
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas

<Se rappelle quand il a dit à Heldric que Daerachas aurait mini 44 en AS>

Heldric : T'es fou tu gaches tes points, si tu veux monter une compétence à 50 monte perfo, mais surtout pas AS malheureux !

Ravi de voir qui tu es revenu dans le droit chemin jeune padawan
Jeune Padawan.. Jeune Padawan... Je t'en foutrais des jeunes padawan moi !!!

Et puis, y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis
Au départ j'ai cru que Wae ne posterait pas, maintenant je suis rassuré
/kiss Wae

@Plaisir : Tu sais il y en a dans ce monde qui joue pour s'amuser, et qui pour cela préfère faire original que de roxer au maximum. Si difficile à concevoir ? Enfin l'impression que je retire des tes posts c'est qu'il faut faire le template le plus roxatif au risque de se fondre dans la masse Mais je dois sûrement me tromper rassure moi
C'est pas la question, il viens recueillir des avis pour savoir ce que ca vaut, bah c'est grimp, on peut l'expliquer ou le dire directement ca change rien, vaut mieux lui répondre plutôt que rien dire parce que c'est contraire à kooki kooki wof, 'en bef et concis' c'est bien ce qu'il a demandé.


après évidemment ca doit pouvoir se jouer, tu perds juste la seule différence/avantage d'un asn.

Citation :
Enfin l'impression que je retire des tes posts c'est qu'il faut faire le template le plus roxatif au risque de se fondre dans la masse
tant qu'a faire, sinon autant jouer avec les loots ze et les items df, c'est original, ca brille en plus.
l'ombre n'est pas un Tank
faut pas prendre la mouche quand on donne des conseil .
Le poison f partit integrante de l ombre, une ombre sans poison c comme un mago sans sort enfin bon , c vrai que chacun f ce qu il ve
pour moi une ombre sans poison c une grosse coneries , ou allors tu connais rien du tou au rvr fufu , et aux ombres .
Citation :
@Plaisir : Tu sais il y en a dans ce monde qui joue pour s'amuser, et qui pour cela préfère faire original que de roxer au maximum. Si difficile à concevoir ? Enfin l'impression que je retire des tes posts c'est qu'il faut faire le template le plus roxatif au risque de se fondre dans la masse Mais je dois sûrement me tromper rassure moi
Oui je cherche a optimiser tous mes persos au maximum tant au niveau du template que de l'équipement, j'ai le droit de jouer comme je le sent ? J'aime "roxer" et ça fait partie intégrante de mon amusement ( y'en a qui mette une semaine a se sc, moi j'ai mit plusieurs mois, ca fait partie du jeu, ca me fait plaisir )

Me fondre dans la masse ? Et ?
Il y'a d'autre moyen pour "se faire remarquer", "sortir du lot", que de se gimper avec un template exotique. ( entre nous j'ai pas le template le + courant non plus )

Qu'est ce que ca apporte de faire original ? Tu t'amuses plus parce que tu es "original " ? Au contraire, tu es moin performants quelle que soit la situation ( et tu NE peux pas le nier ) et tu perd une compétence à gérer.
Alors tu ne peux pas plus t'amuser qu'un template classique.


Citation :
Me demande des fois si elle sait encore jouer sans être 1 et demi
Tu sais m'expliquer ce que le fait d'être bufboot à avoir là dedans ? Ou tu désirait simplement m'attaquer mais tu n'as pas trouver mieux ? =)

Citation :
language de roxeuse de foire s'en prive pas
Je suis franche, claire, sure de moi sur un sujet que je maitrise, ca dérange ?


Et franchement qu'est ce que je m'en tape même si vous faites faites un template pourris pour le plaisir de sortir du lot dès le 50. On demande un avis, je le donne vous le suivez pas , libre à vous, ce n'est pas moi qui devrai chercher votre pierre de respec qd vous en aurez marre de vous faire éclater par le premier sic venu.


Le personne chercher une réponses claire, je lui donne, pas par quatre chemins, certes, mais au moins si il est un minimum logique il n'a même plus à réflechir à la question.
Je suis certaine qu'il préfère ca, a 25 réponses hésitante ou pas franchement affirmative laissant place au doute.

pkoi vs etes contre les gars qui aiment optimiser leur jeu, leur perso ... etc ? y'a quoi de mal a aimer ca ? aimer "roxer" .. c'est pas un drame oÔ c plutot une certaine forme d'admiration face aux joueurs qui savent y faire qu'il faut avoir, et non pas penser direct "tss vieux no life go jouer a cs"
puis z'avez koi contre les fps ? :d

Plaisir a le merite d'etre clair ..

Puis comme l'a dit Ide, si vous aimez faire dans l'original, gogo en ZE ou df princes pour avoir les armes qui brillent mais qui servent a rien .. portez aussi votre epique .. n'utilisez pas vos RA, ni de potions ...
Vous serez hyper originaux :x

Ps : oh et puis non tant qu'a aller filer des RP a l'ennemi, gogo emain a poil et pull les bus ac carreau de minuit
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Oui je cherche a optimiser tous mes persos au maximum tant au niveau du template que de l'équipement, j'ai le droit de jouer comme je le sent ? J'aime "roxer" et ça fait partie intégrante de mon amusement ( y'en a qui mette une semaine a se sc, moi j'ai mit plusieurs mois, ca fait partie du jeu, ca me fait plaisir )

Me fondre dans la masse ? Et ?
Il y'a d'autre moyen pour "se faire remarquer", "sortir du lot", que de se gimper avec un template exotique. ( entre nous j'ai pas le template le + courant non plus )

Qu'est ce que ca apporte de faire original ? Tu t'amuses plus parce que tu es "original " ? Au contraire, tu es moin performants quelle que soit la situation ( et tu NE peux pas le nier ) et tu perd une compétence à gérer.
Alors tu ne peux pas plus t'amuser qu'un template classique.




Tu sais m'expliquer ce que le fait d'être bufboot à avoir là dedans ? Ou tu désirait simplement m'attaquer mais tu n'as pas trouver mieux ? =)



Je suis franche, claire, sure de moi sur un sujet que je maitrise, ca dérange ?


Et franchement qu'est ce que je m'en tape même si vous faites faites un template pourris pour le plaisir de sortir du lot dès le 50. On demande un avis, je le donne vous le suivez pas , libre à vous, ce n'est pas moi qui devrai chercher votre pierre de respec qd vous en aurez marre de vous faire éclater par le premier sic venu.


Le personne chercher une réponses claire, je lui donne, pas par quatre chemins, certes, mais au moins si il est un minimum logique il n'a même plus à réflechir à la question.
Je suis certaine qu'il préfère ca, a 25 réponses hésitante ou pas franchement affirmative laissant place au doute.

Au moins en étant rude j't'ai fait réagir et t'as développé un peu plus

Quand aux sic qui m'éclatent les seuls à y arriver sont buffboté jusqu'aux sourcils, sinon c limite et un coup l'un un coup l'autre.

Nan ce que je regrette, c'est que tu le pousse à fuir un template de ce type alors qu'il est très viable.
Et que ceux qui répondent de la même manière que toi n'ont même pas testé.

Ensuite mon perso est optimisé, je cap tout ce que j'ai à capé.

Désolé de préferer kill en tapant sur ma cible et en devant gérer les éventuelles possibilités de adds, plutot que de mettre une bonne mandale et de regarder ladite cible dépérir en caméra arriere pendant que je retourne me planquer ( je grossis un peu le schéma mais en gros c çà )
Il est vrai que le poison contre un sicaire n'est pas franchement indispensable, meme si il aide bien.

Par contre face a pas mal d'autres classes le poison est vraiment tres pratique . Par exemple , PA avec snare+dot sur un tank puis run enlève parfois pres des 3/4 des vies d'un tank, apres suffit de revenir pour l'achever

Enfin il est clair que je me verrai mal me passer du poison, mais ca reste un avis propement personnel.
Poison bas niveau
Avec les quelques points qui restent de son template, un rang 2 ou 3 voire meme une petite pierre sur la sc, l'ombre peut utiliser les 4 types de poison.

Le dot au niveau 1 chatouille l'ennemi, le debuff est pas top mais permet de recevoir des baffes un chouilla moins fortes.

Qu'en est-il du snare et de la maladie ?

Le snare est-il vraiment visible avec les poisons niveau 3 et 8 ?

N'y a-t-il que la durée de la maladie qui change entre les différents niveaux de ce poison ?
Re: Poison bas niveau
Citation :
Provient du message de samche/ptiote
[i]Avec les quelques points qui restent de son template, un rang 2 ou 3 voire meme une petite pierre sur la sc, l'ombre peut utiliser les 4 types de poison.

Le dot au niveau 1 chatouille l'ennemi
oui c'est ridicule voir inutile

le debuff est pas top mais permet de recevoir des baffes un chouilla moins fortes
pareil que poison amettre sur arme 3

Qu'en est-il du snare et de la maladie ?
Le snare est-il vraiment visible avec les poisons niveau 3 et 8 ?
tjr tres utile pour stoper une cible en plein mouvement meme si bas lv du poison

N'y a-t-il que la durée de la maladie qui change entre les différents niveaux de ce poison ?
Oui que la durée change, effet identique.
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés