Comportement IrL par rapport aux jeux vidéos.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Aen elle dit "lol" irl, je trouve ça trop under, franchement ça suxxxe trop et c'est la te-hon dans la file au ciné. Stou mc-- A+ les cir.
Un mythe prend fin...
J'ai joué à Vice City et après j'ai tué mon hamster avec un bazzoka mais c'est pas de ma faute je suis un pauvre petit jeune influençable

ça me fera toujours rire de voire aux Etats-Unis des procès où l'on accuse les éditeurs de jeux vidéo... d'ailleur est ce que quelqu'un sait si Take 2 (pas sûr de l'éditeur) a été condamné ?
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Aen elle dit "lol" irl, je trouve ça trop under, franchement ça suxxxe trop et c'est la te-hon dans la file au ciné. Stou mc-- A+ les cir.
Je dirais de plus que sa voix sux, et qu'elle dit "ouik" et "rox".

Sinon, être "drogué" de T4C...

Sinon c'est fun aussi FFXI.
Re: Comportement IrL
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
des qu'il rentre chez lui vire son sac sous son lit et allume le pc
Chez moi c'est d'abord allumer le PC puis enlever le sac (et habits)
Citation :
Provient du message de Peco
J'ai joué à Vice City et après j'ai tué mon hamster avec un bazzoka
J'ai joué à Postal 2 et après j'ai ... mon chat et ... puis ...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Aen elle dit "lol" irl, je trouve ça trop under, franchement ça suxxxe trop et c'est la te-hon dans la file au ciné. Stou mc-- A+ les cir.
Url svp
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et vous qui n'avez même pas osé proférer une seule parole, vous vous croyez mieux placé ?
À ce sujet, il n'y a pas photo, effectivement Et si je n'ai rien dit ce n'était pas une question d'oser mais de ne pas frayer avec la lie

Citation :
Provient du message de Anya
Url svp
La vraie vie ça vous va ?
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Aen elle dit "lol" irl, je trouve ça trop under, franchement ça suxxxe trop et c'est la te-hon dans la file au ciné. Stou mc-- A+ les cir.
Ah, tu rejoins le bon côté de la barrière.
Serieux en murissant jtrouve ca pas mal immature et dommage de passer trop de temps sur un mmorpg ou autre jeu... ca dépasse la simple passion et on passe a coté de bcp de choses bien, tout ca pour qqchose qui ne nous fait pas progresser ni ne nous apporte pas grand chose de plus...(je parle en connaissance de cause...).
Bah dans l'ordre d'importance : ma fiancée, les études, les jeux et JOL ! Je crois que c'est le truc gagnant ca ... Et pour y arriver j'ai du stopper les MMO ...
alt+huis un sale geek et je parle comme dans les jeux(et même pire vu que je fais exprés).

Mais bon maintenant les termes genre "ça rox" ben...jpeux pu m'empecher(j'ai contaminé mes parents aussi).

Prochain exploit geekesque:Apprendre le language alt+touche du pavé num pour parler comme ça irl.

Chépa mais sortir:
"Alt+0179 Alt+0160 alt+97 alt+117 alt+0160 alt+0178" ca arrach0rZ quand même non??


Ah et sinon je connais Alleria irl et franchement sa façon de parler
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Moi aussi je dis "lol", "mdr", "sale noob", "tu sux", "ça rox" IRL... Je vois pas où est le prob .
Language de geek ça, doit même y avoir un dictionnaire.
Je frappe ma soeur après une partie de Counter.

Je coupe les têtes des Pos quand j'en rencontres dans la rue après une partie de T4C.

Et je sors des insultes en kébékoi maintenant, à cause de T4C également.
Pour répondre au sujet principal, aucune influence.

Par contre déjà quand je vois sur le net les mots "noob", "sux", "rox", et j'en passe et des meilleurs, ca me donne envie de flammer, alors dans la vie réelle, le premier qui me sort ca de vive voix je lui fais avaler son dentier direct.
Citation :
Provient du message de KSC2-303
alt+huis un sale geek et je parle comme dans les jeux(et même pire vu que je fais exprés).

Mais bon maintenant les termes genre "ça rox" ben...jpeux pu m'empecher(j'ai contaminé mes parents aussi).

Prochain exploit geekesque:Apprendre le language alt+touche du pavé num pour parler comme ça irl.

Chépa mais sortir:
"Alt+0179 Alt+0160 alt+97 alt+117 alt+0160 alt+0178" ca arrach0rZ quand même non??


Ah et sinon je connais Alleria irl et franchement sa façon de parler
HidaZ tu r0x !
C'est parfaitement gerable de jouer a t4c et de se reserver du temps pour ses loisirs.
Je me souviens avoir eté accroc pendant un moment (6 mois a peu prés ) ou je ne pouvais pas decrocher mais avec le recul je ne pense même pas avoir manqué quelque chose de special.
Je pense juste qu'il faut savoir se faire plaisir, et que même si ce plaisir passe par un jeu qui demande beaucoup de temps je ne vois aucune raison de s'en priver.
Bon evidemment l'entourage pense que c'est mieux pour vous d'aller dehors respirer les oiseaux mais bon, c'est au joueur de faire son choix.
De toute maniere n'importe quel joueur, aussi accroc soit-il, decroche au bout d'un moment.
Ca peut durer longtemps certes mais c'est inevitable.
Citation :
Provient du message de Josepe
Language de geek ça, doit même y avoir un dictionnaire.
non c'est pas du langage de geek.
Ca c'est du langage de geek GED/J d-- s:++>: a-- C++(++++) ULU++ P+ L++ E---- W+(-) N+++ o+ K+++ w--- O- M+ V-- PS++>$ PE++>$ Y++ PGP++ t- 5+++ X++ R+++>$ tv+ b+ DI+++ D+++ G++++ e++ h r-- y++** http://www.geekcode.com/geek.html
__________________
[(^-^)]
Citation :
Provient du message de Anya
Chez moi c'est d'abord allumer le PC puis enlever le sac (et habits
Tiens moi aussi!

Sinon moi je la solution!
Je suis informaticien et je passe mes 36 heure quotidienne sur mon Pc (oui celui des autres!!!)
LOL

Sinon je n'ai qu'un mot a Dire!
Windaube Aux Chiottes, vive Open BSD
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés