[Fusion] 1.68B

Répondre
Partager Rechercher
La fin des charnieres ? si cest bien ce que je pense, cool ca incitera plus de monde à aller faire une prise rk ( ou aller rvr sur emain ) que plutot farmer a df
Moc ca permettra ca pour le barde :

avant :

Barde se fait mez, il purge de suite et il doit attendre qq secondes pour pouvoir cast ou instant

apres :

Barde se fait mez, il purge, il moc et peut cast de suite tout plein d'AE mez


Bref pas super utile
il y a plein autre possibilité

il pourra moc et mez en vs mass

de meme en défense de fort malgré les GTAE en combat en défense de cours
ou au keeper pour heal/mez
Citation :
Provient du message de Doywan
Je suis mdr le coup du pouvoir dechainer et de maitre mage pour le thane , mais alors mdr
@Nof : erreur, ce n'est pas Pouvoir Déchaîné que les clercs et les thanes auront (le clerc l'a déjà d'ailleurs), mais c'est de Surcharge de Pouvoir qu'il est question dans la 1.68B.

Me demande à quoi ça sert que je fasse un résumé si on édite un post avant le mien, avec des erreurs.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
[..]
  • [..]
  • les thanes peuvent prendre les RA Maître Mage (+3% dégat magique par niveau) et Surcharge de Pouvoir (+5% de chance de faire un critique sur un sort DD/bolt par niveau).
  • les clercs peuvent prendre la RA Surcharge de Pouvoir (+ de critiques sur les smites)
  • les bardes peuvent prendre la RA Maître en Concentration (moc).
    [..]
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Moc ca permettra ca pour le barde :

avant :

Barde se fait mez, il purge de suite et il doit attendre qq secondes pour pouvoir cast ou instant

apres :

Barde se fait mez, il purge, il moc et peut cast de suite tout plein d'AE mez


Bref pas super utile
utile pour les bardes spé heal
Citation :
Provient du message de nerzul
la fin du ae demez thane ?
stop blague a deux balle qui date de la 1.36 :d

M'enfin deja que le thane est en general oom o bout d'un long fight , genre 4-5min , on a deja le droit a scm en 1.65, je vois pas l'intérêt de raging power , trois barre de mana , euh ben
Maitre mage a la limite pkoi pas s'il me reste des pts :d

Citation :
@Nof : erreur, ce n'est pas Pouvoir Déchaîné que les clercs et les thanes auront (le clerc l'a déjà d'ailleurs), mais c'est de Surcharge de Pouvoir qu'il est question dans la 1.68B.

Me demande à quoi ça sert que je fasse un résumé si on édite un post avant le mien, avec des erreurs.
C'est deja plus utile que raging power

Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Me demande à quoi ça sert que je fasse un résumé si on édite un post avant le mien, avec des erreurs.
(Lorsque j'ai écris mon résumé, le tiens n'était pas encore disponible. Lorsque je l'ai posté, je n'ai pas vérifié si quelqu'un, malgré mon annonce de traduction, en avait tout de même réalisé une.

Ceci dit, merci pour ta correction et ta traduction. Cependant, je ne suis pas sûr du tout que surcharge de pouvoir fonctionne sur les soins.)
Citation :
Provient du message de Grosquick [Mid/Broc]
je comprend pas pour cette "fin des charnières" que Nof semble avoir lu, j'ai pas trouver la ligne qui y fait référence.
et bien apparaisse des nouveaux objets du meme genre que les charniere (un par carft secondaire non magique) et qui recycle le métal/bois/cuir/tissu par paque de 10
Les charnieres, ca recyclait par 2, le bois idem, le tissu demandais d'acheter du fil en plus et le cuir demandais du métal et du fil en plus!
Du coup, a conditon que ca ne prennent pas plus de temps de faire un objet qui recycle 10 unité de métal que de faire 5 charniere du meme métal, on ne devra plus faire des charniere en boucle ("ding..ding..ding..ding..ding..."). C'est pas sur que ca soit plsu économique en temps, mais ca premettra de devoir appuyer moins souvent sur la macro ca n'a l'air de rien, mais un clic toute les 6s ca limite beaucoup ce qu'on peut faire en meme temps.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Cependant, je ne suis pas sûr du tout que surcharge de pouvoir fonctionne sur les soins.)
Je vois pas le rapport avec la choucroute S'il donne surcharge de pouvoir aux clercs c'est pour critique les DD du clerc .
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Lorsque j'ai écris mon résumé, le tiens n'était pas encore disponible. Lorsque je l'ai posté, je n'ai pas vérifié si quelqu'un, malgré mon annonce de traduction, en avait tout de même réalisé une.

Ceci dit, merci pour ta correction et ta traduction. Cependant, je ne suis pas sûr du tout que surcharge de pouvoir fonctionne sur les soins.)


Vi désolé, mon post n'était pas là en fait, il est arrivé là par fusion, je faisais mon résumé et quelqu'un a posté ça pendant que je finissais.
Eh vi trompache de ma part, la RA ne fonctionne que sur les DD directs et les bolts ... pour augmenter les critiques sur les soins c'est une autre RA, Guérison Sauvage. J'voudrais bien tester, mais j'peux pas, j'ai pas de lv50 aux US, donc pas de /level pour faire un charcopy. Pareil pour tester les "nouvelles charnières" (de 10 matériaux), mon skald est alchimiste ... et au level 1 les charnières c'est déjà instantané ... alors j'peux pas comparer, sniff.

Sinon j'ai essayé le truc qui affiche le delve des objets dans les chats ... c'est assez décevant finalement, ça n'affiche rien de plus que sur un PNJ revendeur du housing : juste le nom, DPS/AF et qualité. Ca ne donne pas les bonus. Berf.

Citation :
Provient du message de Doywan
Je vois pas le rapport avec la choucroute S'il donne surcharge de pouvoir aux clercs c'est pour critique les DD du clerc .
Vi vi grosse trompache, désolé. J'édite.
Tient aprés deux ans ils songent enfin a ameliorer leur interface ?

Je suis impressioné ...

Quelquechose me dit que la beta de WOW qui approche n'y est pas pour rien etant donné que l'interface est tellement mieux foutu
Citation :
Provient du message de Urkas
Mythic est en forme en ce moment, avec ce patch et frontiers qui arrivent ca donne envie de rester.
Tu restes mon urkounet!!!!!
(je te vois plus ouin )
Citation :
Provient du message de Ssiena
et bien apparaisse des nouveaux objets du meme genre que les charniere (un par carft secondaire non magique) et qui recycle le métal/bois/cuir/tissu par paque de 10
Les charnieres, ca recyclait par 2, le bois idem, le tissu demandais d'acheter du fil en plus et le cuir demandais du métal et du fil en plus!
Du coup, a conditon que ca ne prennent pas plus de temps de faire un objet qui recycle 10 unité de métal que de faire 5 charniere du meme métal, on ne devra plus faire des charniere en boucle ("ding..ding..ding..ding..ding..."). C'est pas sur que ca soit plsu économique en temps, mais ca premettra de devoir appuyer moins souvent sur la macro ca n'a l'air de rien, mais un clic toute les 6s ca limite beaucoup ce qu'on peut faire en meme temps.

Y en a encore qui clique sur le bouton sans être afk ?




ps: Joke même si c'est réaliste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés