Franche rigolade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galegord
Ce qui m'amuse au dela des propos c'est le souci du détail de cette personne... C'est la première depuis bien longtemps que je vois mettre des accents dans un send et qui plus est des circonflexes..de la ponctuation et une majuscule en début de phrase

Ce gars doit être prof de français.. en tout cas je dirais que c'est quelqu'un de plûs âgé que la moyenne

J'ai du mal a l'imaginer en train de te /rude
Oui, enfin... on a pas besoin d'être prof' de français pour écrire correctement..
J'ai toujours mis des majuscules en début de phrase et j'ai toujours mis les accents là où il y en a besoin que ce soit In-Game ou sur les forums, ce qui ne fait pas de moi un prof' de français.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Il n'est sûrement pas professeur de français étant donné qu'il fait des fautes. Pis c'est pas parce que l'on fait un effort d'écriture qu'on est martien, didiouuuu :x
Clairement, n'empeche que joli screen
déjà on peut noter l'effort du gars de bien parler pour faire bien sur le screen, pour goa
ensuite surement une erreur sur le nom, si tu as un pseudo qui ressemble à celui de qqn d'autre
ou si c un délire perso il est vraiment atteint mdr
Ce serait cool que le gars voit ce post et réponde ici, qu'on connaisse le fin mot de l'histoire
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Citation :
Provient du message de Darkshine
Suis pas d'accord, si tu tiens compte de l'ambiance psychotique et de la profusion de sang, Braindead est un très bon film.
A quand la RA "Tondeuse" c ca ?

<sort>
mdr

ou il t'a fait une blague ou il t'a confondu avec quelqu'un
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés