Nouvelles vidéos & beta testeurs et screen exclu!

 
Partager Rechercher
hum les cfc c'est les chloro-fluoro-carbonne

responsable de la diminution de la couche d'ozone ....

Mais c'est ausssi occasionnellement un rabat joie qui pollue notre forum

Amicalement
skoot
C'est surtout un mec realiste qui voit toujours la meme chose depuis des mois à savoir un mec seul ds des decors superbes.
Pas un poil de jeu, d'interaction quelconque, non, toujours pareil.

Un mec ds un beau decor (ah oui j'oubliais les variations meteo et les variations du decor, tanto, la foret tantot la ville).

Joli moteur de rendu de paysage en tt cas.

(et je serai le 1er à acheter dnl, mais bon une alpha qui dure depuis perpette ya de quoi avoir les boules qd mm)
Bonne nouvelle, lors du dev chat les dév nous ont promis la vidéo du dragon pour demain (mercredi)!!!

Go Go NpCube!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de cfc
C'est surtout un mec realiste qui voit toujours la meme chose depuis des mois à savoir un mec seul ds des decors superbes.
Pas un poil de jeu, d'interaction quelconque, non, toujours pareil.

Un mec ds un beau decor (ah oui j'oubliais les variations meteo et les variations du decor, tanto, la foret tantot la ville).

Joli moteur de rendu de paysage en tt cas.

(et je serai le 1er à acheter dnl, mais bon une alpha qui dure depuis perpette ya de quoi avoir les boules qd mm)
C est un peu normal aussi, le peuple demande du design, alors que le design dans un jeu c est ce que tu réalises en dernier, pour l'instant le peu qu'ils ont montré c est propre rien a dire, hormis peut etre les villes qui font un peu bloc ....
Puis bon leur point fort c est leur moteur graphique et il le mette (trop?) en avant...
*a juste envie de poster, éditera ensuite*
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Je viens de voir les vidéos et il n'y a qu'un mot : MAGNIFIQUE!
Le surf sur le bouclier est très bien fait, les decors sont vraiment magnifiques (là on a pu voir des montagnes en plus avec de la neige), en ce qui concerne la ville je l'ai trouvé assez "remplie", il y a pas mal de contenu !
Il n'y a pas à dire NPCube m'a bleuffé !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés