necro hybride... viable ??

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà ma question est simple est ce que le template 40visio/36dolor est viable en RvR ? ds le sens ou je n'ai que les avt derniers sorts est ce jouable ou bien y aura t il trop de resist ?

merci d'avance pr vos reponses
Svp moi je veux bien des ptits conseil car je commence un PA donc pensez a moi ^^ merci bcp
__________________
.: DAoC :.
° Cerick Sentinelle/Ys ° Yeltazan Clerc/Orcanie° [Stop]
.: WoW :.
° Yannick Paladin/Illidan ° Wycams Hunter/Arak-Arham° [Play]
.: LOTRO :.
° Yannick Champion/Estel ° [Stop]
.: War :.
° Cerick Prête-guerrier ° Croom Elu du Chaos° [Stop]
Je pense que personne n'a essaillé.

Je pense que tu peu te permettre de le tester. Les résistances sont grandes contre des violets avec les drains de 44 a 50 [ ainsi que les debuffs ]

Mais sur des ennemis Jaunes ca peut être possible. Essaie. Et dis nous.
Avec un template pareil cherche pas tu sert a rien en rvr ( a par pour faire de la figuration ou une cible de + pour les hib ou les mid ).
Si tu veut un PdA spé rvr faut spé dolor/servitor mais bon pas terrible pour pex tout ca enfin bon Nyaork on en reparle sur le cc alliance si tu veut ( au fait dsl pour tte a lheure a avalon pas pu me recco )
Dans l'état actuel, le "meilleur" nécro en RvR est le Visio.

Explication :

Bien que sur le papier la spé dolor présente les meilleurs sorts, les bugs et la difficulté d'incant de ces derniers la rende très difficilement viable.

Selon moi les meilleurs atouts d'un Nécro en RvR sont :

- le buff d'absorption (ligne visio)
- debuff AF en spé (ligne visio)
- transfert mana (ligne visio)

donc paradoxalement la meilleur spé en RvR est la même que celle de PvP, seulement la manière de jouer (pas de drain mana en boucle) est totalement différente
Citation :
Provient du message de Shadaa
Dans l'état actuel, le "meilleur" nécro en RvR est le Visio.
chuis pas tout a fais du même avis ...

le spé vision serra le meilleur en combat de plaines oui ok
dans un grp avec un assist de tank


mais les 2 autres spé seront bcp plus performante en attaque/défense de fort

le servitor avec son Pbaoe même si ça vaut pas un thauma glace c'est déjà ça
et au moins son pet est bien planquer derrière les portes du fort

le dolor avec son Pbaoe dot qui doit être bien chiant pour les healeur ennemi

et le servitor/visio est probablement le meilleur soloteur des trois

(je ne parle ici que de rvr)

PS : le necro n'a pas de débuff Abs ces le fléau qui a ça
le necro lui a 2 débuff AF un de base et un de spé
Citation :
Provient du message de Ryann
(...)le necro lui a 2 débuff AF un de base et un de spé
g fait le test avec un debutant .. bon il a ptet pas compris ce que je lui demandais mais apparement ca stack pas
j'ai ce template (lvl 50 depuis un moment déjà) et ca me pose aucun probleme pour rvr ou pve (meme pl ca va nickel car on pull pas du violet hein). J'aime asser et ca permet d'avoir de la polyvalence. Tu géne bien les magos en rvr et c'est parfais pour les défense/attaque de fort.

Si tu en as mar d'etre full Visio , c'est une bonne solution alternative.

Maintenant reste a voir avec les changements 1.65
Citation :
Provient du message de Shadaa
je n'ai jamais parler de débuff absorbe du nécro mais du buff absorbe 3-6-9 %
ok mal compris (lut trop vite )

Citation :
Provient du message de Wes Barfog
g fait le test avec un debutant .. bon il a ptet pas compris ce que je lui demandais mais apparement ca stack pas
en RVR je sais pas mais en pvm sur et certain que ça marche

la gestion de l'AF sur un mobs est totalement différente de celle d'un joueur ça ce tiens et ce vérifie facilement
je suis en train de monter (niveau 49 actuellement) un necro 38+12 visio et 38+12 dolor (le reste en servitor) J'ai mit visio et dolor à part égale afin de limiter le resist sur le dot de zone.

En attaque et defense de fort/reliquaire: suffit de se coller au porte, rempart ou dans les escaliers et lancer le dot de zone (effet garanti).

Pour ce qui du resist sur le Drain mana, je rappel que c'est la Drain Life du necro qui fait le plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés