Decorateur(trice)

 
Partager Rechercher
Bonjour ,
Alors voila :

J'ai une large naboo , mais pas le goût ni le temps ni la motivation pour meubler tout ça .
Je cherche donc un décorateur qui va laisser libre cours a son imagination . Ca devrais se passer comme ça :
Suivant ce que le deco a en tête , on se mec d'accord sur un budget . Je fournis donc les crédits , je met le deco admin de ma maison , et il laisse libre cours a ses envies pour crée un bel intérieur . S'en suit une prime (une paie en fait) et voila .

Bilan : A part du temps (c'est peut être même un plaisir pour certains) le Deco n'aura a déboursé aucuns crédits , il se prend même une prime (pour peut qu'il aime se "prendre la tête" a meubler une maison , le voila combler) .

Pour les réponses :
Mail ou tell Doro IG (pas dispo en semaine avant 23h hélas) .

Merci a vous !
Salut, j'avais deja propose mes services d'Architecte d'interieur sur d'autre forums, mais cela n'avais interresse personne. Mais vu que tu cherches un decorateur, je suis a ton service pour redecorer ton petit chez toi !
Au niveau de la prime il n'y a pas de probleme, tu me payera juste quand le travail sera bien fait et que tout te conviendra !

Mon nom in-game est Konac Ibeo.
Je te contacte le plus tot possible, de plus je te donnerais la loc de ma petite maison pour que tu vois les talents ! (bahh oui j'ai des talents ! ... ... ... tres caches !)

Bon jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés