Pour les nostalgiques...

Répondre
Partager Rechercher
merci pour ce site
mais il est vraiment buggé loul ca fais peur
enfin bon ca suffi a me rappeler plein de bon souvenirs
bonne continuation les gens!!
Cela faisait si longtemps, si longtemps... Un sourd bourdonnement vrillait se tête comme s'il se réveillait après une nuit improbable passée à boire un alcool frelaté. Heureusement, la pénombre de la petite pièce où il passait désormais ses jours lui épargnait une souffrance encore plus terrible. Le souvenir éclata dans sa tête comme s'il était emprisonné dans une bulle de savon.

Des images, des mots, des lettres, des émotions, un déluge d'impressions, de visages, de douleur, de joie, de solitude et de société, de sang, de sueur, de courage, un sourire intrigant esquissé sur une bouche délicieusement pulpeuse, un soupir échangé dans l'obscurité, des cheveux blonds dans un vent forcissant et devenant une tempête, un sifflement grandissant, une menace imminente, un coeur qui bat plus fort qu'une armée en marche.

Une flèche qui vient d'un coup tuer vent et coeur dans un impact mat.


Le vieux Baron Kalder'Shee de Lighthaven, en les terres de Harn l'Ent Maudit, écrasa une larme qui crevassait à nouveau sa joue, et étouffa avec difficulté un sanglot.
Rhaaaa trop trop bien !! Je cherchais l'ancien site partout et pouf ! je tombe sur ce thread

J'en ai les larmes aux yeux de souvenirs

Dommage que le site n'y soit pas entièrement, jvoulais voir :

- La page Cimetière (ancienne)
- la page où on pouvait changer de nom (ancienne)
- et surtout la page Profil où on pouvait voir : les résistances qu'on avait, nos PV, nos stats, la religion qu'on avait choisie et les bonus de points que celle ci nous conférait, nos points de HLL, notre background etc etc.
Mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein.

L'ambiance Démios restera inimitable et inégalée...
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
De toute façon les serveurs qui ont servi pour jouer à T4C ont été recyclés depuis longtemps alors la page ne t'aurait pas servi à grand chose. (t'aurais juste vu la page pour mettre son pseudo/pass quoi...)


Moi je voulais juste voir l'ancienne partie Apo et elle marche pas !
Vivi je sais ça, je voulais la voir... juste pour la voir...
Je joue plus à T4C depuis la fermeture de Démios. :-/



*relit les carnets de voyage*
En tout cas c'est indiscutable : les récits font vraiment rêver (j'adore le style médiéval/heroic fantasy) et donnent vraiment envie de partir à l'aventure et de faire du Role Play
C'est ce qui manque le plus dans les nouveaux MMORPG je trouve et c'est très dommage.
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Merci Sofi !
Citation :
Provient du message de Pépé
Dire que j'ai pas dépassé le lvl 20 au défi de janvier Ahlala, les connaissances du jeu n'étaient pas les mêmes mais le plaisir était bien au rendez-vous! D'autant plus...!
Il y a dons des possibilités que l'on se soit croisé ?

On se connaît ?
wow terrible aussi cette page avec les defis d apo !!!

j ai pas joué bcp sur apo au debut mais c t bien marant .

Rien a dire , j ai foulé tout pleins d univers de mmorpg depuis la fermeture t4c/goa , mais aucun ne m a autant plongé dans mon personnage ni ne m as permi de connaitre autant de gens sympathique.

je n explique toujours pas pkoi les swg, AC2 , DAOC , AO , n ont pas eu le meme impacte sur moi que T4C ne l a fait...surement la simplicité , la joie de decouvrir , le debut du mmorpg en france etc.

au risque de passer pour le vieux croulant , j ai peur de ne jamais revivre ca...l'avenir me donnera je l espere tord.


bon jeu a tous


eternellement feydien...
Citation :
Provient du message de Nobody
Rah mais ca se fait pas de ressortir les vieux trucs comme ca, ca en donnerait la nostalgie de T4C
C'etait bien cette epoque de Feyd
Ben c'est un sale GB sur Walachia 2.
J'avais un lien vers un site ou etaient recensés tous les joueurs t4c a l'epoque de Goa (du moins ceux qui s'etaient recensés) mais bon un reboot ordi a eu raison de ma liste de favoris...

Si quelqu'un l'a gardée ca serait sympa de la mettre je pense que le site est toujours actif. C'etait quelque chose du genre t4c-persosgoa.com je me rappelle plus ) ou etaient indiqués le nom du perso ainsi que ses stats et son level. Je pense que ca pourrait rappeller beaucoup de souvenirs aux anciens joueurs que nous sommes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés