Jeu Action-rôle type Diablo-like

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,
Nous développons un jeu Action-rôle type Diablo-like "Return To Life" sur [Adresse éditée] et nous recherchons un partenaire pour editer ce projet.
Le RPG n est pas terminé (9-12 mois de dev. supplémentaires)
Une demo. bêta est actuellement fonctionnelle (réalisée avec des fonds personnels) et nous recherchons des financements pour mener à bien ce projet.
Dans ce but nous essayons de nous faire connaître sur le web.
Malheureusement le développement prend beaucoup de temps et nous ne pouvons pas être très actifs sur Internet.

Vous jouez un personnage qui se rend dans la seule ville alentour, une mégapole connue sous le nom de "LaCité". Elle fut construite après la découverte d Or dans le sous sol, elle est désormais le théâtre d'affrontements incessants entre ses trois principaux peuples ; Les "Loups-Garous", Les "Vampires" et Les "Orques". Deux autres peuplades restent un peu plus en retrait; les "Humains" profitant de tout comme toujours, et Les "Neogis" qui ont investi une petite île au large de "LaCité".

[Lien édité]

[Image éditée (à cause du lien)]
Perso je trouve ça super intéressant, mais, bien que ce soit un diablo-like, c'est trop... Diablo quoi. Je suis allé sur le site et avant de cliquer sur les images pour les agrandir j'ai bien cru que c'était des screens de Diablo.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Perso je trouve ça super intéressant, mais, bien que ce soit un diablo-like, c'est trop... Diablo quoi. Je suis allé sur le site et avant de cliquer sur les images pour les agrandir j'ai bien cru que c'était des screens de Diablo.
+1 ca a l'air interessant mais je le compare pas a diablo mais plutot a baldur's gate enfin je trouve
Bonjour, ce post a été fermé pour la simple et bonne raison suivante :
- pas de publicité

En effet il est très mal vu que le seul message qui ai été posté soit a caractère publicitaire.

Tous les liens ont été édités, libre aux personnes de ce forum de te contacter par mp pour en savoir plus, mais le sujet ici restera clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés