GF ou TK ?

 
Partager Rechercher
Voila la question existencielle du jour :]

Ayant comme 1ere vocation Doctor, j'hesite entre choisir la voie du pistoleros et celle du combattant a main nue ^^

Et j'ai donc plusieurs questions auxquelles j'aimerai des réponses completes (merci d'avance :x) :

A quoi correspond la defence acuity ? cette competence comble-t'elle le manque en resistance kd/stun/blind ...(etc) du TK, et si oui de quelle manière ?
Le GF a-t'il un coup spécial qui rend la cible "dizzy" ? et est-ce que le KD au CaC du GF est svnt utilisé en PvP ?

Enfin, quel est entre ces deux celui pouvant infligé le plus de dmg sur un certain laps de temps ? Perso je pense que se doit etre le TK au moment ou il a réussit a chopper sa cible avec un KD .. ensuite Dizzy et hop on enchaine.
Viens alors la question "benny hill", j'ai bcp d'avis qui divergent a propos du TK mode benny hill en PvP :x ne fait-on vraiment que ca ?

Ce qui m'embete dans mon choix en fait, c'est que le GF (outre sa ligne smuggler vu que je n'ai pas assez de skill pnt pour la monte) n'a pas de kd a distance, et je n'ai encore jamais vu un GF en action qui etait réellement efficace ... il se fait tjrs dizzy/kd alors que lui ne peut pas, et je trouve pas les dmg très efficaces (p-e n'ais-je croisé que des mauvais GF ? ^^)
Alors que le TK, lui, outre le fait que les animations de combats vraiment bien réalisées qui me plaisent bcp, une fois sa cible attrapée, celle-ci ne fait que subir sans pouvoir répliquer, mais le prob est d'attraper la cible ^^

Qu'en pensez-vous ? :]

Ps : une question concernant le Doctor, et plus particulièrement les droides .. on m'a dit que les R2 et les surgical etaient indispensables pour cette prof, mais quelles sont leurs utilités a part permettre de heal wound et de buffer n'importe ou ? et quelle est la difference entre ces 2 types de droides ?
Coucou,

La défense acuity te permet de Counter Attack, Dodge et Block. Elle ne comble pas donc au resist VS Etat. D'après mes souvenirs, le GunFighter n'a aucun Dizzy. Le KD Melee du GF, doit être assez utile je pense, je ne suis pas GunFighter, mais lorsque tu as une classe de melee qui te rush ça peut bien t'aider. ( C'est sûr que si c'est un Teras Kasi... tu sera KD/Dizzy avant d'avoir pû appuyer sur la touche KD ).

Tu devrai regarder ce post, qui parle pas mal du Teras Kasi . Puis sinon sur divers forums, les Teras Kasi font beaucoup parler d'eux tu trouvera sûrement toutes tes réponses .

Pour le plus de damages dans un laps de temps, c'est le Master Teras Kasi.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=281738

Personnellement avec Doctor, je te conseillerai plus Master Teras Kasi.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés