Healeur Solo

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue un healeur et je voulais savoir si il existait des healeurs qui jouent en solo (en rvr)?
si oui quel est votre template?
et est ce que ça marche bien?
merci d'avance
Healer solo en rvr ? Tu resistes bien certes mais tu le tues comment l'ennemi ?

Meme en template full buff, tu seras vite mort avant davoir pu tuer quoique ce soit (a part ptetre un vert et encore...)
Cool
Si tu joues ton healer en solo rvr, il n'y a qu'un moyen : avoir le dernier speed ( ligne buffs), et le reste en pacification, comme ca kan tu croises quelqu'un tu mez et tu run . Le probleme c'est que tu tues personne, mais bon ca peut etre marrant ...
template mi buff mi apaisement

tu surprends tres bien tout ce qui est fufu je t'assure

avec celerité, maitre des arcanes, en etant nain une constit depassant largement les 300 sans bb, un bouclier damage tres conséquent,
trois barres de vie voir + si tu te heal sans compter les insta mezz et stun qui te permmettent de te rebuffer célérité et te healer avec un marteau a deux mains je t'assures que sur une cible stun tu fais bcp de degats et crois moi tu solotes bcp plus de classes que tu ne penses

maintenant tu n'as rien en heal aussi et selon moi ce n'est pas le role d'un healer quand meme
avec un template de 40 buff/30 heal/20 apaisement , j'ai réussi plusieurs fois a tuer des eclaireurs, ombres (sic c'est plus dur nerf stun 7s sur eskiv^^) et encore en epik et bas rang de royaume
donc j'imagine en sc ca doit etre rigolo
Je me posais car je joue un healeur et je solo pas mal
Ma template a moi c'est 44 buff/31 heal / 4 apai
Au depart j'ai choisi cette template pour groupe mais j'ai tester un peu en solo et ça marche pas mal
Personnelement je tue les fufu mago... le seul problème c le timer des ih vu que celui de groupe est toute les 20 min :'(
houla ... beaucoup de monde rigole
avez vous deja fait un duel contre un healer ???

je suis 43 buff/ 32 soins et je crains que les joueurs avec des grosses armes (proto lance et MA haste)
le reste tu tape comme tu peux (avec un marteaux c'est mieux hein ) et tu laisse faire ton bouclier de degats + add damage (et si tu l'as, un pti debuff haste ).

forcement avec les buffbot tu perds ton avantage des buffs.
Healer solo, suffit d'avoir un tri spe. D'après mon expérience, on peut tuer tout ce qui n'a pas de bouclier (quoi qu'il m'ait déjà arriver de me faire un palouf, mais bon, autant les assassins, j'en ai mangé pas mal, autant les paloufs, y en a eu qu'un donc c'est pas très probant ) et qui n'a pas IP (up ou pas du tout). Gaffe aux fufus buff boté, ça picote .
Un healer spé buff (44 buff 31 heal) solote à peu près ce qu'il veut. J'ai déjà gagné contre des zerks/guerriers/thanes/skalds/asn (sauvage jamais ) en duel (et pas que des petits rangs...)
Les fufus adverses sont des cibles de choix assez faciles à tuer (quand IH dispo mais même sans çà peut passer )
En épique et étant rr2L à l'époque j'avais tué un sicaire 8L avec juste un IH

Bref il ne faut pas sous-estimer l'add damage et le bouclier de dégats de la spé buff qui sont quand même les plus puissants du jeu
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Un Healer spé Buff plus autre spé ou Tri-Spé solote plutot bien. En fait, c'est pas toi qui fait des degats, c'est ton bouclier de retour qui fait les dégats pour toi

Perso dans ma Guilde, on a un Healer spé Bizarre, et bien, je crois qu'il est invaincu chez nous (Skald/Zerk/Ass/...)

Enfin /cheer Calinou des Bois

Ca solote pas mal pour finir mais bon, c'est comme tout, y'a des jours avec et des jours sans
Salut,
un guérisseur est une classe de soutien que ce soit pour le Rvr ou l' Xp .
Il te sera tres dur de soloter quoi que ce soit en territoire ennemi(meme spe buff ).
Par contre en Xp tu solotes tranquillement du jaune.
Enfin un guerisseur n a aucun mal a grouper alors pourquoi vouloir soloter ?
Sur ce
@++
Samurai
c'est fous comme la réputation du "healer ça solote pas" à dur à disparaitre...

en fait buf + pacif s'en sort plustot bien, bon comme là plus part des classes en solo , ça dépend de la situation de qui à l'initiative et de la chance.

en plus pour les RP il y a aussi ceux qu'on récupère en faisant des réz sur les full groupe qui se sont fait laté car leur healer était /link afk et que les tank ne protégait pas héhéhé

ce n'est pas une classe qui roxxe en solo mais ça ne lui est pas interdit non plus et il a de bonne chance de survie à du 1 contre 1

Si ça tourne mal il peut encore fuire si il garde un inst mezz ce qui n'est pas le cas de tout le monde... les assassins qui s'attaquent à un healer buf/pacif n'ont pas intéret à rater leurs 3 premières attaque sinon ils sont mort...


Par contre à l'inverse de Belligerence je n'ai jamais réussi à tuer un paladin avec mon healer, alors je me venge avec mon Bogdar

moi mon plus beau kill c'est un proto aux abysses... il m'a attaqué et il en est morts
Citation :
Enfin un guerisseur n a aucun mal a grouper alors pourquoi vouloir soloter ?
Sur ce
@++
Samurai
pour ne plus entendre les "putain heallllll merde" , "mais boulet tu mezz ou quoi ?" quand on est au contact avec un ennemis et que monsieur le tank fonce dans le tas :bouffon:

bref quand on en à assez d'être pris pour un buff bot au mana infini et qui est un boulet si il se fait attaqué :bouffon:
Citation :
les "putain heallllll merde" , "mais boulet tu mezz ou quoi ?"
Si tu veux plus avoir de probleme pour les mez la solution c est : tu respecs buff.
Qd au probleme de healer , ca fait bien longtemp qu on m a pas dis de trucs comme ca et si jamais on me parlait comme ca c est direct /disband.
Et enfin quant au mythe du healer qui a du mal a soloter ce n est pas un mythe mais bien une realite.
@++
Samurai
Je joue un healer full augmentation (template 50 augm 20 soins), je suis en armure sc et proc 50 % ablatif 50 % dot. Tu peux solote très facilement.
- En Pve à titre d'exemple tu tiens tranquille contre un mob orange, voire certains rouges.
- En RVR, si contre 1V1 c'est jouable contre toutes les classes, surtout si mon ih 30 % disponible dans ce cas la, gain dans 4 duels sur 5. Personnelement contre fufu en 1v1, même BB score positif.
avec ma spe 40 heal 36 buff , j ai reussi a tué ombre 7L ( qui ma rush sans PA pensant voir une cible facile ) , et des méné qui IP

mais purge + IH forcé dans 99% des cas donc pas trop rentable de sortir tt les 20 minute mini
Citation :
Provient du message de Samurai
Si tu veux plus avoir de probleme pour les mez la solution c est : tu respecs buff.
Qd au probleme de healer , ca fait bien longtemp qu on m a pas dis de trucs comme ca et si jamais on me parlait comme ca c est direct /disband.
Et enfin quant au mythe du healer qui a du mal a soloter ce n est pas un mythe mais bien une realite.
@++
Samurai
je suis buf / soin et je l'anonce... c'est pour ça que ça m'énerve qu'on me dise de mez quand je suis au corps à corps

et perso j'ai toujours beaucoups soloté surtout en pve et ça ne m'a pas causé de dificulté majeur pour passer 50. bien sur par raport à mon bogdar c'est très nul mais par raport à mon cahsseur ce n'est pas plus dur.

je ne prend pratiquement plus mon healer qu'en groupe guilde mais avant SI je solotais beaucoup
Moi je solote avec 32 buff 25 heal et 35 apai c'est meme plutot marrant de jouer solo avec un healer en rvr surtout aux abysses
__________________
Indys, Druidesse 59 , Artisan du cuir tribal
Donlirose , Mage 45 , Grande couturiere
Ecclesiaste
pour info, on m'a parler d'un healer qui solotait les guerriers de sang en perdant a peine 1/3 de vie sans utiliser les IH .... alors les personnes qui racontent que c'est pas fait pour solo vous m'expliquez ???

@samourai :
y'a des healers qui en ont marre des buffbot de leur royaume et qui prefere aller sur leur territoire defendre les MG (y'a toujours un malheureux qui s'est perdu et sa fait un bon groupe)
Yop je connais 2 healer spé buff qui solotent des mecs solo sur og.. apparement le seul probleme c les classe a shield...

Leur tech.. aucune idée mais c sans instant d'hab et pas spécialement besoin de moc/instant stun
Me souvient d'une vidéo d'un healeur aug (44 buff 31 heal je pense) qui duel un ShadowZerk, il le tue au bouclier de dgts, sans frapper, avec un IH seuleument et encore c'était pour assurer quand il le tue il reste de la marge, c'était pas indispensable.

Donc des templates Aug majeur et mixe Paci/Heal doivent être sympa, même si c'est plus pour le fun qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés