Les nouveaux forts de frontiers

Répondre
Partager Rechercher
ca a l'air chic chic tt ca ... dommage que la source marche pas chez moi, j'aurais aimé en savoir plus

paske la pour defendre les forts, les assaillants ont une meilleur vue sur les assiégés, alors que ca devrait etre le contraire
Les changements sont énormes et extremement prometteurs !

Je remarque que Mythic c'est librement inspiré de Planetside sur certains points (les points d'ancrages des forts me font penser au tourelles de défenses des bases de Planetside) et les tours qui sont à coté des forts qui permette soit de mieux défendre, soit de mieux permettre d'attaquer le fort sont également présent dans Planetside.

Personnellement ca ne me dérange pas que Mythic reprenne un bon gameplay surtout que dans Frontier il sera amélioré car il y'aura beaucoup de chose en plus : destruction des murs, le claim, l'upgrade bref tout un pannel de possibilités et un enrichissement du jeu.

Une chose que je me demande : le skin des photos que l'on a sont apparement un fort albionnai, j'espere qu'il y'aura des skins différentes pour les 3 royaumes pour chaque upgrade de fort
LA chose
La chose a retenir surtout, et la je pense que niveau réalisme mythik fais un pas en avant c'est CA

Citation :
De l’huile bouillante et autres objets à jeter sur les ennemis attaquant une porte.


ca va peut-etre me faire aimer le rvr lol
__________________
http://wow-cdd.hell-stats.info/Gryndel_1.png
Citation :
Provient du message de Urkas
Ca reste à voir, goa à montrer qu'ils mettaient beaucoup plus de temps à traduire une extension lorsque celle-ci est gratuite.
Ce n'est pas forcément volontaire, je pense aussi que wanadoo à du mettre un peu la pression pour que TOA ne soit pas en retard, mais c'est flagrant quand on voit la différence de délai pour fondations/TOA
Disons que je leur souhaite sincerement de ne pas avoir un hack par extansion gratuite

accessoirement, c'est vraiment la traduction qui a pris du temps, c'est la correction de ces @¤%µ§ de bugs
d un autre cote les traductions a faire pour frontiere vont certainement etre minimes, le plus long sera ceratinement le test des differentes versions sur le etst center de goa

je vois deja l invasion massive de /lvl sur le test center ... moi je dis on va battre des records ce jours la sur le TC
Citation :
Provient du message de Ekky | Rosko
<-- expert et adore ca

hein Bolt ?
Depuis des générations petit
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
tiens c'est marrant pourtant quand on compare tanks/magos, on dit generalement que le mago il peut vivre qu'en defense de forts et qu'en plaine il est inutile avec son armure en papier et ses 1000+pdv.
et que le tank son domaine c'est le combat de plaine et en defense de fort il est inutile, il va faire quoi le pbae maintenant en défense de fort ?
il va griller MoC quand la porte va tomber, histoire de faire quelques dégats pendant ses 5 secondes de vie chrono ?

ps : ca fait des mois que j'ai pas brouté au keeper en assaut, suffit de coordonner rush et ae...
Toutes les données seront changées avec le jeu des ML et les questions de placement vu les nouvelles architectures de fort. Faut vraiment attendre pour voir ce que cela donnera, mais c'est vraiment prometteur.
Frontiers changera-t-il quelque chose pour la ligne de vue des archers PNJ ?

Car je trouve que se prendre une flèche qui a traversée 3 murs, 2 planchers et 1 escalier, c'est plus chiant qu'un pbae qui traverse une porte
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1111-Noar-FFFFFF-amaze-000000.sign
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Aucun effet de zone, aussi bien que les flèches et tirs de catapultes, ne traverseront les planchers et plafonds.
@noar : Voici ta réponse, merci à Nof pour la traduction.
Enoooorme !!! Le graphisme suivant l'up, les murs qu'on peut casser, les chaudrons d'huile bouillante, la fin des pbaoe à travers les murs ou des gtaoe sans ligne de vue, et tout et tout ! Génial ! Frontiers, c'est DAoC II ma parole !



<prolonge son abonnement DAoC d'un an>
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Enoooorme !!! Le graphisme suivant l'up, les murs qu'on peut casser, les chaudrons d'huile bouillante, la fin des pbaoe à travers les murs ou des gtaoe sans ligne de vue, et tout et tout ! Génial ! Frontiers, c'est DAoC II ma parole !



<prolonge son abonnement DAoC d'un an>
Le gtae comme les catapultes restent sans lignes de vue

Sinon, autant TOA a force, me donnait envie d'arreter, autant frontiers l'inverse...
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
la fin des pbaoe à travers les murs ou des gtaoe sans ligne de vue,
Nan nan le GTAE marchera encore exactement comem maintenant sinon ce sort n'aurait vraiment plus aucun interet.
un pbae de chaque coté d'une porte ouverte..faut la passer aussi la porte.

plus de facilité à casser la porte n'égale pas plus de facilité à entrer dans le fort, mais ca permet d'avoir des combats plus interessants ou les attaquants et defenseurs peuvent se voir, de même qu'un pbae à l'avant dernier etage n'empechera plus les joueurs au dernier etage d'un fort mid de caster

le pbae au boss reste qd mme efficace, pas trop de raison de pleurer sur les vnboards je pense.

sinon le rm spe odin/affai ca marche, j'en suis la preuve
par contre si on veut roxxer sa maman sur emain et en fort à la fois la spe odin/tenebres en sacrifiant la bt est très viable et assez jouée sur broceliande du moins.
de ttes facons entre les assist de tanks, les pas et les fleches des archers qui traversent toutes les bt je me demande si une bt 10s c'est bien utile sur un mago en tissu. (/nerf senti )
C les fufu qui vont s'amuser pour traverser tout les royaumes en étant stealth

En même temps, je constate que les prise de fort en elles même ne sont pas le problème majeures, cela vient plutôt des joueur qui aiment farmer et non attaquer.

Combien de fois j'ai vue plus de 60 perso connect sur emain sans prendre un seule fort la journée, allant juste entre mfa, crauchon, tp alb, tp mid.

Peut-on dire que frontiere fera changer les comportement des joueurs, et qu'ils iront principalement prendre les fort au lieu de farmer ?
Citation :
Provient du message de Myriald
Nan nan le GTAE marchera encore exactement comem maintenant sinon ce sort n'aurait vraiment plus aucun interet.
Excuses moi, mais la phrase « However, all area affect spells will not affect anyone that is under a roof, [..] » qu'on trouve sur le site moi je la traduis par « Cependant, les sorts de zone n'affecteront pas quiconque est sous un toit, [..] ».

Ce qui veut dire que le gtae ne fonctionnera plus en visant la tour, ce qui est pour moi le principal problème aujourd'hui où souvent on ne peut même pas défendre au keeper parce que des champis le tuent à travers le sol et des gtaoe nous empêchent de soigner le keeper (interruptions sans cesse avec les gtaoe).

Bien sûr ils pourront tirer dans la cour, mais pas quand on est dans la tour bien au chaud dans une salle. C'est un vrai progrès ça, bien plus réaliste en plus. Ca m'plaît grave en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés