[Broc] Le RVR sur brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de arckaon
il buss tout le temp alors ... reflechie ya toujours au moins 100 albion sur emain suis albionnais et des que sa depasse les 100 jy vais pas cé rare de voir 60 personne la jy vais s'est le meilleur moyen de rp un peu en 1fg/1fg et cest tres marrant contre les FG mid car cest equilibrer ( oui vous m'avez bien compris) a parts les WAR qui sont a 2 fg mini jusque 3 fg et qui yell comme des malade quand ya leur pote pas loin thx WAR pour les rel men je couche la plus part des chamy en 3 coup ( pour une fois que je fais 600 degat a quelqun ^^ et pas a mob lvl 20 )

en gros on voit pu de hib trop busser on voit les mid busser legerement mais cest resonnable et quand ya des buss albion je les laisse dans leur coin farmmer 500 rp par fg en 1fg/1fg cest dans les 3 K de rp alors autant samuser en 1/1 que 100/15 ^^^

la morale : tu rp mieux en piti grp ou solo que en buss et stop les attaque a tonka ( alb) / hib / mid pas bien cest que un jeu
c'est beau les dreamz :P
__________________
"J'ai tout perdu , ma jambe , ma femme , mon job alors je scillone la ville dans ma R14..."
C'est la décatombe
Moi je trouve que Emain ca deviens super chiant ... La plupart du temps , c minimum 3 fg vs 3fg et franchement je vois pas l'intéret ... Surtt que Alb bus en général a 5 fg ( comme mid d'ailleur ) donc je vois pas trop ce qui a changé .... a part ke hib deserte Emain pour jouer sur alb ou sur Odin , ce ke je trouve tt a fait respectable et je pesne que il devrait y avoir plus de monde sur Odin parce que c franchement poilant et c pas du bus vs bus ...

Enfin bon , moi je dis ca , mais je joue kan mm sur emain de temsp en temps .... c bien que c'est pas si nul ke ca ^^
Citation :
Provient du message de Geawin
Moi je trouve que Emain ca deviens super chiant ... La plupart du temps , c minimum 3 fg vs 3fg et franchement je vois pas l'intéret ... Surtt que Alb bus en général a 5 fg ( comme mid d'ailleur ) donc je vois pas trop ce qui a changé .... a part ke hib deserte Emain pour jouer sur alb ou sur Odin , ce ke je trouve tt a fait respectable et je pesne que il devrait y avoir plus de monde sur Odin parce que c franchement poilant et c pas du bus vs bus ...

Enfin bon , moi je dis ca , mais je joue kan mm sur emain de temsp en temps .... c bien que c'est pas si nul ke ca ^^
je te rassure le blocus gn a la mga sur odin bloquent bcq albion) il securise bien la zone
Stop pourir mon post !

Le sujet n'est pas le bus mal ou bien.
Donc pas besion d'en débattre sur ce post.

Le but du Rvr pour moi est de prendre du plaisir à faire de beau combat, bus ou pas osf.
Si tu fais 1 combat qui dure + de 1Min c'est déja beaucoup et y'a que ça que je demande.

L'intéret majeur que je trouve dans le Groupe c'est que t'a pas beaucoup de downtime et que tu peux te deplacer rapidement. Et assesoirement tu peux jouer stratégiquement(/y/y/y/y/y/y/y/y INC MFA... ).

Autrement nous on est spé /yell d'albion quand on tombe sur hib et /yell hib quand on tombe sur albion !

Citation :
Provient du message de Messieur
Si tu fais 1 combat qui dure + de 1Min c'est déja beaucoup et y'a que ça que je demande.
Bah alors refais ta compo de groupe pour que tes ennemis vivent plus de 1 minute .. je te propose 7 guerriers bouclier + 1 healer .
emain assez mort en ce moment ou alors on nous pique tout à part les bus ;p
on voit pratiquement pas d'hib
hadrien semble être un endroit assez interessant on va étudier la question vu qu'on c'est pris de bonne rouste faut qu'on s'améliore au niveau de l'inc et du rush =)
odin bah pas interessant au vu des prises de fort de soirée ca bus de partout
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Bah alors refais ta compo de groupe pour que tes ennemis vivent plus de 1 minute .. je te propose 7 guerriers bouclier + 1 healer .
Hmm
Jamais test cette compo de groupe .

On c'est déja pas mal nerfé dans notre compo faith la ...
Y'a larson avec nous (mais nan je t'aime ) il pique si fort que ça o faite ?
Citation :
Provient du message de Messieur
Hmm
Jamais test cette compo de groupe .

On c'est déja pas mal nerfé dans notre compo faith la ...
Y'a larson avec nous (mais nan je t'aime ) il pique si fort que ça o faite ?
La desertion d'emain ca fait du bien
Le rvr est plus interessant ces temps ci en effet, peu etre que certains vont revenir.

Sinon fear Larson meme si c'est pas tout le temp il m'a 2 shots hier soir qd meme.
__________________
Solimor Traquemort...presque retraité
Tomeo Traquemort...dans sa 2 ou 3eme incarnation
hehe, vous n'arriverez pas à me faire péter un cable lol
Bon, on va stopper les frais :
Ecoutez, et surtout en vous extasiant n'en foutez pas sur tout l'écran :
J'ADORE BUSSER, et j'adore vous piétiner avec mon troupeau.
Voilà, happy ? ce que vous attendiez que je dises depuis un an, vous pouvez rvr la conscience tranquille .
j'ai connu que les joies de la victoire en bus en fait : 5M700K de rp, avec une moyenne de 50 rp par bussage, ce qui fait donc + de 100 000 victoires par zergage ( 2 ans de jeu = environ 1300 victoires par jour de zergage ).
Je vous aide un peu vu que vous avez du mal avec les chiffres
Voilà toute la compagnie de vol au dessus d'un nid de coucou a eu son compte ?
Un truc que vous apprendrez avec le temps en rvr , parce que vous ne comprenez pas trop le jeu, wushu, xarif, greldi, ewemek and co : acceptez la défaite et n'invoquez pas des prétextes futiles.
En tout cas, je suis étonné que certains affichant 2 ans de jeu ne comprennent pas que dans une zone de un km carré, avec 150 albs, aucune endroit n'est à l'abri d'un add.
le RvR avec toute ces compétitions m'ont appris avec le temps à respecter ceux qui reconnaissent ton talent et ton expérience, ton fair-play , etc comme dans un sport, dommage de devoir essayer de s'affirmer à travers un forum : donc pas GG à ceux qui /rude en boucle ( xarif, lucilez, dalidaa etc...)
Place au jeu now

P.S : aprés m'être beaucoup amusé à daoc, il est vraiment dommage de finir mes deux dernières semaines dans cette ambiance, mais je retiendrais surtout mes plus beaux combats et mes plus belles défaites

-Tonka-Min-
Warmachine, maître des Runes
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Au risque de me répeter , il n'ya pas moins de bons joueurs sur alb qu'ailleur , l'essentiel du fossé qui sépare alb d'hib et surtt du mid en rvr ,vient principalement d'une différence notable des armes avec lesquelles nous nous battons .

Beh petite expérience hier : Je reroll sur Mid/ys pour joeur avec un vieux pote albionnais.

ET c de la folie comme ct la misère. On était avec des jouers ki avaient tjr connu mid/ys et 2 hib/bro... Ste gros tas de noob.

Pas d'assist sur des mobs links, vas y ke je te casse le mez etc etc etc Un shaman ki ne soignait presque pas mais se mettait oom pour un rez 10% en plein combat. Bref sans leur classes abused avec leskels ils jouent depuis plus d'un an ct de vrais quiches.

PS gt le healer et a coté d'un clerc on se sent prend pour God Himself.
A mon avis hib est en sous effectif c vrai quand on voit albion et c porte avion sa fait mal mais bon je ne me decourage je pense que je v creer des bus de plus en plus massif vu que certain hib commence a en avoir ras le bol a mon avis les alb mefiez vs en va revenir en force WL pas la peine d en parler c tabou on en vinedra ts a bout
J en profite pour le dire arreter svp vos 30 000 reroll sur hib deja que c long de monter un lvl 50 essyer de le up un peu en rvr vs verrai c la que voter personnage prend tt son ampleur c juste un conseil
Mais je le dit o et fort HIB va revenir tres fort le bus dit Flynt va faire parler la poudre ds les prochaines semaine .
tonka respect ta tt piger o RvR enfin un bonne parole
kler quand je vois des grp de 8 partir de emain j ai mal pour eux lol je v pas dire qu on fait pitier mais c limite mais bon comme je dit quand ils en auront marre de se prendre des claqs ils feront comme alb, un bon vieux bus a rp
Flynt , quand avec ton bus , tu roule sur 8 mecs , au fond de toi ca te plait ? ... Jveux dire c'est quoi l'interet ? C'est du genre HAHA ON LES A BIEN TORCHER CES PSEUDO-ROXXOR !!! .. Ou alors p-e lesdamage dealer de ton grp a toi dormait et tu touche 30rpX8 =>240 rp . Mais p-e le challenge qui te plait jveux dire c'est vrai que tomber 8 gars avec un bus c duuuuur ... Je comprend pas stou . Ya toujours une motivation quelque part . LA MOTIVATION DES BUS , LA SEULE LA VRAIE ... Bah c'est de pas crever , je trouve ca d'un nul ... justement pour les gens qui compare le 8v8 a CS ... Faire un bus c'est un peu comme comme un CS qui campe camionette sur assault -_- (sauf que les bus c'est plus safe quand meme ) ... Moi ce qui me motive , c'est le challenge , c'est de bien fourrer des gens stou . D'ailleur aujourd'hui que j'ai admis que c plus facile sur hib que sur alb le 8v8 , bin en 8v8 kan on perd contre des alb en 8v8 je me dis putin z'ont trop bien jouer , et meme quand on misere sur un combat . Et si je rip contre 8 gars , bah je revient paskeu ya CHALLENGE . je reviens pas a 16 pour bien les ramasser ces enc... de pseudo-roxxor >.<

Enfin les bus tout une histoire ..

Jvoulais poser une question aux busseur / pro-busseur . Et si un jour vous ne rencontriez PLUS que des fg .. Ca vous soulerait pas a force le easy carnage ?
flynt, continue, encore

c vrai, Tonka c un busseur, de toutes facons tous les alb sont des busseurs, y a que sur Hib/Mid qu'on sait jouer en full groupe.

et alb ils font que ouin ouin. mais use tactics c tout.

Aragnis ( mon idole ) quand il sait qu'il va combattre un fg, il vient en fg, quand il sait qu'il y a tant d'alb à une mg, il vient avec exactement le même nombre d'hibernien.

C'est un dieu du 8vs8 c tout.

( bon, si on reprenait les choses sérieuses, le seul lead alb qui bus le plus souvent c Barul mais bon, Tonka c plus facile de lui taper dessus ). Ah oui, c iun des premiers mda du serv maintenant que Khaledor goute aux joies hiberniennes. Mais bon, chacun sait que les meilleurs joueurs bussent
Citation :
Jvoulais poser une question aux busseur / pro-busseur . Et si un jour vous ne rencontriez PLUS que des fg .. Ca vous soulerait pas a force le easy carnage ?
Ta question soulève alors l'autre problème du moment, à savoir l'équilibre des royaume. Pour ma par je pense qu'albion est désavantagé en rvr de 8vs8. Pas la peine de sortir l'eternel "use tactique" : tout le monde ou presque s'accorde pour dire que albion est le parent pauvre du rvr surtout au niveau des cc.

Et c'est repartit pour 10 pages de posts
Omnibalst tu vx connaitre mon bute tres bien
Mon but est aider tt les hib qui en on marre de gallerer contre les porte avion alb je vx vous montrer que nous aussi on c bus et faire des combat egale bus contre bus j oublie pas le 8vs8 je respecte c est joueur ct une un autre style de jeu sympas aussi
Mais la honnetement j ai envie qu on fasse jeu egale pour voir se que sa va donner voila mon but faire monter le niveau d hib et montrer que nous aussi on c bus et mem tres bien
et ca va faire que les FG single que vous aller rencontrer et exploser risque d'en avoir marre de monter un bus aussi ... Moi les bus j'aime pas , m'enfou meme , mais voir disparaitre les single fg parce que ils rencontre des gros bus c bof ... etje mdis qu'ils suffit de jouer a 8 pour qu'enfin les bus disparaissent/diminuent de frequences .

paskeu zerguer 8 types a 50 j'espere que tlm conviendra que c'est pas skia de plus (passez moi l'expression) bandant.
Citation :
Provient du message de flynt
Omnibalst tu vx connaitre mon bute tres bien
Mon but est aider tt les hib qui en on marre de gallerer contre les porte avion alb je vx vous montrer que nous aussi on c bus et faire des combat egale bus contre bus j oublie pas le 8vs8 je respecte c est joueur ct une un autre style de jeu sympas aussi
Mais la honnetement j ai envie qu on fasse jeu egale pour voir se que sa va donner voila mon but faire monter le niveau d hib et montrer que nous aussi on c bus et mem tres bien
Yes le sauveur d'hib est arrive, on t'as pas attendu pour defendre hib, le seul probleme d'hib en ce moment c'est juste le manque de lead ayant une certaine experience car les leads historiques d'hib ont si ce n'est arrete, bc diminue leur temps de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés