Toma Pillier Volcanique

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je l'ai pris hier matin et g rvr toute la journée avec cette RA

Et c vraiment super comme RA ....

Utilité du post ?
Quand on fait ce genre de constatation il faut informer encore et encore son royaume pour qu'il s'améliore un tout petit peu encore

Constructivité du post ?
Pillier Volcanique (insta AE DD rayon 700 (500 suivant patch) timer 15min (c rapide quand meme) (dégat important en centre et regressif selon la distance au centre)

Ca fait laguer les ennemis ce qui apporte un bon avantage quand meme en début de fight avant le mezz de nos bons amis sorciers.

Ca fait bobo sur la cible centrale (591 mini pour le moment)

Quand on a deux trois tanks sur soi ca peut aussi aider en mode défensif.

Pour Kill un Paob dans une cellule Hib ca aide grave lol (a lacher quand le ti paob est a mi vie ou tiers vie et c rip casi assuré).



Désavantage .... ca pète les mezz .... a pas utiliser comme un boulet, Choisir son moment convenablement (pour achever des ennemis avant le heal c le mieux que g trouvé pour le moment)


Remarque Timeur 15 min ..... hésitez pas a l'utiliser a chaque combat .... faut la rentabiliser.




Suis tomate glace et g pas core MoC. franchement j'hésite a prendre Moc plus tard de manière a garder PV.
Je c que Moc c aussi U33er dans son genre mais c nettement plus cher et a timer 30 min.
(avec PV g meme réussi a Rip deux Ass sur moi (qui été pas bb bien sur) (QC paob + PV)
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Loule g deja été en RvR mais seulement chez albion.
Ma tomate c juste mon dernier joujou elle é a peine 3L+

Donc je n'ai jamais recu PV dans la face et si tu savais combien de personne ne savent pas ce que donne PV ....
De plus j'ai fait bcp de RvR de masse et rarement je vois le skin PV ce qui confirme un manque d'info.
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Dsl de te decevoir mais malheureusement le Vp pour moi et abordable au mnimum dans les 7L car avant : SCM1 1L3, MOC 3L7 PURGE 4L7, RAGING 5L7 .
Donc en kler malgré que cette RA soit bien je ne m'y consacrerai pas avant qq temps avec mon gandallf.
Je n'ai pas PV non plus, mais d'après ce que l'ont m'a dit il marche bien effectivement surtout evec des petits rangs ou des missants sans trop de resist.
Avec la refonte des resists du nouveau patch il deviendra peut-être plus interessant bien que PV soit nerfé aussi.
Personelement pour un pbae je pense que MOC est plus interessant, pour un thauma feu PV est sans doute mieux.
Il est vrai qu'un assist de 3 PV doit faire très mal quand même.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Re: Toma Pillier Volcanique
Citation :
Provient du message de Ksoufoun
Ca fait laguer les ennemis ce qui apporte un bon avantage quand meme en début de fight avant le mezz de nos bons amis sorciers.
Peut on se rejouir qu'un sort fasse laguer voire freeze literallement et utiliser ce probleme "graphique/calcul" pour en faire la promotion ...
Citation :
Provient du message de Khrain
rééssaies donc sur un groupe avec des resists correctes pour voir....
Bah 35% de résist c normal je trouve. C'est une bonne moyenne sur l'ensemble de la masse qui RvR

Fait nous plutot part de ton expérience, au lieu de sous entendu
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Un instant aedd qui fait plus que mal (dans les 500 avec de bonnes resistes) dispo toutes les 15 minutes , ca vous semble pas abusé comme RA ???

C'est tout simplement n importe quoi , c 'est la RA la plus déséquilibrée du jeu, je parle pas quand en face il y a plusieurs thauma , il faut savoir que VP empeche de cast en debut de combat : pas de mez , pas de heals , les magots et les pets qui explosent .
Re: Re: Toma Pillier Volcanique
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Peut on se rejouir qu'un sort fasse laguer voire freeze literallement et utiliser ce probleme "graphique/calcul" pour en faire la promotion ...
Bah si les gens ne règle pas leur résolution c pas mon problème, j'ai jamais été très moral pour ce qui tourne autour de la fainéantise.
Quand je lag parce que je joue en haute résolution avec tous les sorts actifs .... je blâme pas mon ordi ni le gars qui utilise sa RA, mais moi de pas avoir joué en effect self.
Si mon matos ne supporte pas les magie, je joue en effect none, je vire ma résolution 1024, les effets décors pour RvR.
Je les remets en effect agréable pour aller pex.

Si non c pas juste un Sort qui fait laguer le jeu de qqun ... c plutôt de l'ordre de "Un de Trop" et là c'est un autre problème je suis conscient qu'on é pas tous rochill, mais la c plutôt a la personne d'accepter de RvR avec la limite de sa machine.



En fait je ne me réjouis pas vraiment du lag de l'autre, mais plutot que ca fou la pagaille sur un Rush .... et ca oui ca fait plaisir, ca donne une sorte de réalisme à la puissance d'une RA à 14 pts.

Cela dit tu peux désapprouver mon mode de conduite, je suis pas marie thérèse, je joue pour m'amuser (c égoïste du point de vue que je ne me soucie pas trop de mon ennemi)
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Utilisé le plus souvent pour récolter quelques RP sur des furtifs qui se battent au loin, ça doit faire pas mal de dégâts couplé à un debuff feu de Sorcier alté.
Malheureusement, quand je joue le mien, les random Thaumas que je rencontre le lancent systématiquement en plein sur le groupe que je viens de mez ( "lol mé non jai pa demez, je lé lancé avan" \o/ ) .
Citation :
Provient du message de hulkogan
Un instant aedd qui fait plus que mal (dans les 500 avec de bonnes resistes) dispo toutes les 15 minutes , ca vous semble pas abusé comme RA ???

C'est tout simplement n importe quoi , c 'est la RA la plus déséquilibrée du jeu, je parle pas quand en face il y a plusieurs thauma , il faut savoir que VP empeche de cast en debut de combat : pas de mez , pas de heals , les magots et les pets qui explosent .
moi ca me semble pas abusé (bon je suis thauma feu)
j'ai une esperance de vie extrement courte et c'est ptet un des seul moyen que j'ai de m'amuser vraiment.
Je trouve qu'un inst ae mezz est plus abusé ke vp, c pareil je te cite : pas de mezz, pa de heals les magot dorment donc pas de cast et les tank pioncent ossi.
et si en lancant vp je fait chier les mezzeur adverse et bien tant mieux c'est le but justement. Ca rend le combat un peu plus equilibré
Citation :
Provient du message de Ksoufoun
Bah 35% de résist c normal je trouve. C'est une bonne moyenne sur l'ensemble de la masse qui RvR

Fait nous plutot part de ton expérience, au lieu de sous entendu
En rvr, si tu tombes contre des hibs etant correctement equipés, tu peux avoir des resists de 42% (26% chaleur + 16% buffs du druide) sans compter les ra resists magie et la RA spé enchanteurs (et aussi vide de l'esprit). Dans ces conditions VP est dangereux quand il te reste 1/3 voir 1/4 de vie. Maintenant tu pourra aussi en rencontrer qui ont moins comme d'autres qui ont plus (26%+24%+6% par exemple)
Re: Re: Toma Pillier Volcanique
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Peut on se rejouir qu'un sort fasse laguer voire freeze literallement et utiliser ce probleme "graphique/calcul" pour en faire la promotion ...
DAOC jeux de gosses de riches

Ekios qui pleure sur son Duron900.
j'ai pilier et moc, les 2 sont indispensables pour moi chacun a leur maniere...
j'ai une preference pour pilier que pour moc perso, et je suis thauma glace...
enfin c mon avis, quand t solo en + c cool tu lances ca dans une masse et tu att les rp inc ^^ (grosse flemasse inc )
Citation :
Provient du message de Sylvan
Ce qui m'a surpris moi c'est que sur Brocéliance on ne croise pour ainsi dire jamais de VP, sur Orca t'en prends 2 par fight. :x
bha sur Broc la majorité a ptet marre de peter les gros mezz de bus (<se rappele son premier vp/freeze/ld-mort>:bouffon: )

perso je l'utilise generalement a chaque combat, sauf si les CC sont trop cruciaux et que vaut mieux faire du tir au pigeon.

de meme pour peter le speed du groupe qu'on suit c'est sympa.

Mais cette RA est plus appropriée a Emain qu'a HW, y'a trop de mobs a hw :/ deja que t'aggro les pets de droods enchant ou pretres, si en plus y'a les pictes ou les fees

et quand je lis certains qui trouvent la RA abusée... ouais 14 points pour faire 300-400 au centre sur les GB... un spread heal et y'a plus detrace de VP.
tin comment ca se fait que je suis pas RR11 avec une RA IWIN ?
ptet parcequ'elle est pas aussi abusée que certains veulent le faire croire.(un assist de VP je comprendrais mais on en voit une fois l'an et en attaque de forts)

<need sorcier alte pour debuff feu 50% pour assist sur VP >
Citation :
Provient du message de Sylvan
Ce qui m'a surpris moi c'est que sur Brocéliance on ne croise pour ainsi dire jamais de VP, sur Orca t'en prends 2 par fight. :x
Millénium style stou, avec leur 2 thauma par groupe il on en moyenne 6 VP actif avec leur bus

Citation :
En rvr, si tu tombes contre des hibs etant correctement equipés, tu peux avoir des resists de 42% (26% chaleur + 16% buffs du druide) sans compter les ra resists magie et la RA spé enchanteurs (et aussi vide de l'esprit). Dans ces conditions VP est dangereux quand il te reste 1/3 voir 1/4 de vie. Maintenant tu pourra aussi en rencontrer qui ont moins comme d'autres qui ont plus (26%+24%+6% par exemple
Avec 45% resist jme mange des des 800-900 parfois, j'ai l'impression que les resist ne rentre pas en compte, ou alors sa bug
Citation :
Provient du message de Smb

Avec 45% resist jme mange des des 800-900 parfois, j'ai l'impression que les resist ne rentre pas en compte, ou alors sa bug
C'est surtout que Alb/Orca = 3RK mana, et là effectivement c'est parfois abusé, genre inc sur une masse entrain de prendre un fort, hop 3-4VP et y a plus personne ^^, tous les magots explosent, tous ceux avec basses resist aussi, tout ça en instant, je trouve quand même que c'est un peu abusé mais bon
Mouarf le Vp sa me fai bien marer moi. en tant que mage sur orca hui presk jamais grp donc je solo souvent et c pas peu frequent qu'en arriver solo a la muraille ya 1 grp ki inc et me lache 2 VP ds la tete .. lol 1 VP sur 1 gars TS fau le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés