[Fleau d'Arawn] Infos.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si le sujet a deja été discuté, je passe moins regulierement sur JoL en ce moment, le fait est que j'ai pratiqué quelques test sur le Reaver et que j'aimerai completer mes informations:

Mes test on portés essentiellement sur les interrupts: le fleau dispose au total de 6 instant pbae, et selon mes tests (réalisés en duel et un peu en rvr):
-Pbae dd coupe tjrs l'incant, resisté ou pas(interrupt si resisté je pense)
-Pbae debuff: ne cassent pas les mezz/root, ils n'affectent tout simplement pas les cibles mezzées, ils affectent par contre les cibles root sans cassé ce dernier.
Là ou ca devient bizarre: les pbae debuff ne coupent pas l'incant s'ils passent sur la cible; par contre s'ils sont resistés, ils interrupt: je m'explique, là ou un pbae dd qui passe coupe l'incant (cad que le mage incantera le prochain sort qu'il enverra juste après qu'il soit touché par le pbae), apparement les pbae (tous compris je pense mais j'ai un doute pour le pbae dd d'apres mes experience rvr) qui sont resistés vont interrupt la cible, cad declenché le timer interrupt <vous devez attendre 3 sec avant d'incanter a nouveau> qui va empecher la cible d'incanter 3sec au moins, et plus peut etre vu que ce timer est remis une fois a 0 si on flood sa macro durant ce laps de temps (le "bug" tant deploré par nos amis mages ).


-Conclusions et questions:

Si ces test sont verifés en rvr, il semble presk plus interessant dans certains cas (cell pbae hib) de disposer de chant de debuff bas lvl, qui vont interrompre les cibles si resistés(je sais ca me parait bizarre a moi aussi dis comme ca).
Je crois par contre avoir lu que l'interrupt (different donc du coupage d'incant, ex: l'amnesie qui passe coupe l'incant et la cible peut incanté juste derriere, l'amnesie resité interrompt donc la cible perd 3 sec pour incanter a nouvo, ca parait idiot mais c testé) ne coupe pas toujours l'incantation en cours, c 'est fonction je crois de la dex de la cible et mais j'aimerai obtenir des information supplementaire si qq1 en dispose.

Pour le reste je n'ai pas encore testé ce systeme coupure/interrupt sur les Dot et drains, si qq1 l'a fait...

Et recement j'ai lu que le proc leviathan est augmenté par la force et la dex: confirmation? source?

Bref si vous voulez deballez ici les infos un peu originales dont vous disposez pour reaver, ce post n'attend que vos reponses .
Concernant les procs styles en flexibles, ils sont entièrement infulencés par la weaponskill (50% force et dex donc), la vitesse de l'arme ou son niveau ne changent rien.
__________________
Apprendre, comprendre, désobéir.
Expérience rvr perso et test : les debuff interompent quand ils sont pas resistés, (pour dire en rvr je casse les cellules que au debuff pour pas deroot ou demez) et les proc de leviathan sont influencés par la force et la dext
Pour les debuffs, le resultat en duel sur thauma est formel (30 minute d'essai), seuls les resistés interompent. C'est d'ailleur assez logique, ce qui ne casse pas les mezz n'interrompt pas.

Ceci dis je vais tester ca des que possible sur un bon gros mickey en chair et en os, en configuration de test biensur. En rvr pas facil d'etre bien certain que c ton chant qui a interrompu, le magot releve les mains dans le timer interrupt il les rebaisse aussitot sans que ce soit a cause du chant, un confuse ou dd strel a pu passer par la, comme un interrupt du fait de l'aggro tank etc...
Ceci dit il y a une autre possibilité, c'est que le lvl de mes debuff (27 pour le plus gros) ne coupent pas l'incant de ma cible là ou un debuff de lvl superieur la couperai. Mais là c'est de la pure supposition.
Non, le niveau du sort n'influence pas les interruptions, c'est seulement le niveau du personnage.

J'ai justement 10 en tourments (spé twist et interruption longue durée au keeper) et les debuff interrompent parfaitement... ayant beaucoup joué mon cabaliste en rvr, je ne connais aucun sort qui n'interrompt que quand il est resisté ou vice-versa (à part amnésie mais c'est spécial).

Concernant Léviathan et les autres, mieux vaut clarifier : quand on dit que la vitesse de l'arme ne change rien, ca veut dire qu'avec la meme weaponskill, le proc fera disons 300 sur telle cible avec une arme à délai 4.0, mais aussi 300 avec une arme à délai 3.3, ce qui fait qu'une arme rapide est beaucoup plus efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés