elfe de glace -> guérisseur

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

J'aimerais juste savoir si l'elf des glaces est un bons choix pour un guérisseur, cela malgré son gros défaut en dext/const/force...mais il possède une bonne piété.
Si il n'est pas un bon choix je ferrais un Viking, mais perso je prend + l'elf de glace pour son skin

mc a++
A mon avis il vas y avoir masse Magots healeurs et chamis reroll sur les frostalfs Je pense que c'est une bonne base pour tous ceux qui utilisent la piété (sauf peu etre thane)
Citation :
Provient du message de Belligerence
Ca vaut pas une belle naine comme lili toute plein de pv
Les naines sont moches.
Je préfère les viking, même si les sarrasines restent bien au dessus de tout.
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga/Jera
Elfe toi même, grossier personnage !

Ce sont des Alfes !

Si tu veux en venir à ce point d'utilisation de la langue vicking, tu dois alors utiliser le pluriel vicking de "alf"; et c'est pas "alfes", mais "alvar", si je ne trompe pas .


Citation :
Provient du message de Elaeclya
Au niveau du BG DAoC je suis pas sûr que ce soit la même chose, sinon pourquoi on aurait employé deux noms différents ?
Les elfes habitants Midgard y sont bien appelés "alf", pourtant . C'est le cas pour les Frostalfs (elfes du froid, en ZF), les Svartalfs (elfes noirs, à Spin, Malmohus et Myrkwood) et les Sjoalfs (elfes de mer, sur SI).
Citation :
Provient du message de Karpa
Les naines sont moches.
Je préfère les viking, même si les sarrasines restent bien au dessus de tout.
Je suis d'accord que les viks sont plus belle, mais ma lili et ma capri sont de même tres sex !
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Si tu veux en venir à ce point d'utilisation de la langue vicking, tu dois alors utiliser le pluriel vicking de "alf"; et c'est pas "alfes", mais "alvar", si je ne trompe pas .




Les elfes habitants Midgard y sont bien appelés "alf", pourtant . C'est le cas pour les Frostalfs (elfes du froid, en ZF), les Svartalfs (elfes noirs, à Spin, Malmohus et Myrkwood) et les Sjoalfs (elfes de mer, sur SI).
Oui je le sais bien mais je parle du BG Mythic, qui ne colle pas toujours avec les mythes et légendes. Sinon il paraitrait même que les Alfes soient les envoyés des dieux pour transmettre les messages aux hommes.
çatikoboldtatillon, vivivi
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Si tu veux en venir à ce point d'utilisation de la langue vicking, tu dois alors utiliser le pluriel vicking de "alf"; et c'est pas "alfes", mais "alvar", si je ne trompe pas .
(
Ah, il me semblait que la terminologie -alfar (pas -alvar) était utilisée lorsqu'on parlait de l'appartenance au peuple, par exemple 'Svartalfar' pour dire 'du peuple Svartalf'.

Ainsi dans le jeu la faction 'Svartalfars' est celle de 'ceux du peuple Svartalf'.

Curieusement, la faction des Isalfs est 'Ljossalfar'. Je n'ai rien trouvé sur l'origine ou le sens de 'Ljoss-'.
)
Citation :
Les elfes habitants Midgard y sont bien appelés "alf", pourtant . C'est le cas pour les Frostalfs (elfes du froid, en ZF), les Svartalfs (elfes noirs, à Spin, Malmohus et Myrkwood) et les Sjoalfs (elfes de mer, sur SI).
(
Les Alfes vivent en Midgard, leurs différents peuples ont un lien très fort avec un élément : Les Svartalfs avec les ténèbres, les Isalfs avec la glace, les Sjoalfs avec la mer.

J'en sais bien moins des Sidhes qui vivent en Hibernia, sinon qu'ils se font appeler 'elfes' là-bas, et que leurs oreilles font de très bonnes soupes pour les koboldiots.
)
Pffffffffff, vous n'y etes pas du tout là...... Alf vient de la planete Melmac, vit chez Willy ( Salut Willy ) et veut tout le temps bouffer le chat..... Il a plein de poils, un gros nez et mesure 1.10 m... Rahhhhh lala aucune culture ces Joliens.... C'est à désespérer
Re: çatikoboldtatillon, vivivi
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga/Jera
Curieusement, la faction des Isalfs est 'Ljossalfar'. Je n'ai rien trouvé sur l'origine ou le sens de 'Ljoss-'.

"ljos" signifie "lumière" en Islandais. C'est surement une piste .
Citation :
Provient du message de MORTARGENT
Pffffffffff, vous n'y etes pas du tout là...... Alf vient de la planete Melmac, vit chez Willy ( Salut Willy ) et veut tout le temps bouffer le chat..... Il a plein de poils, un gros nez et mesure 1.10 m... Rahhhhh lala aucune culture ces Joliens.... C'est à désespérer

http://www.altair.org/pix/alf.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés