cherche qqun qui a fait des skin de new items

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrait savoir si qqun pourrait menvoyer des skin de nouveaux objets (ttes les positions) genre une robe bleu ou une cape bleu si vous en avez plz dite le moi
Citation :
Provient du message de marfi
pq?
Parce qu'il faut avoir les codes sources pour faire/créer des skin, ce que tu n'as sûrement pas ...
Citation :
Provient du message de marfi
on a pas le droit de jouer en local? je vois pas le probleme a jouer en local...
Si t'as acheté la licence, y'en a pas.
Chose que tu n'as pas fait a priori.
Non on ne peut pas jouer en local, il n'y a aucun moyen légal de le faire.

Pour les nouveaux skins et bien il n'y en a pas, on ne peut pas faire d'autres skins que ceux que l'on voit déjà sur T4C car il faudrait avoir les codes sources, les seuls qui le peuvent sont des espagnols qui les ont achetés...
bon alors personne a des skin .... bon c pas grave... (ps : po de lecon de morale pasque 1 c pas mon serveur et 2 jen tiendrait pas compte...)
A moins d'avoir les codes sources légalement on peut pas faire de nouveaux skins, tu peux voir des skins originaux dans les vsf.

Citation :
Provient du message de marfi
on a pas le droit de jouer en local? je vois pas le probleme a jouer en local...
Bah tu peux me dire comment tu peux jouer en local de manière légale ? Ah moins que tu es les moyens de te payer ton propre serveur chose que je te souhaite mais dont je doute que cela soit le cas.
Aurais-je oublié de préciser qu'il n'y avait que 4 screens sur le lien que j'ai donné ?

Les autres screens étaient visibles sur T4CBible il me semble mais j'ai des doutes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés