Ca vous arrive souvent d'être seul ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'arrivait souvent.

Ca ne m'arrive plus, à part coup de blues au taf des fois ou je me sens seul .... face à la connerie ambiante

Etre seul, c'est d'abord dans sa tête que ça se passe et donc tant que ca reste en soi, on est seul autant physiquement que mentalement.

Bref "get a life" pour ceux qui se sentent seuls, je ne le répéterais jamais assez.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je suis seul tout le temps et ce depuis 3 ans que je fais les cours par correspondance pour cause d'allergie aux pwals de chats et avec cette 4éme année de cours je craque, trop de solitude avec pour seul ami mon pc
Est-ce que ça vous arrive souvent d'être seul de chez "Seul & Personne"© ?
Tres souvent

Est-ce que vous passez toutes vos soirées et vos Week-end à tenter de vous occuper sur le net ?
Oui malheureusement

Est-ce que vous ne mangez pas le midi parce qu'après tout a quoi bon, ou alors que de toute façons manger seul c'est pas la joie
Oui.

Vous avez des personne (ou juste une en particulier) autour de vous que vous appréciez beaucoup mais qui ne se préoccupe pas de vous

Oui.

Jsuis un spice de no-life addict a mon p*tain de pc qui a rien d'aute a foutre de sa vie a part glander avec 2-3 potes.
J'aime la solitude, pour certains être seul est triste et négatif (extrapolation sans amis, sauvage et anormal) mais à partir du moment ou c'est un choix et non un état de fait, ou est le problème.Il y a des moments ou ma vie est trop mouvementée à mon gout, ou trop de personnes me tournent autour, ou je me sens étouffer, j'ai un besoin vital de me retrouver absolument seul pour respirer et m'épanouir.
Ce que je trouve regrettable, c'est qu'une attitude comme la mienne est trop souvent mal vue, mon entourrage s'inquiètte parfois car je ne sors pas bcp par exemple mais je ne vois vraiment pas ou est le problème.
L'important c'est d'être heureux, peu importe comment du moment que l'on ne nuit à personne.
Ce qui me gache mes moments de solitudes parfois très convoités, c'est ce sentiment de ne pas être normal que me font ressentir certaines personnes.Je leur répondrais, donc de l'importance d'être normal ou pas du moment que l'on est heureux

ps:
J'imagine que certains vont penser que je suis un accro du net qui passe ses journées devant son pc.
Mais non, je fais des études et certes je passe pas mal de temps devant mon pc, mais si ce n'est pas mon pc, ce sera un bouquin bref peu importe...
Ce qui est regrettable c'est d'avoir besoin de justifier ce choix de vie.
Je suis persuadé qu'il y a bcp de gens qui aiment la solitude mais n'osent pas l'avouer par peur de parraitre anormal...

(desole du pavé ^^)
la solitude...elle ne me quitte pas. Et d'un coté, je ne la quitte pas non plus... je suis d'une nature peu sociable, alors il me faut du temps avant de m'integrer aux autres.puis c'est bien comme c'est, quand tu es seul(e), tu peux penser a plein de choses, ou faire des trucs que tu ne peux pas faire si t'es seul...Enfin, j'apprendrai rien a personne...mais la solitude c'est une choses comme une autre, et il faut se dire qu'il y a certaines personnes qui aimerait bien etre seul et qui peuvent pas...
Citation :
Provient du message de Niji
Je suis presque tjs toute seule et pourtant je vis en couple...

J'connais ça, plutôt, j'connaissais ça, pendant près de 15 ans, il partait bosser a 7 hrs le matin, revenait a 18 hrs, a 19 hrs il était parti avec ses potes faire des sports et revenait vers minuit, après avoir été boire quelques bières entre potes bien sur...et quand il était la...il invitait des potes *GAME OVER*
Citation :
Provient du message de Niji
Non mais la c meme pas pour le travail en fait...
Ben, il a fait ses choix, a toi de faire les tiens, si tu trouves qu'il te néglige, t'oublie, style tu es le bibelot alors c'est toi qui vois a savoir si c'est ce que tu veux d'une relation a sens unique, égoiste, sinon, fait comme moi, dégage
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ben, il a fait ses choix, a toi de faire les tiens, si tu trouves qu'il te néglige, t'oublie, style tu es le bibelot alors c'est toi qui vois a savoir si c'est ce que tu veux d'une relation a sens unique, égoiste, sinon, fait comme moi, dégage
Quoi on m'aurait menti ?
Une femme c'est pas juste fait pour être belle et se taire ?

<S'enfuit en courant suivi de prêt par une volée d'objets divers et variés>
C'est pourtant pas dur de se faire une copine et des amis, si?
Dans ce cas la oui t'es seul dans ta solitude alors pasque moi bein j'ai ce qui est dis plus haut et en fait je l'ai toujours eu donc si t'aime tes journée/soirée/week end sur le net, tant mieu. mais si j'était toi je ferai la comparaison entre ta vie et celle d'un autre et j'y réfléchirais à 2 fois.
Citation :
Provient du message de Falith
mwais....ça te passera ça...
J'espère pas, sinon comment je ferais pour continuer à vivre. Sans espoir d'une vie meilleure je serais perdu :/ véritable loque humaine à rester sur jol et daoc toute la journée.
J'ai ptetre une vie de merde mais pour le moment c'est la seule que j'ai et je fais avec
Citation :
Provient du message de Rayden²Soumettateur
C'est pourtant pas dur de se faire une copine et des amis, si?
Dans ce ças la oui t'es seul dans ta solitude alors pasque moi bein j'ai ce qui est dis plus haut et en fait je l'ai toujours eu donc si t'aime tes journée/soirée/week end sur le net, tant mieu. mais si j'était toi je ferai la comparaison entre ta vie et celle d'un autre et j'y réfléchirais à 2 fois.
Rare sont les gens qui me supportent et encore plus qui m'apprécient. Pour la copine je semble être l'ami idéale et j'en viens à prendre ça comme une insulte de la part d'une fille qui me plaid (pas celle en particulier citée plus haut ).
Quand aux journée/soirée/week end sur le net je les ai pas choisie, c'est soit ca soit me coucher a 20h et m'abrutir devant TF1, je pense que jol et daoc c'est moins nocif.
Et puis c'est sur que l'herbe parait toujours plus verte chez le voisin mais reste à savoir mais reste à savoir si elle l'est vraiment et pour la seule personne que je connaisse suffisamment pour pouvoir répondre je pense que oui .
Ma solitude
Pour avoir si souvent dormi,
avec ma solitude
Je m'en suis fait presque une amie,
une douce solitude
Elle ne me quitte pas d'un pas,
fidèle comme une ombre
Elle m'a suivie ça et là,
aux quatre coins du monde.

Non, je ne suis jamais seul
avec ma solitude

Quand elle est au creux de mon lit,
elle prend toute la place
Et nous passons de longues nuits
tout les deux, face à face
Je ne sais vraiment pas jusqu'où
ira cette complice
Faudra-t-il que j'y prenne goût,
ou que je réagisse.

Non, je ne suis jamais seul
avec ma solitude.

Par elle j'ai autant appris,
que j'ai versé de larmes
Si parfois je la répudie,
jamais elle ne désarme
Et si je préfère l'Amour,
d'une autre courtisane
Elle sera là mon dernier jour,
ma dernière compagne.

Georges Moustaki
Citation :
Ah mois j'suis rarement seul... J'lai été qu'une seule fois d'ailleurs... Ca fait 4 ans qu'ça dure
petit joueur ! bientot 23 ans que ça dure lol

Citation :
J'espère pas, sinon comment je ferais pour continuer à vivre. Sans espoir d'une vie meilleure je serais perdu :/ véritable loque humaine à rester sur jol et daoc toute la journée.
j'en connais qui ont fait ça à une époque...maintenant ils se consacrent à leurs études
même s'ils se sentent pas mieux pour autant et que c'est vraiment pas facile de bosser dans ces conditions : au moins c'est constructif (et au vu des premiers résultats ça se passe plutot bien )
Citation :
J'ai ptetre une vie de merde mais pour le moment c'est la seule que j'ai et je fais avec
on va fonder un club
Citation :
Provient du message de Josepe
C'est qui ça?
Tout le monde connait Popole
Enfin moi j'lai appelé Marcel m'enfin chacun son style hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés