Bonjour pti prob

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai repris le Net sur un de mes vieux ordi et j'ai prit direct MSBlast enfin je pense que c'est sa j'ai un écran votre système va s'éteindre dans 60sec(exactement ce que j'ai u la dernière fois)

il y avait un lien pour enlever ce virus et je le retrouve plus si une bonne âme pourrait me donner ce liens

merci d'avance
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Deja tu peux faire une chose
en arrivant sous windows tu va vite dans le panneau de configuration, dans la sectionOutils d'administration, puis service

Tu va voir une liste de "services" qui sont installées sur ta machine, il faut chercher le service " Appel de procedures distantes ( RPC ) " et aller dans les proprietes.

Tu va dans l'onglet "Recuperation" et dans la premiere case en haut tu verra l'option " Redemarrer l'ordinateur " de selectionner
Il faut selectionner a la place " Redemarrer le service "

Ca t'evitera deja que ton pc reboot au bout de kke minutes, et te permettra de faire les mises a jour necessaires
__________________
Sans MMO-Fixe
Kikoo
Msblaster est un vers qui t'oblige à rebooter ton poste.
Pour arrêter la procédure tape dans /démarrer/éxécuter/shutdown -a ou -r .
Ensuite va sur la page de microsoft ICI sur la partie de droite tu as TELECHARGER et installes-le et hop tu as le correctif microsoft qui est installé.
Et ton problème est résolu.
N.B : Penses à installer un antivirus le plus rapidement possible et le mettre à jour une fois qu'il sera installé.
Voili, voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés