RA skald

Répondre
Partager Rechercher
certains d'entre vous pourraient ils me conseiller sur les 1ere RA a prendre pour skald?
a savoir si o debut vaut mieux economiser sur pts pour des RA "chere" comme purge par exemple, ou commencer a les placer?
tout depend de ton style de jeu, tu joue en grp tu aime les ra actives ou passives ?

En grp plus ou moins fixe : purge et ra passive type force amélioré constit amelioré maitre douleur

En solo souvent: purge, ip, (les ra no-skill koi) et puis force constit maitre douleur resist magie a des niveaux 2 de chaque c'est déjà pas mal, acuité pour tes DD)
si t'es un bourrin maitre douleur est ton ami

sinon pour les RA type ip ou purge c utile de "suite" (enfin 20pts et 10 pts tout de meme) si tu solotes en rvr
Pour ma part:

Au 4L3 : avant respec :

IP
Purge

apres respec :

Consti 3
Resistance 2
AP2
Dext 2
MD 2
MP 1

Reste 1 ou 2 points ( je sais plus exactement )

Au 5L4 ou 5L5 : MP2 & Purge

Je te conseille des ra passives et plutot AP que IP
tout pareil que bang. Le gros défaut du skald c est ca constition donc c est points de vie. Avec AP(qui a un timer de 15 min) tu a le prérequis constit 3 (10 pts) se qui permet de pas mal augmenter ta constit donc tes PDV . Purge est ossi a prendre car comme tu a pas determination ca peux ossi aider. Apres resistance 2 pour encore augmenter les points de vie. Apres dex2 et MD 2 et ensuite force 2 pour le WP. Apres je pense a MP1 pour ma défenses perso.
Sinon résistance magie est il interessant a prendre?
En solo Ip est devenu obliger ... en grpe ca te permet d'eviter a ton healeur de claker ses ih sur toi ....
malgres tous il reste quasi obligatoire je pense ;/
bien ke son pris un peu chere pour un skald
Moi je ne suis pas un fan de IP donc le prendrais pas perso mais c est kler que d avoir un instant heal qui mets full vi est tres interessant. Mais vu le cout je prefere des RA plutot passives.
Pour résistance plus tu a de points de vie a la base plus sa en donne car ca rajoute un certain %(?) de vie par rapport. Donc il est préférable de prendre constit avant puis résistance.
Un peu cher ?
Moi franchement, ca m'a toujours fait mal au coeur de lacher 23 points pour IP ...

J'ai toujours prefere favoriser les RA passives .. et Resistance à la douleur ...

Pour toi gatsu, je dirais pelle melle
  • constit amelioré 3 (10pts)
  • force amelioré 2 (4 pts)
  • dext amelioré 2 (4pts)
  • resistance 2 ou 3 (4 ou 10 pts)
  • purge (10 pts )
  • maitre de la douleur 2 ou 3 (4 ou 10 pts)
  • resistance à la douleur (3pts)
voilà apres tout ca tu seras 6LX ... et on en repalera (pi à ce niveau là, tu auras certainement plus d'experience que moi IG ^^)

Pour info, je ne conseillerais pas reistance à la magie, car si mes souvenirs avec la "refonte" des resistances en 1.65, elle perd beaucoup de sa "puissance".
Citation :
Provient du message de Meralors
petite question au passage, entre constit II et resistance II lequel aporte le plus de pdv?
Ca dépend , déjà Resistance te permet d'augmenter de 3% le total de tes pdv , donc plus intéressant pour un tank qui à la base à plus de pdv qu'un mago , pour les magos , n'ayant pas beaucoup pas de pdv il vaut mieux constit 2 car constitution améliorée rajoute 6 pts de constit /lvl de la RA donc ça dépend des classes , il faut savoir aussi que la constit te permet d'encaisser un peu mieux et que constit 3 est le pré-requis de AP donc à voir .
Citation :
Un peu cher ?
Moi franchement, ca m'a toujours fait mal au coeur de lacher 23 points pour IP ...

J'ai toujours prefere favoriser les RA passives .. et Resistance à la douleur ...

Pour toi gatsu, je dirais pelle melle

constit amelioré 3 (10pts)
force amelioré 2 (4 pts)
dext amelioré 2 (4pts)
resistance 2 ou 3 (4 ou 10 pts)
purge (10 pts )
maitre de la douleur 2 ou 3 (4 ou 10 pts)
resistance à la douleur (3pts)

voilà apres tout ca tu seras 6LX ... et on en repalera (pi à ce niveau là, tu auras certainement plus d'experience que moi IG ^^)

Pour info, je ne conseillerais pas reistance à la magie, car si mes souvenirs avec la "refonte" des resistances en 1.65, elle perd beaucoup de sa "puissance".
maître douleur 2 suffisant, force améliorée pas extrêmement nécessaire je dirai, le reste c'est tout bon à part que moi je trouve IP important pour un skald... on lead la plupart du temps (donc premier au F8 ennemi), on a peu de pdv et on est pas de super encaisseurs.

Mais en ordre de priorité je mettrai bien résistance à la douleur devant IP oui Je ne connaissais pas cette RA au début donc j'avais pris IP, mais avec un timer de 15mins seulement et 10% de physique en plus par niveau çà vaut le coup.

Par contre pourquoi dis tu que résistance à la magie perd de son intérêt avec la refonte des résistances en 1.65 ? Il me semble que pour cette RA il n'y a pas trop de problème mais que le problème est surtout par rapport aux buffs, non ?
Enfin si quelqu'un pourrait expliquer avec un exemple ou mettre un lien vers le post qui traite de cela çà serai sympa
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Avec le NOUVEAU système, les résistances sont ajoutées en deux catégories séparées qui sont appliquées consécutivement et non ensemble. Les compétences d'objets, d'amélioration et raciales sont utilisées pour le premier calcul des résistances, les compétences de Royaume affectant les résistances étant calculées ensuite
source assez clair pour une fois de Goa (en bas de la page )

Voilà, donc la RA resistance à la magie perd un peu (bcp?) de sa puissance

Sinon :
Citation :
IP important pour un skald... on lead la plupart du temps (donc premier au F8 ennemi), on a peu de pdv et on est pas de super encaisseurs.
oui, mais franchement .. je trouve que c'est bcp trop de point pour ça ... pi les combats face/face c'est pas tout le temps non plus .. et je trouve que plus le temps passe, plus les joueurs maitrise le fait que rien ne sert de bourriner le 1er trouvé, et qu'il rush plus les classes importantes au groupe (et donc pas le skald )

Ensuite pour Force 2 ou 3, j'ai dit ca parce que son but est de faire un skald qui tape fort (que cela soit le but du skald ou pas.. osef c'est ce qu'il veut ) donc augmenter la force (un peu limite) du skald, pour accroitre son WS c'est bien ^^

Voilà
Le prerequis de IP c'est premier soin 2.

En solo, c'est pratique après un mez pour regagner rapidement des pv et revenir achever sa cible. Donc le coup parait moins gros comme cela (pour ce qui solo).
Le solo, avec le template 50 H , 43 chant .. et 2 en parade ... plutot dur je trouve

Donc c'est vrai que Premier Soin 2 , c'est pratique .. mais .. dans un groupe RvR .. c'est du luxe

Enfin c'est mon avis

Je trouve qu'il y a des choses plus importantes à prendre avant que IP
Dans un groupe je pense quil faut investir en PRIORITER dans purge je crois que c la premiere ra a prendre ensuite jpense que constit 3 c pas du luxe pour un skald en manque de pv :/ moi je pense prendre :

Purge
Constit 3
et qque ra passive qui augmente la def les resist magie etc ... ip jpense invester apres le 5L mais avant jpense quil faut previlegier les ra passive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés