Franche rigolade

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, j'étais afk 5 minutes pour me faire un chocolat chaud (il neigeait et j'avais froid ) et quand je reviens je découvre dans les logs un "/rude" m'étant destiné.
S'en suit une discussion très courte qui m'a surpris au début puis finalement m'a bien fait rigoler

http://www.fansubsworld.com/DAoC/daoclol.jpg

Je sais qu'il y a des tordus partout, mais alors des comme ça j'en avais jamais vu
Et vous ? Ce genre de choses vous est-il déjà arrivé ?
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
MOuhahahaha

Je suis sûr que c'est un délire d'un gars )
huhu

d'ailleurs, j'en connais qui serait capable de faire ca

<vous visez Healu, elle est guerrisseuse de votre royaume>
(
Hannnnn attaque perso !!!

/em s'empresse d'envoyer un mail
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Hannnnn attaque perso !!!

/em s'empresse d'envoyer un mail
)
C'est déjà fait espece de pas beau

Et j'attend justement la reponse de la grosse ici même

PS : n'empeche que ca serait son genre (meme si cette fois-ci c'est pas lui )
PS2 : ca serait aussi mon genre (mais ce n'est pas moi non plus)
PS3: "ya vraiment des tordus dans ce jeu" => c'est pas forcement tordu, on peut esperer tomber sur quelqu'un rentrant dans le jeu, et passer un bon moment ...
PS4 : /b vends pierre de /level 50 => /send healu !
Hannn ^^
Comme cadeau pour la nouvelle année je demande ......

DES NOMS DES NOMS !! on veut des noms !!
alllllllllllllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais le send, j'ai des histoires a lui raconter moi aussi !! Sisi des fois on se sent seul et bon blah blah,
Je suis sure que sur lui, on peut compter dessus, toujours dispo pour ecouter et repondre. Franchement je demande qu'a lui parler :]
lol

bah soit c un de tes pote avec un reroll
soit il essaie de jouer le bg nain mais mal
possible qu'il se soit trompé de pseudo aussi
ou alors (un nain evidemment) il a abusé de la bierre

(le 'tu récidive' est assez drole )
Ce qui m'amuse au dela des propos c'est le souci du détail de cette personne... C'est la première depuis bien longtemps que je vois mettre des accents dans un send et qui plus est des circonflexes..de la ponctuation et une majuscule en début de phrase

Ce gars doit être prof de français.. en tout cas je dirais que c'est quelqu'un de plûs âgé que la moyenne

J'ai du mal a l'imaginer en train de te /rude
Citation :
Provient du message de Galegord
Ce qui m'amuse au dela des propos c'est le souci du détail de cette personne... C'est la première depuis bien longtemps que je vois mettre des accents dans un send et qui plus est des circonflexes..de la ponctuation et une majuscule en début de phrase

Ce gars doit être prof de français.. en tout cas je dirais que c'est quelqu'un de plûs âgé que la moyenne
Il n'est sûrement pas professeur de français étant donné qu'il fait des fautes. Pis c'est pas parce que l'on fait un effort d'écriture qu'on est martien, didiouuuu :x
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Il n'est sûrement pas professeur de français étant donné qu'il fait des fautes. Pis c'est pas parce que l'on fait un effort d'écriture qu'on est martien, didiouuuu :x
Vi genre Tu récidives ... Personellement je mets presque toujours majuscules, ponctuation et accents.
Maurh2rireuh

J'en connais qui a du bien se poiler derrière son écran ^^

Kalan je pense que ce mec s'est bien foutu de toi et c'est assez génial

Citation :
Suis pas d'accord, si tu tiens compte de l'ambiance psychotique et de la profusion de sang, Braindead est un très bon film.
Ces saintes paroles m'inspirent un poème


Hey ya toi la bas
Oui toi qui va
Vadrouiller dans les lilas
Ne vois tu point
Se profiler au loin
L'assidu embonpoint
De ce sourire malin


\o/ L33T 7r0ll 4tw !
Il y a aussi le possibilité d'un bug qui arrive quelquefois : On envoi un send et il arrive sous le nom de quelqu'un d'autre.

Si ça se trouve, ce gars qui à part le /rude a l'air plutôt correct, c'est fait insulter avant par un gars en send et c'est ton nom qui apparait dans le log

Il m'est déja personnellement arrivé de recevoir des sends avec un mauvais nom d'expéditeur. Le pire ces que si tu répond le send part vers le "mauvais" nom

En bref ce joueur à peu être des screen avec ton nom qui apparait dans les logs même si tu n'ais pas l'auteur des messages...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés